400€ pour un eld 50...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mr Blackmoon
Mon pauvre Lutandil , t'es pathétique =) depuis le temps t'as pas compris que tu avais pu aucune crédiblité ? m'enfin =)

**veut SON matos , celui qu'il a droppé , et lachera pas le bout de gras tant qu'il l'aura pas**
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Juste une question. Pourquoi trouvez scandaleux l'achat d'un perso?
Je ne demande pas de justification par le cluf, je demande aux joueurs qui réagissent sur ce post et qui dise c'est scandaleux.
Que l'on dise cela bête parce qu'il ne prend pas plaisir à monter son perso, j'avoue c'est relatif certains peuvent arguer qu'ils ne vivent que pour le RvR et qu'ils n'en ont rien à faire, des xp.
Peut être la personne ne saura pas jouer son perso, ou l'apprendra à la fin de celui-ci... Mais alors?

... dans tout ça où voyez vous le scandale?

PS: oui c'est peut être une arnaque, mais ca n'en est pas forcément une. J'ai déjà vu des ventes se faire sans qu'il y est un problème. De toutes façons le "scandale" se situe au niveau de la vente non? Alors où le voyez vous?
Pour ma part je ne vois pas de scandale. Mais 400 €, c'est le prix d'un billet d'avion, d'une jolie télé, de quelques jours de vacances, d'une super sortie avec des potes, pfff je sais pas moi. C'est pathétique. Très sérieusement, je ne veux même pas connaître des gens qui claque 400€ pour un perso. Si t'as 400€ à claquer, autant les filer à la croix rouge. Et si tu es le plus associable et le plus radin de la planète, alors dépense pour toi, paye toi des restos, je sais pas moi.....

Flo
Post
Annonce
Donne thauma lvl 47 spé 100% feu (lire 100% weak) Avec 400€

Je suis même pas sure que ça marche comme çà
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
moi ca ne me choque pas qu'un account soit vendu, d'ailleurs ca se fait déja pas mal meme si c'est interdit...
Suffit de voir des persos qu'on avait pas vu depuis 6 mois et quand tu leur parles tu comprends que c'est vraiment plus la meme personne qui joue....
Le seul truc qui me freinerait c'est la peur de l'arnaque, le fait qu'on puisse pas changer le mot de passe abo etc...
Citation :
Provient du message de Une Fleur
... dans tout ça où voyez vous le scandale?
Je ne vois pas de scandale la-dedans, personnellement.
Le fait qu'un abruti qui ait de l'argent à jeter par les fenêtres ou pas (puisqu'il doit aussi y avoir des persos donnés) récupère un personnage qui n'est pas le sien ne me gêne pas trop - bien que ça puisse être gênant dans plusieurs cas : si on connaissait le perso avec son joueur d'origine ou si le nouveau possesseur s'en sert à des fins non avouables.

Par contre là où c'est beaucoup plus gênant c'est la méthode qu'utilise ce genre de personne pour arriver à ses fins, c'est-à-dire embêter un paquet de joueurs en send et leur faire cette offre, ce qui dénature complètement la valeur roleplay des personnages (comme si elle était pas déjà assez réduite comme ça), qui dénature la valeur de l'argent, et qui tape sur le système de tous ceux qui vont se faire sender de cette façon.

De toutes façons ce n'est pas illégal, simplement ça enfreint plusieurs fois la charte que tout joueur accepte en venant jouer à DAoC (vente de perso, harcèlement des joueurs, etc.), donc une seule conclusion s'impose : la rupture du contrat entre le joueur qui se permet de faire ça et Goa.
malheureusement les joueurs ou petits malins qui te send pour racheter ton perso sont de plus en plus nombreux ://

2 fois ce week end. mais je dois avoir plus de chance que toi kooki .... moi des que je reponds = ' tu as le droit de rever' ils laissent tomber le dialogue.

je ne pense pas que ce soit des 'acheteurs' de compte comme discuter dans le thread. mais des 'jeunes' qui s amusent et esperent recuperer tes comptes pour hacker ton compte... car claquer 400 € ( proposition que j ia eu ce WE) soit 2.600 Balles ... pour un perso ...fo etre tres tres con . ( 35€ = daoc, 50 € = 6 mois) pour les acharnes tu a un perso level 50 en 3 semaines de jeux . ca te reviens a moins de 85 € , si tu monte ton artisanat a 1100 en plus , la il faut du temps , si tu prends ton temps et tu passe 1 an sur ton perso = 135 € ...donc les 400 € c est du joke , ou plus certainement des gamins qui veulment hacker ton compte.

=> seule solution de GOA = banissement. Et si hacking de compte et autre joyeusetes de ce genre = Action en justice.

j adore ma tranquilite quand je joue.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Juste une question. Pourquoi trouvez scandaleux l'achat d'un perso?
Je ne demande pas de justification par le cluf, je demande aux joueurs qui réagissent sur ce post et qui dise c'est scandaleux.
Que l'on dise cela bête parce qu'il ne prend pas plaisir à monter son perso, j'avoue c'est relatif certains peuvent arguer qu'ils ne vivent que pour le RvR et qu'ils n'en ont rien à faire, des xp.
Peut être la personne ne saura pas jouer son perso, ou l'apprendra à la fin de celui-ci... Mais alors?

... dans tout ça où voyez vous le scandale?

PS: oui c'est peut être une arnaque, mais ca n'en est pas forcément une. J'ai déjà vu des ventes se faire sans qu'il y est un problème. De toutes façons le "scandale" se situe au niveau de la vente non? Alors où le voyez vous?
le scandale c est que toi tu te fait chier a xp pendant 3 mois comme un malade ( voir 4 jours pour certains @Camlann ) et le gars il vient te le racheter trankil sa sa me degoute .
j ai un exemple de vente de perso qui est pour une bonne cause :
sur Diablo 2 je crois que GerBarb ( lvl 99 ) a eté reroll en Gerbarb 2
il l ont monté 99 il l on vendu sur eBay a chaipukelprix et ils ont reversé sa a une oeuvre caritative .

encore il pourrait faire sa a la place de gacher son fric dans un perso
Citation :
Provient du message de Haragnis
Je vends Haragnis 10000 € ... après je filerai 1000 € à un type pour qu'il me monte une senti lvl 50 .
Ca y est Il est devenu fou, hara tu veut te mettre a taper a 60-80 de degats,avoir un speed weak que tu ne pourras meme mettre en meme temps que ta bubulle .

Et puis comment je v te retrouver avec ton scout !!!

Court sophieeeeee courttttttttt

:bouffon: :bouffon:
Citation :
Juste une question. Pourquoi trouvez scandaleux l'achat d'un perso?
Je ne demande pas de justification par le cluf, je demande aux joueurs qui réagissent sur ce post et qui dise c'est scandaleux.
Que l'on dise cela bête parce qu'il ne prend pas plaisir à monter son perso, j'avoue c'est relatif certains peuvent arguer qu'ils ne vivent que pour le RvR et qu'ils n'en ont rien à faire, des xp.
Peut être la personne ne saura pas jouer son perso, ou l'apprendra à la fin de celui-ci... Mais alors?

... dans tout ça où voyez vous le scandale?

PS: oui c'est peut être une arnaque, mais ca n'en est pas forcément une. J'ai déjà vu des ventes se faire sans qu'il y est un problème. De toutes façons le "scandale" se situe au niveau de la vente non? Alors où le voyez vous?
A proprement parlé comme cela ce n'est pas un scandale.

Mais à bien y réfléchir cela peut vite devenir un problème. Pas seulement pour le joueur contacté qui accepterait la transaction mais éventuellement pour la guilde au sein de laquelle il évolue.

Imaginez, que la transaction reste secrète (c'est tout a fait possible). Vous avez un autre joueur d'un personnage que vous connaissez en face de vous dans votre guilde qui ... l'espace de quelques jours peut être peut foutre un sacré bordel dans une guilde. Comme par exemple, solliciter des sous pour du craft et se barrer de la guilde. Récupérer des loots rares au cours d'une sortie conjointe avec des membres de sa guilde et ne pas les partager en déguildant après la sortie.

Bref, cela peut vite devenir une manière "pseudo-légale" de hacking (financier) d'un compte. En clair : je ne sais pas/veut pas "hacker un compte", alors je l'achète et ensuite je me comporte de toute façon comme un voyou (éventuellement : faut pas généraliser quand même ) puisque de toute façon je n'en ai rien à battre des personnes de la guilde que je ne connais pas.

Mouais, à bien y réfléchir cela peut être un sacré merdier !
Ouaips, ça m'est arrivé hier soir, un gars m'a send pour acheter mon assassin 50 pour 400€.

J'ai d'abord cru à une farce mais non, il était sérieux le gars. J'étais à la fois écroulé de rire et complètement scié de voir ça.
mdr...

de + en + excellent les send sur daoc en ce moment...

perso entre les demandes de pl des lvl 1 qui débarque sur daoc, donc 1er joueur, y veut déjà etre pl

entre les send du genre ta pas 1or, ski pose aucun prob, alors ke t genre a tnn & le gars a donnman

les gars ke tu croises o mines ki te demande de les aidé a descendre, oki pas de prob, mais après ki limite t'insulte parce ke tu veux pas les pl

et j'en passe...

l'avenir promet d'être joyeux
Quelqu'un qui achète un perso 50 est soit un noob soit 1 boulet , dans les 2 ças ca fera un lvl 50 incompétent qui ne sera pas jouer son perso nan il n'y a pas de scandale , c'est just n'importe quoi
Citation :
Provient du message de Haragnis
Je vends Haragnis 10000 € ... après je filerai 1000 € à un type pour qu'il me monte une senti lvl 50 .
C'est à cause de moi que tu dis ça ?

A Collory hier sans les ronces je t'avais pas...

Pour une fois que ça sert ce truc
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Comment dire si c'est correct ou scandaleux comme proposition dans la mesure ou celle ci est honnete ?

Quand t'as passé 1 an a taper sur la tronche des memes mobs tout les jours de la semaine pendant plusieurs heures...

Je trouve que c'est une pratique qui serait plutot sympa dans la mesure ou ca serait accepter par mythic/goa. Ca permettrait de pouvoir aller directement a la case RvR sans passer par la case "2 mois de pexe intensif".

Maintenant bon... c'est interdit et puis je doute fort de l'honneteté des ces personnes.

Une chose est sur, rien de SCANDALEUUUUX a tout ca
moi je vends mon weak odin a .... heu je donne 400 € pour qu on me le prenne ....
ah oui sur le compte ya aussi un arcaniste legendaire et un couturier 900+ ......
eux je les vends 150 k €
j attends les appels d offre
<hu hu c n imp et stou .... >
j'vous dis combien mon perso vaut... dès que j'aurai trouvé le prix du kilo de poireau et le poids d'un troll en armure full avec qques haches sur lui !!


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés