rang de royaume

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,
voila jvoulais savoir si quelqu'un connaissais un site ou sont répertorier les différent rang de royaume pour chaque royaume?
exemple : chevalier griffon,cosantoir etcc...
c'est surtout pour savoir quel rang je tue )
merci
Citation :
Provient du message de GaBoR
Je deteste vraiment les noms Midgardiens

Ou alors qqn aurait-il une correspondance ? moins ... " mystique " ? savoir plus ou moins ce que ces noms représentent
errf lol, ta vu les notre ? c moche
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Héhé pour les nom y a TRES simple: la FAQ et pour pas mal d'autres choses aussi...
Et par contre moi... j'ai quasiment choisi Mid pour ses noms ^^ Fana de mythologie nordique que je suis... mais malheureusement je ne peux pas plus éclairer ta lanterne surla signification exacte des rangs de royaumes

Mais franchement au je préfererai 1000 fois voir au dessus de ma tête : Troll Skiltvakten que Samio HeReTiK ca fait classe
Citation :
sur le même principe mais avec les noms en français ici
Sauf erreur ils se sont trompé, les nom en bleu sont pour hib et ceux en vert pour mid, alors que norm c le contraire
Citation :
Provient du message de Nocturn
Sauf erreur ils se sont trompé, les nom en bleu sont pour hib et ceux en vert pour mid, alors que norm c le contraire
oups vi c vrai je vais corriger ça. c moi qui l'ai fait à la va vite. en fait je voulai le faire pour moi et pis je me suis dit que ça servirait à d'autres alors je l'ai passé en htm. je corrigerai ça
mid faut aimé...
l'incompréhension ou le rejet viennent surement du fait que...pour les non inités, les titres ca veut rien dire lol
isen vakten...
je préfere limite u ncorveau ardent ou la je vois ce que c'est( un piaf enflammé )
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
Citation :
Provient du message de astoadric
mid faut aimé...
l'incompréhension ou le rejet viennent surement du fait que...pour les non inités, les titres ca veut rien dire lol
isen vakten...
je préfere limite u ncorveau ardent ou la je vois ce que c'est( un piaf enflammé )
Un piaf qui pète le feu
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Les titres Midgardiens font référence à des termes, ou à de la mythologie nordique. Qu'auriez vous voulu à la place?
Des trucs du style


Poussin Roxor
PitBull Roxor
Cerbère Roxor
Sanguinaire Eclatator
Brutal Devastator
Anihilator Ultimator
Tyranosorox Rex

ça serai hachement mieux
Citation :
Provient du message de jambon cachère
Des trucs du style


Poussin Roxor
PitBull Roxor
Cerbère Roxor
Sanguinaire Eclatator
Brutal Devastator
Anihilator Ultimator
Tyranosorox Rex

ça serai hachement mieux
/agree 100%
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Les titres Midgardiens font référence à des termes, ou à de la mythologie nordique. Qu'auriez vous voulu à la place?

Genre Taureau Ailé , Mamouth de bronze , Brontausaure svakten (bah vi fo rester ds le nordik) . Bref tout en finesse ^^
Je me rappelle avoir lu un thread sur le sujet sur VNboards ou des suédois commentaient ces titres.

De mémoire Vakten c'est garde, Herra seigneur. (On retrouve la racine dans Watch en anglais)

Skiltvakten veut dire un truc du genre garde des portes (Je me rappelle que deux des posts n'étaient pas d'accord)

Isen c'est glace (donc Garde de Glace, seigneur des glaces)
Flammen ça doit être feu ou flamme.
Stormur Orage ou tempête (Storm en anglais)
Elding me rappelle plus.. Ancien ptet. (elder)

Et un einherjar c'est un des élus du Walhöll.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés