[Ys] un dimanche de fou :)

Répondre
Partager Rechercher
franchement c'etait un dimanche de fou
a certain moment j'ai eu un brin de nostalgie...
hib venu faire journée porte ouverte sur albion...(vous auriez pu nettoyez avant )
les alb qui nous attendais a 150 sur le reliquaire
et mid qui a voulu nous embetter dans la soirée

non franchement bonne journée meme si a 23H j'craquais ben quoi suis vieux j'ai plus ma jeunesse ma fougue alors 23H30 aprés un rush j'ai fais go dodo

donc merci a tout les intervenants d'hier /clap alb /clap mid et surtout /clap hib

ah si y a qu un seul enfoiré /slit GOA /slap GOA /taunt GOA /rude GOA
pour la presence de monsieur LAG
mais bon vivement la semaine prochaine /cheer GOA /flex GOA
Ouais ils nous bichonnent de jolies petits serveurs qu'ils auraient du mettre en place le jour du passage de si et que sur leur news de vendredi, on apprend qu'ils ont emem pas encore ete livré
La patience est une vertu ^^
Puis o moins quand on les auras on sera devenue des bêtes pour anticiper les mouvement adverse pour déterminer qui et Gost qui et reel Pour se repérer avec une carte ( Avec les lag les destick perdu son fréquent)
Moi je dit on vas redécouvrir le Jeu dans quelque jours^^
Jolies batailles en effet ce dimanche, et au finale une dizaine de P dépensés de chaque coté, j'ai pas bien compris l'interet d'affaiblir un peu plus les 2 royaumes qui ont un peu de mal en ce moment (mais ça va pas durer ya un début d'organisation qui s'ammorce meme si il est encore trop lent a mon gout) au final qui s'en tire bien avec 0 dépense et max RP : mid merci pour eux

Moi quand on me dit on va prendre un fort je me pose meme pas la question je prend un médaillon pour odin, jamais il me viendrait a l'idée de taper sur une ambulance aucun mérite (en plus sont trop mimi les luri ) mais c'est peut etre un tort, ça va nous faire réfléchir surveillez votre derniere relique

Falcon/airmax
J'espère sincèrement me tromper, mais ne plaçons pas trop d'espoir quand même dans ces serveurs. Ca améliorera très certainement la situation mais quand il aura un nombre très important de personne des 2 côtés, il y aura encore des problèmes On a pas la technologie pour gérer ça à mon avis (PC encore un peu faible).

On verra ce que ça donne à la fin de la semaine.

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles
Clan Volsung,
Ys-Midgard.
Citation :
Moi quand on me dit on va prendre un fort je me pose meme pas la question je prend un médaillon pour odin, jamais il me viendrait a l'idée de taper sur une ambulance aucun mérite (en plus sont trop mimi les luri ) mais c'est peut etre un tort, ça va nous faire réfléchir surveillez votre derniere relique
Pourquoi tu dis ca ? on a l'air boiteux ? Gudy s'est achete un giro-casque ?

Dsl comprend pas ta phrase
/clap mid ../clap albion
<merci pour se dimanche meme si je suis arriver a la bourre>

/cheer mid../cheer albion pour avoir encore des events comme celle ci

ps :mid vous aviez juste decidez de nous attendre a crau?...
<je n ai pu rester apres minuit>
Je sais que certains vont sans doute bondir et voir leur peau instantanément recouverts de boutons purulent mais j'aime bien les elfs moi, ils ont de bonnes classes et les jouent a la perfection, alors avant de se taper dessus entre gens civilisés on devrait peut etre se tourner vers ces barbares qui urinent leur biere sur nos reliques attention j'ai pas parlé d'alliance juste de trêve, apres quand on sera de nouveau a égalité on pourra reprendre notre collection d'oreilles pointues

Falcon/airmax
Citation :
Provient du message de weezy
Faut arreter l'herbe d'emain les alb hein ^^

Le jour ou j'arreterai de vous taper dessus c'est le jour ou vous resterez ds vos terres
Ca tombe bien, moi je te vois tous les 36 du mois... et la dernière fois c'était à l'entrée du donjon de pennine où tu as mangé l'herbe folle
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
J'avoue que je comprend mal l'acharnement de hib sur nous albionais je sais pas cb vous avez cassede porte.

A croire que vous detestez vraiment albion surtout que a mon avis mid n'attend qu'une chose c que albion ou hib prenne la relik de hib ou albion pour organise un gros rush sur le rk qui contien deux relik et ensuite domine le serveur on c quils en sont capable mais bon hib n'ont apparament tjs pas compris pque nous en tout cas tte nos derneire attaque se sont deroule sur mid mais hib continu a vouloir taper albion je croyai que hibernia etait le royaume de la magie et donc de l'intelligence me suis peu etre gourré

Enfin faites comme vous le sentez continue a attaque notre rk et on vera ce que sa donnera dans 1 moi cad le controle de ys par midgard
on dirait que les nelfes veulent notre relique....

< sort en essayant de ne pas rire >

mouahahahahahaha !!

< trop tard pas pu résister >

ps: aux alb qui se plaignent qu'hib nous attaque tout le tps: vous faites pitié et vous faites passer albion pour des pleurnichards !
hib a decider de nous harceler alors arretez de vous plaindre ca n'y changera rien ! ils arreteront d'eux meme a force de se casser les dents
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Citation :
Provient du message de Kirano
Raaaah vi c'etait marrant hier, un peu injouable a cause du lag mais bon c'etait pareil pour tous!!

C'etait un dimanche sanglant (ahem) !!!!
<Emet un grognement pour éclaircir sa voix>
Sunday, bloody sunday....
Sunday, bloody sunday....

Ca me rappelle la chanson de U2 tout ça...
Disons que lui il a pas la voix cassée par :
"MAAAAAAAASSSS MIIIIIIIDDDD G11111111111111 !!!"

On peux dire ce qu'on veux : ca aide
__________________
Sans MMO-Fixe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés