Quete lvl48 sur SI

Répondre
Partager Rechercher
voilà, j'ai essayé de faire le quête dont le niveau minimal est 48 sur SI (me rappelle plus du nom mais y'en avait qu'une sur camelotwarcry).
cette quête se passe dans Adland, dans la "citadelle" ogre.
on doit normalement dire le nom d'un perso pour qu'il apparaisse.
on a essayé a 3 pendant 10 min un peu partout mais rien, personne n'est apparu.
quelqu'un aurait il réussi cette quête (il parait qu'elle est buggée)?
si oui, où faut il se placer pour appeler le perso?
merci de votre aide,
Kamalh.
Kamalh :

Cette quête marche sans souci. Il faut se placer le long du mur à droite de l'entrée du donjon, celui où il y a des trucs en métal accrochés au mur. Ensuite il vaut mieux ne pas dormir, car le type c'est un Carl Lewis en jupe qui sprinte en zig zag jusqu'à Diogel.
Nous sommes restés au moins 30 minutes a crier Mercal dans toute l enceinte de la forteresse y compris sur le banc au niveau des 3 tonneaux.

Et il n est apparu que par pur hazard au moment ou l on allait abandonner.

Il faut perseverer

De plus il faut etre vigilant, des qu il pop il sprint vers la sortie et se fait demonter par les ogres...
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Oulah non il est placé a un endroit précis

Aux tonneaux juste a droite l'entrée du donjon.Ou gauche si vous sortez du donjon.

Tuez des orques pour passer neutre c'est un conseil.

Mais de toute facon pour la quete de la puissance d'ogre qui se déroule dans le donjon vous allez massacrer un bon nombre d'ogre donc votre faction va en prendre un sacré coup,elle est juste utile pour cette quete.
petite astuce pour faire pop Mercal (lui a force de l'apeller je l'avai mis en macro)
- entrez dans le donjon , jusqu'a voir (cliquer) un ogre (en effet dans la quette le pnj parle de decouvrir les profondeurs ...), puis resortir et la directement a gauche (les trois tonneaux comme dit plus haut) pronnoncer son nom


ps il court tellement vite que je sais po a quoi il ressemble lol mais il y a moyen de recommencer la quette en disant au pnj qu'on a [perdu Mercal dans le donjon]


voila voila

bon jeu a tous
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Citation :
Provient du message de Gannon Darmon

ps il court tellement vite que je sais po a quoi il ressemble lol mais il y a moyen de recommencer la quette en disant au pnj qu'on a [perdu Merçal dans le donjon]

[/i]
Moi il m'a dit de retourner le chercher quand je lui ai dit ça
C'est un breton en robe noire,des qu'on l"appelle il fonce dehors de la forteresse et passe sur la muraille ensuite il se dirige vers Diogel,mais c'est vrai qu'il cour plus rapidement que la normale mais ça reste suiv able.
Merci a tous.
Je suis pas arrivé a faire pop Mercal.
mais il se trouve a diogel pres du pnj de la quete.
Et la, rien
quoi que je dise, aucune reaction
si quelqu'un a encore une idée, je désespère...
parle au pnj , il doit y avoir un mot a dire [yes put1 apres 4 jours j'ai reussi !!! champagne pour tous!!]
ou alors le mot se trouve dans ton journal de quetes (de plus en plus rependue cette facon de faire dans SI)

mais bon , j'ai pas reessayé moi


@Mandalloren je parlais du cas ou (paix a son ame ) Mercal meurt ce qui m'est arrivé , ca permet de recommancer mais chut
Un brassard qu'on a vite fait de virer une fois qu'on a fait celle 49.

Si Mercal est a cote du pnj de diogel c'est que qlq d'autre fait la quete,faut attendre qu'il ai disparu ,la tu retourne aux tonneaux et tu l'appelles.

C'est pourtant pas dur lol ca m'a pris 20 sec avec mes deux persos de la faire cette quete.
se que je vais dire na rien avoir avec ce qui est di plus haut mais voulai po utiliser un post juste pour ca,j aimerai savoir si c été possible qu on me donne des adresses de site ou je pourrai voir des quetes que je peux faire sur Albion car j'en trouve pas ^^
merci d avance.

ah encore un dernier truc je trouve plus l option pour changer de nom dans mon profil ,aimerai savoir si c'ets encore possible ou non
Ashley : Pour un furtif cette quête donne une broche et non un brassard. Cela dit, il est exact qu'Ariette donne des trésors incomparables

Ryuho : Dans les post it du forum tu trouveras ton bonheur.
Citation :
Provient du message de Doudou Banni
Beau résumé Gendan

D'autant que la Quest d'Arriete ca se fait à 2, et encore pas besoin de classes roxxor.

Testé et approuvé avec moi et Chonum, c'est dire...
Même en solo , cette quête j'ai dû en avoir pour 2 ou 3 heures avec ma moniale, le plus "gros" mob était l'esprit de chez plus qui dans un cimetière près de Caer Sidi (rouge au 50)... De la rigolade pour une quête soit disant high-level...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés