[Ys] Emain le plus gd camping du monde

Répondre
Partager Rechercher
Ralala ca faisait qqtps j ete pas revenu sérieusement sur ma chère contrée Ys.

Et je découvre quoi à emain ? bah rien de nouveau en fait un troupeau de 458 mids et qq albionnais avec par ci par la des fufu hib.

Mais ou est le temps des beaux combats d avant contre des mids et des hibs pugnaces. J ai helas l impression que la qualité de l adversaire nordique a baissé en même tps que son nombre augmenté.
Ou st passées les terreurs de ma jeunesse:grossbouf, nagazaki, lara, warsong..? a la place je me bat contre une masse grouillante et bavante de créatures se conduisants tel un rouleau compresseur ss aucun panache

Certains me diront faut aller sur HW ou Odin mais bon les ennemis se rencontrent sur emain c dommage de laisser cette zone se transformer en n importe quoi


j espère a bientôt ds des jolis combat a d autres horaire que4 h du mat ou meme la parfois ...


Note: vi je sais albion a eu son époque rouleau compresseur campeur de tp mais je pense pas que c est glorieux ni a imiter.
Ce^post n est pas contre mid mais contre l etat actuel des choses qui voit une masse se battre a 245 vs 12 (n importe quel peuple pourrait le faire mais en ce moment c mid)
en plus des458 mid y a 459 alb et 258 hyb ( bah oui si je dis qu ils sont nombreux vont me tuer encore)


vi emain est devenu un quake en mass

fut un temp ou c etai 25 alb 24 mid 2.5 hyb


et de belle bataille, mais depuis 4 5 mois c est devenu l endroit le moin interessant de daoc

soit c est max mid vs le reste du monde et la pas drole
soit ce st alb vs all pareil
soit c est hyb vs all idem

quel interet d aller a emain
moi je prefere de loin les moment comme cette aprem ou alb a defndu bled avec un guet apen de 5 hyb ( d ailleur /clap)
meme si y a eu des morts de partout et de gros lag

mais la y avais un moment daocien comme je les aime

mais que veux tu emain est et restera la reference de tout les RPistes avec leur soif de grimper dans le classement ys

en plus si y a des champignons qui poussent .........

je file j ai un rancard================>
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
evidemment emain macha est synonyme de camping, de farming de rp, de masse vs masse, de moults combats, c'est pas une découverte.

mais les hibs ont une bonne excuse !!!

c'est jusqu'a preuve du contraire une zone hibernienne (annexion mid controversée),

avec un fort marchand hibernien (la plupart du temps lorsqu'il n'est pas loué aux ennemis moyennant rp).

Donc si Hib veut les abysses, de la quietude sur les autres forts, et garder la tête haute,
il faut un minimum defendre crauchon faire acte de présence tout en farmant !

Ils ont bien pensé à murer les MG et abattre la montagne separant le tp mid de l'alb, tout en regardant avec du popcorn depuis ces MG s'entretuer des hordes de barbares bizzarement vetus,
tout en s'interrogeant sur leurs etrange attirance pour le Tapis Vert d'emain.
Mais les choses sont comme elles sont, il faut juste saisir la nuance que pour les hib emain est un devoir, la ou pour alb et mid c une habitude, ca les rend pas plus intelligent vu qu'ils l'ont pas choisi mais ca console
...
Et les descentes sur DL, faut bien partir de qqpart, en passant on ravage donc les pauvres alb qui sont pas chez eux, pour aller faire du beau combat contre les loulous d'en bas...

Bon resultat, ils morflent tous, nous on s'amuse...

avec un timing précis on arrive en général quand leur mal de rez est passé...

et des fois heureusement qu'on est beaucoup, parcequ'en face...ils sont beaucoup aussi.

Ce soir c'etait particulierement bien, des forts ont sauté (vive la légion) on a tenu crauchon, on a roué du hib du alb, des grogans...

damn hibbies un peu mous, alb totalement weak, qques rp, excellente ambiance, nickel quoi!

P.S: pendant une fuite de zerk, ne le poursuivez pas à 2, il peut se retourner et vous rouer (et se moquer).
Citation :
Mais ou est le temps des beaux combats d avant contre des mids et des hibs pugnaces
Mouais , tu veux dire : où est le temps ou moi et mes compagnons boite de conserves on etait 250 vs 10 mids ????
Tu regrettes hein ? et oui , mid a prit les commandes , mid own , mid est nombreux

Je vais peut etre me faire flammer mais je m en fous , je suis trop content de voir des grosses mass mid wiper 4 pelerins albinoss
La monnaie de la pièce comme on dit ...

Vive mid , vive emain , vive le farming
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
erf durk ton avatar ca te resemble vraiement

t as pas une biere pour moi des fois

sinon oui vive mid ( /delete vos perso et venez reroll)
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Mais ou est le temps des beaux combats d avant contre des mids et des hibs pugnaces. J ai helas l impression que la qualité de l adversaire nordique a baissé en même tps que son nombre augmenté.Ou st passées les terreurs de ma jeunesse:grossbouf, nagazaki, lara, warsong..? a la place je me bat contre une masse grouillante et bavante de créatures se conduisants tel un rouleau compresseur ss aucun panache
J'ai bien aimé le ( créatures se conduisants tel un rouleau compresseur )
Hummm v me plaire sur ce nouveau server ^^

rouleau compresseur en avant :P
<R'ammene c potes d'Alb/Broce>
aller on va ce le faire ce rouleau ^^
Grp-Fixe-Farmer ^^ c la mode
<Sourit>
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
A oui j'oublié..... VIVE MIDGAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
g perdue trop de temps sur broce ^^
on m'appelé deja Nounours en plak la bas ..
bin nounours je suis Now ^^ BastoN !
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
bienvenu a toi si tu arrive fraichement


bah vi sur ys les alb sont tjour aussi nombreux a farmer emain alors mid on a recrute
now qu il y a 150 alb vs 75 mid en heures pleine ( je parle pas des moments ou alb reste au tp donc mid est en mass) ben ils pleurent

sinon avec plaisir ammene tes potes y en a pour tout le monde
moi perso m en fou j y vais peu sur le royaume d hyb ;
prefere de loin brouter sur hadrien surout qq je croise clydee and co
mais la au moin on fais de belles bastons
pi on peu prendre des forts sans resistance a par hyb
erf hadrien c est sur alb damned, bah sont ou les alb ???????
ha a emain oki

[mode joke off]
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Ué terrible j'arrive plus a decroché de ys 3 jours none stop je dort plus ^^ je crois ke c mon server now ^^
on etait sur broce on ce disait..mué mué alb...
pas notre style pas notre facon de joué..
on c pris la tete pendant 20 mins a ce demandé ske lon aller crée comme pers.. aller toi tu va faire un skald toi 1 zerk toi guérisseur
toi pretre de hell spé zone ^^ ( ce rappel les mooneurs ^^)
toi hunter ^^ Hummm sa va Roxé
notre bute pexé ensemble comme au bon vieux temps et ce defoulé entre amis, en explosant des cannettes ou Mickey en boucle ^^ on avait pas les moyen de ce monté un bon grp de farmer vue les classes de pers ke lon avait/// mank de speed..pas de sorcier dispo..rien ke le guérisseur demonte un sorcier en + i joue le clerc (abusé la classe guériseur ^^) <Sourit> /wave broce
Haaaaaaaaaa /Respire le terre d'odin hummm je revis
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Emain aucun interet

si tu veux de bonne baston vient a odin avec quelque groupe pdt les heure de scout de mid
la ta bonne baston assurée
ou alors traine a hw et chain quelque fort pour esperer faire bouger les alb
Citation :
erf durk ton avatar ca te resemble vraiement
On né nain ou on né po haha , nainportekoa
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
tout le monde va a emain du fait que c'est vert et assez souvent plat

de plus la neige fraiche est pas la à t'exploser les yeux et tu peux faire le tour tranquilement sans aggro 150 mobs rouge ou orange pour un 50 (j'exagere un peu mais c'est pas la loin d'etre cela sur Alb)

de plus pendant la beta tous les test rvr en regle général ce faisait sur emain d'ou l'habitude transmise donc la trés grande majorité de tout le joueurs vont sur emain et on se retrouve masse contre masse

mais comme dit apres c'est simplement comment on souhaite jouer c'est sur que si l'on souhaite tenir c'est 300 K par semaine comme je l'ai deja vu c'est passer sa vie a emain en regle général et etre dans les bons coups d&ans les autres zones rvr...

maintenant si il y a des lassés d'emain on les attends volontier sur Odin on aime faire quelques rp aussi avec des beaux combats
Citation :
Provient du message de Urielanor
Ca résume toute la mentalité des farmeurs d'Emain... Rien d'autre à dire^^
c'est une nouvelle race mon pauvre uri
Ce sont les midbionnais
plus nombreux qu'albion, plus bête qu'un troll

ok ok ok je sors
Comprendrais jamais les pro/anti emain.

Je fais Emain, Odin, HW, défense ZF, de tout, sans jamais aucun soucis.

Quand au Mid qui disent "own" alb à 75 mids contre 150 albs, laissez-moi rire. Vous êtes bien plus nombreux qu'Alb 90% du temps actuellement sur Emain.

Ah, les grandes bouches (pour rester correcte) dès qu'ils gagnent.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Emain quoi qu'on en dise c'est une usine a RP, alors on y va quelques heures par jour gagner notre croute la tete basse pressé de faire notre quota pour rentrer a la maison et enfin s'amuser, ouf bientot la retraite, au rang 5 promis j'y met plus les pieds et les troupeaux de trolls auront plus qu'a taper du bois pour s'occuper comme hiers ils ont du se faire c... a mourir (10 alb a emain toute la journée, on s'amusait avec les hib en ZF)

J'ai mille fois plus de plaisir a faire des combats a 1 contre 1 ou mieux 8 contre 8, et c'est pas sur emain que je trouverai mon bonheur, il y a tellement d'endroit sympa dans ce jeu délaissés dommage...mais il ne tient qu'a vous pour les rendre plus vivant, commencez deja a alterner emain/odin ce sera deja un premier pas ensuite un jour peut etre vous decouvrirez que nous aussi on a une ZF

Falcon/Airmax
Moi je préfère les combats mass contre mass. Pour du 8vs8, je fais du counter-strike.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Re: Emain le plus gd camping du monde
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné

Et je découvre quoi à emain ? bah rien de nouveau en fait
bah tu as tout dis, pourquoi t'étonner ?

lors de mes premiers pas à emain alors qu'on y trouvait encore une majorité d'oranges/rouges pour un nivo 30, il y avait certes moins de monde mais le camping'nd farming devant tp etait déja très en vogue ...
Citation :
Provient du message de Coquette
Moi je préfère les combats mass contre mass. Pour du 8vs8, je fais du counter-strike.
Toi tu es cabaliste spé poison de groupe, tu balances la sauce et tu te sauve te cacher en attendant que les autres finissent le boulot pour récolter tes precieux RP, vu sous cet angle je comprend ton choix

Moi aussi jadorerai me retrouver en face de 200 trolls si javais juste un petit sort de zone offensif tout ce que je sais faire c'est les transformer en glaçon pendant 10s, c bon g mon stock de glaçons pour l'année la, place au plaisir maintenant

Falcon/airmax
Citation :
Provient du message de falcon
Toi tu es cabaliste spé poison de groupe, tu balances la sauce et tu te sauve te cacher en attendant que les autres finissent le boulot pour récolter tes precieux RP, vu sous cet angle je comprend ton choix

Moi aussi jadorerai me retrouver en face de 200 trolls si javais juste un petit sort de zone offensif tout ce que je sais faire c'est les transformer en glaçon pendant 10s, c bon g mon stock de glaçons pour l'année la, place au plaisir maintenant

Falcon/airmax
Donc Emain, ca ne dépend pas que du joueur, mais aussi des possibilités de sa classe.

Arrêtons de généraliser, alors, dans un sens ou dans l'autre.

P.S. : je ne me cache pas. Je suis très souvent la première devant les autres.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de falcon
Emain quoi qu'on en dise c'est une usine a RP, alors on y va quelques heures par jour gagner notre croute la tete basse pressé de faire notre quota pour rentrer a la maison
Parle pour toi Falcon
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés