Salut à tous et vive la réedition de d2 lod à 15euros

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous comme je le disais dans le sujet....!

Voila voila ca fesait maintenant plusieurs mois que je lis le forum sans y participer, mais la nouvelle de D2 + lod chez les buralistes m'a fait bondir!!

En effet, après avoir jouer à Didi 1 et Didi2 + lod depuis le début, je vais me ré-empressé de réacheter le pack... 2 clés? ben c'est l'effet recherché... pour les transferts de matos entre compte...

bon mon bébé pleure, biberon time, a+ pour plus de precisions..
Voui... j'en ai entendu parler sur Judgehype...


Mais à quand un pack pour les canadiens ?

(Car je n'ai pas encore entendu parler d'un équivalent pour les canadiens )
voili voilou pour les précisions...

Avantages de 2 clés : se connecter 2 fois sur bnet...

* permet de transferer les objets sur des mules en toutes securités
* permet de valider les mules avec les 2 heures de connection
* permet de basculer sur l'autre cle qd on a "royaume hors jeu" (je ne joue que sans hack et s'a m'arrive qd mm! c'est assez agaçant)
* et surtout en hc cela pourra me permettre de pouvoir récuperer le matos de mes persos qd ils meurt....!!

C'est pour moi le plus frustrant de devoir réequiper un perso completement, pas de devoir en remonter un...

Je joue en HC depuis environ 1 mois et qd un lag de 2 secondes (meme avec alt-f4) bouzille un perso, je rale... C'est galere de demarrer avec RIEN!!
La semaine derniere j'ai perdu mes 2 persos : ama lvl 40 et sorc lvl 20 comme ca, je ne sais mm pas s'ils sont morts a cause de pk ou par des monstres...

Alors je me dit qu'avec 2 cles...
bein moi vais faire aussi comme ca mais ca me servira plus pour les trans vers les mules car c'est chaud de faire desgros trans par parties proteger mais en solo (les royaumes hors jeux sont de saison en ce moment) meme sans hack
Citation :
Provient du message de amanoth
bein moi vais faire aussi comme ca mais ca me servira plus pour les trans vers les mules car c'est chaud de faire desgros trans par parties proteger mais en solo (les royaumes hors jeux sont de saison en ce moment) meme sans hack
ouaip je te le fais pas dire :/ jen ai encore priq un dans la tronche taleur :/
sinon le faite d'avoir deux clef c'est genial
Citation :
Provient du message de amanoth
les royaumes hors jeux sont de saison en ce moment)
j'ai peut-etre de la chance mais autant sur d2c, j'en bouffais tout le temps des royaume hors jeu et depui ke g LOD (environ un mois) pas un seul! je semble etre un sacré veinard!
attend un petit peu et tu verras. Enfin c'est assez galère j'ai perdut pas mal d'objets et pleins de gemmes pures à cause de ces merd... Mais bon ca se retrouve
Flotteur, l édition que vous parlez existe au Québec. Cherche bien je l'ai vu lorsque j ai acheté l'ext. Vu que j avais le premier en anglais et que je venais d acheter l autre, il était trop tard pour l achat des deux CD dans un pack en français. Trop cher vu que j avais déjà les 2 autres en anglais. A+
Citation :
Provient du message de Aden
Dépensez encore 15 euros juste pour avoir deux clé CD ça fais cher quand même ...
J'suis plutot d'accord

Lordhyde malgre ta petite liste d'avantages je vois pas trop l'interet et puis au final d'accord c'est pas du Hack mais c'est de la triche mais rassure toi je peut preserver ta reputation contre 15 euros (tu a l'air si genereux que j'en profite )
Re: Salut à tous et vive la réedition de d2 lod à 15euros
Citation :
Provient du message de LordHyde
Voila voila ca fesait maintenant plusieurs mois que je lis le forum sans y participer, mais la nouvelle de D2 + lod chez les buralistes m'a fait bondir!!
Euh , c'est une question conne ^^
Mais , les buralistes c'est les marchands de journaux ?
Parce que j'étais à la fnac et au virgin et j'ai rien vu

*a honte *

[Edite]
Citation :
Provient du message de amanoth
pour répondre a ta question oui un buraliste est un marchand de tabac ou de journo... (a fait sa BA de la journée )
Ah merci
Citation :
Provient du message de Lord Atomos
Voila tt ceci pour dire PAS LA PEINE D ALLER CHEZ CARROUF
Ca tombe bien , je sais pas ce que c'est Carrouf
Citation :
Provient du message de Lord Atomos
Et au final je l'ai trouvr au seul endroit ou vraiment je ne penser pas le trouver ....MICROMANIA !!!
Pouah l'est trop loin le Micromania chez moi
Bon a tous ceux qui veulent l'acheter ...
C EST LA GALERE POUR LE TROUVER!!!
Alors deja vous avez du recrevoir dans tte la france un joli magasine de carouf disant clairement k il vendaient a partir d'hier des jeu pas cher dont D2+LOD en serie "best seller"...
Et bah j ai fait les 2 carouf proche de ma ville ...resultat RIEN.
Apres la fnac...RIEN
Apres tout les magasin super marche :Auchan,Leclerc,Intermarche(et ouimeme la je suis aller chercher ).
Et au final je l'ai trouvr au seul endroit ou vraiment je ne penser pas le trouver ....MICROMANIA !!!
Bah oui je penser que les jeu pas chers ils ne les vendaient pas ,et c'est a 7h25 hier soir...completement demoraliser de pas avoir ma oiboite entre les mains, je suis paser devant micro et je suis rentrer a tt hazard quand j'ai vu le jeu de mes reves .
Voila tt ceci pour dire PAS LA PEINE D ALLER CHEZ CARROUF [edite]

/edit: zen ^^
/edit : Pour anya carouf c est carefour lol
Ouf! C'est vrai que c'est galère à trouver....

Mais je ne l'ai pas trouvé moi non plus chez nos amis les buralistes mais à Auchan....

Maintenant mon prob, c'est que je n'arrive pas à démarrer 2 sessions de diablo (meme pas sur le net), et pourtant les 2 sont biens installés (et pas ds le mm repertoire je te vois venir ) avec chacun sa clé...

Quelqu'un a réussit?
dans lenord facile a trouver dans tous les magasins il y est je l ai acheté trois fois deja un pour moi un pour mon mari et un pour un ami et la on insite les autres amis a l acheter avouez qu"a ce prix la ce serait bete de ne pas l 'acheter ..
dire que a peine deux mois avant je les acheté en double exemplaire au fabuleux prix de trente cinq euros et sans l expansion en plus je me retrouve donc avec quatre diablo et deux expansion c'est pas de la folie ca?
enfin c'est tellement bien ce jeu que ca vaut le coup au cas ou l on en perd un lol..
Citation :
Provient du message de nicosirius
j'ai peut-etre de la chance mais autant sur d2c, j'en bouffais tout le temps des royaume hors jeu et depui ke g LOD (environ un mois) pas un seul! je semble etre un sacré veinard!
petie rectification: je viens de bouffer mon premier royaume hors jeu sur LOD.... moi qui croyait ce temps revolu....
ouaip! pour le royaume hors jeu, la seconde clé est bien pratique, ca j'ai dejà pu testé...

Tu quittes ton diablo lod clé 1, ensuite tu fais regedit pour travailler ds la base de registre, tu fais f3 pour scanner la base avec en recherche diablo... et tu effaces la clés de la base.. Ensuite il ne reste plus qu'a lancer diablo lod clé 2 pour pouvoir te reconnecter sur bnet avec ta seconde clé, et ne plus avoir le royaume hors jeu... En lançant le jeu il recré une nouvelle clé ds la base de registre.. Par contre il faut reconfigurer l'affichage de 640*480 à 800*600..

Moi j'ai pu tester ça ce wk, et je n'ai pas perdu mon transfert grace à ça....

J'ai été assez clair sur la méthode??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés