Un ptit flamme - post 2 !

Répondre
Partager Rechercher
On a nos TR "à la française" :bouffon:

http://forumsfr.ubi.com/messages/mes...ft_eq&id=zyxrd

Citation :
Au lieu de cela, nous allons piétiner, et perdre sans recours la compétition avec les guildes des autres serveurs.


Faut leur dire que c'était déjà le cas avant de movelog?

Peut pas dire qu'ils est complètement tort sinon et grats fallait les tuer les mobs mais 1) sont partis d'un autre serveur ou ils étaient écrasé pas des guildes plus forte qu'eux 2) ils étaient au courant pour les bugs avant de movelog.

Moi je leur donne un TR d'or.
Bah ils ont tort et raison...

Quand tu sais que quelque chose est buggé, et que tu le fais quand même, ben faut pas venir se plaindre après coup que ça déconnait.

Pourtant leur demande reste légitime, surtout si des GM étaient présents lors des fights.

Et concernant Succube (j'arrive pas à poster sur Eqloft ) Je sais pas quel level elle est, mais ele dit que de toutes façons c'est ce qu'ils font tous les soirs les raids donc que c'est pas du temps de perdu...

J'aimerai bien savoir quel effet ça lui ferait de repasser au level 1 sans stuff à cause d'un bug
Après tout, pexer et s'équipper c'est ce qu'elle fait tous les soirs....
/em range son cadenas

pff encore une fausse alerte

J'ai faillis donner mon avis là dessus. mais quand je vois les posts qui suivent je m'apercoit que ca fait partie des sujets sans fin, on peut en discuter des heures et des heures en etant a moitié d'accord les uns avec les autres...
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Ils leur rendront pas leur flags, le jour ou Novae a tué Rallos et que le planar a depop après avoir flag 2 personnes, on a pu aller mourrir . Pire la zone a ete bug pendant une semaine sans que nous puission retenter .

Par contre je comprends pas trop l'argument du manque de concurrence, c'est justement parce qu'elles etaient ecrasées sur leurs serveurs respectifs que ces guildes ont movelog . J'en aurai sans doute fait autant dans leur situation, btw .

Edit : Ding Flipper .
Citation :
Au lieu de cela, nous allons piétiner, et perdre sans recours la compétition avec les guildes des autres serveurs.
LOL moi c'est cette remarque qui me fait le plus marrer. Ils sont au courant que Verant ne distribue aucune récompense a ceux qui finissent par tué tout les mobs d'EQ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés