Taxi3... hum...hum...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
J'assume, moi! Et j'ai fait des émules, je sais pas si tu as vu!
Oui y a toi et Jedz ça en fait un sacré paquet ²

Sinon essayez le jeu vidéo c'est dans le meme registre que le film.
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Et j'ai préféré le 3 au 2 mais c'est toujours en dessous du 1.
Nan, moi j'ai préféré le 2 au 2autres

Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
Citation :
Le parrain, Rocky ( bon, pas tous hein ! ), et d'autres ....
Rambo, Missing in Action , ...
En parlant de ces films, y avait Sylvester Stallone dans Taxi3
Waww quel rôle de merde
Lorsqu'il se retient de dégueuler, c'est a *****
Citation :
dimanche 2 mars 2003, 18h37


Les taxis de la Côte d'Azur hors la loi et en grève illimitée

NICE (AFP) - Les chauffeurs de taxis de la Côte d'Azur ont entamé samedi une grève illimitée pour protester contre une nouvelle tarification entrée en vigueur depuis le 1er mars et qu'ils refusent d'appliquer.
Plusieurs centaines d'entre eux sont attendus lundi à Nice à une manifestation qui se déroulera à pied entre l'aéroport de Nice Côte d'Azur et la préfecture des Alpes-Maritimes pour réclamer l'ouverture de négociations. Les chauffeurs défendent les avantages d'un régime dérogatoire, caractérisé par une double tarification liée à l'existence d'une double zone urbaine à Nice.

Ce régime, mis en place en 1977, sous l'ère Jacques Médecin, à l'époque secrétaire d'Etat au Tourisme, a été récemment remis en cause par la préfecture qui a étendu les zones urbaines de Nice, Cannes et Antibes, entraînant un abaissement du coût moyen des courses. Devant les aérogares et gares ou aux centres-villes, les voitures immobiles, au grand dam des usagers, affichent : "en grève = on strike". Répondeurs ou lignes occupées, les taxis ne répondent plus.

Considérés comme les plus chers de France, les chauffeurs de taxis du département, en grève illimitée et reconductible chaque jour, avancent l'augmentation des carburants, des assurances et des charges, dans un département "où le coût de la vie est plus élevé qu'ailleurs". Le 21 janvier, les 437 taxis niçois avaient déjà observé une grève de 24 heures pour protester contre cet arrêté préfectoral.

Le président de la chambre syndicale des maîtres cochers et taxis niçois, Jean-Paul Salla, étale une carte de la ville sur le capot de sa voiture pour détailler le subtil découpage de la capitale azuréenne en deux zones A et B, facturés respectivement 1,14 euro et 1,71 euro.

L'extension des zones urbaines modifiant les tarifs va engendrer une baisse du chiffre d'affaires de 25 % à 30 %, affirme M. Salla. Selon la préfecture, le manque à gagner est estimé de 8 % à 11 %, à terme fin 2003. Le sous-préfet Nice-Montagne, Abdel Aïssou qui souligne "les dérives de ces dernières années", entend protéger "le consommateur que l'on a trop tendance à oublier", et renforcer la "compétitivité et l'image de marque de l'économie touristique" du département. M. Aïssou parle d'une "décision irrévocable", rappelant que la prolongation du "système de tarification jusqu'à aujourd'hui, était illégal". Environ 1.500 taxis sillonnent le département des Alpes-Maritimes.

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20030303/030302173742.ttjl95qk0b.jpg
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/Terckan.png
Citation :
Provient du message de -=GordaN=-
Taxi 1 et 2 étaient bien, le 3 je sais pas je l'ai pas encore vu
Tu as quand même l'intention de payer pour voir un film que tout le monde déconseille ?
On peut laisser aux gens le droit de voir des films que l'on a estimé bidon non ?
Taxi et la serie Taxi sont des films qu'ont peut regarder sans avoir besoin de reflechir... bref on se detend on ne suis pas et on regarde...
Bah c'est du Taxi on aime ou on aime pas.

Pour ma part je l'ai vu aussi simplement parce que je vais voir pas mal de film au cinéma.

Il est bien à voir une fois mais bon.. c'est pas un film que j'irai acheter en DVD
Citation :
Provient du message de Eoll

Oui non mais toi ... C'est de ton niveau
wé... c'est pour dire la qualité du film !!

/ ah vi, le film est peut-être "un navet" comme certain le dise, mais je me demande bien pourquoi les gens dans la salle, riaient tous au "gag" du film, si il est aussi "pourri"?
Le 1 m'a plutôt amusé, y avait une certaine ambiance qui en re-sortait.
Le 2 je l'ai vu dans une superbe salle de ciné (moi qui habite où il n'y a que des salles a 2 sous....) donc j'avais apprécie mais après quand je l'ai vu a la télé
le 3.... J'avais même pas osé imaginé qu'il en referait un.... J'ai pas était le voir et j'irais pas.


sur ce sa sent les crêpes chez moi alors je vais voir ce qu'il se trame dans la cuisine *prit d'une faim subite*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés