Y a des complicités sur la taverne!

Répondre
Partager Rechercher
Dire que je croyais qu'il y avait que des gens raisonnables aux irls. A part Terckan bien entendu.

Je suis choqué, je vais avoir besoin de mon doudou pour m'endormir.
Citation :
Provient du message de Camelias

Hein Lorim on fait moins le malin là ??
Moi je n'ai peur de rien

je dirait que la Photo a été truqué avec Photoshop
Et on se demande d'où partent les rhumeurs ...

Un truc que j'aime pas dans le mélange IRL/JOL c'est que ça commence bon enfant bon pote, puis ça finit en règlements de comptes Mandor / Lilandrea ...

Je trouve ça malsain, dans la mesure ou certaines personnes prennent toutes ces histoires trop au sérieux, d'autres sont des cinglés notoires (genre j'enregistre toutes les conversations), d'autres des crétins qui voient du sexe partout, puis ben tous les cas sociaux qu'on trouve dans le monde réel/réel ...

Je sais pas, mais perso, c'est pas ce que je cherche quand je vais sur internet, enfin, comme d'hab ça n'engage que moi, et on va encore me dire : Oh, mais quel rabat-joie que celui-là ...

(Pas ma faute si j'aime pas l'aspect club-med-de-rencontre que prend le forum, qui rappelons le n'est pas un site de rencontre madame / monsieur et + si affinités ...)

Oui, bon, j'ai pas dis que Ella et Camé en étaient là, mais bon, ça m'y fait penser quand je vois les réponses à ce post ...

Et puis ... bha ... pfff m'en fous en fait, c'est votre vie, c'est vous qui finissez tous par vous montez les uns contre les autres, pas moi ...

Bon, bha continuez comme ça donc
Vazy Lancy, fait tourner, c'est de la bonne ce que tu fumes

Quoique tu dis des choses vrai:
Citation :
Provient du message de Juste Leblanc
(Pas ma faute si j'aime pas l'aspect club-med-de-rencontre que prend le forum, qui rappelons le n'est pas un site de rencontre madame / monsieur et + si affinités ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés