[Broc] bien joué hibernia pour la rk

Répondre
Partager Rechercher
Re: Je veux OUIN OUIN
Citation :
Provient du message de Brendal
Bravo ya pas a dire vous nous avez submergé sous le nombre. Notre génie militaire n'a rien pu faire contre une telle armée .
Je prefère largement cette hibernia là qui nous attaque jusqu'à nous filer des coup de latte dans les côtes alors qu'on est à terre, plutôt que de les voir OUIN OUINTER sur JOL. Ca va nous motiver pour nous venger gniak gniak gniak

Mais quand même c'est samedi soir, c'était la soirée de smallville et de buffy contre les vampire, z'avez pas honte d'attaquer pendant que passe ces séries cultes?? ouinnnnnnnn pas fairplay ca

Bravo hibernia Mais on se vengera

(Vais avoir 10% plus mal à ma tronche par les magos d'hibernia je sens )
Quand je vois des réponses comme ca je me dis qu'on as quand meme des adversaires avec une super mentalité.

</em Va poser un cierge pour qu'ils deviennent tous comme ca>

Bravo a mid pour ca mobilisation et a Hib pour notre perseverance et a celui qui as tout organisé et que tous les mid doivent maudire )) Finnithnnel

Bonne nuit a tout le monde et a bientot pour de nouvelles aventures
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
La question qui me turlupine ce soir c'est : Pourquoi Albion reprend les forts mid claimé par hib ^^
zon cru c étais le RK force ???
Citation :
Provient du message de Sylonnia
Quand je vois des réponses comme ca je me dis qu'on as quand meme des adversaires avec une super mentalité.

</em Va poser un cierge pour qu'ils deviennent tous comme ca>

Bravo a mid pour ca mobilisation et a Hib pour notre perseverance et a celui qui as tout organisé et que tous les mid doivent maudire )) Finnithnnel

Bonne nuit a tout le monde et a bientot pour de nouvelles aventures
La seule chose qu'on maudit c'est les nouveaux donjons sont tellement beau qu'on fou plus rien a odin et lorsque quelqu'un vois quelque chose c'est pour prévenir qu'il y a 250 ennemis sur Midgard (178 sur bled et 66 sur nott)

Ensuite le lague empêchait toute défense de fort et on a du les laissé tomber au main de l'ennemi sans rien pouvoir faire (gros lague a chaque fort attaqué et mort instantanée des mid après un friz du au 500 sort lancé sur nos ptite tête )
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ptite question aux mid

quesque vous vous êtes dit en voyant albion prendre bledmeer ??

quelle est votre première pensée ??


J'ai entendu (par de vagues rumeurs) qu'a Bledmeer Faste (Fort Marchand) on y vendait des Beliers ! Sisi je vou l'assure.
Et en plus, quelqu'un ayant de tres grandes connaissances du RvR m'a conseillé d'emmener des belier pour un reliquaire, m'a dit que ca irai un poil plus vite
Vous avez vu des Alb au RK Force sur Mid.
Evidament il faut juste reflechir deux sec avant de balancer vannes et autres saloperies sur Alb, ce qui est beaucoup long est difficile (et pas donné a tout le monde non plus).
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
si c'est la guerre que vous voulez vous aller l'avoir !!

<s'en va monter son ma pour faire capoter les prochaine attaque albionnaise>

Hinhinhin on fait moins les malins maintenant
Citation :
Provient du message de Gendan
J'ai entendu (par de vagues rumeurs) qu'a Bledmeer Faste (Fort Marchand) on y vendait des Beliers ! Sisi je vou l'assure.
Et en plus, quelqu'un ayant de tres grandes connaissances du RvR m'a conseillé d'emmener des belier pour un reliquaire, m'a dit que ca irai un poil plus vite
Vous avez vu des Alb au RK Force sur Mid.
Evidament il faut juste reflechir deux sec avant de balancer vannes et autres saloperies sur Alb, ce qui est beaucoup long est difficile (et pas donné a tout le monde non plus).
oki gendan, allons pour bledmeer ..

les raisons pour Nottmoor Faste ????????

haaa oui, tu a entendu parler d'une rumeur concernant une cave a biere sous terraine ....



avoue que vous avez mal joué, c'est tout, vous aviez envie de montrer que vous etiez la ... a votre façon


en tous cas sur tous les CC, les hib etaient pété de rire en voyant les actions albionaise
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ptite question aux mid

quesque vous vous êtes dit en voyant albion prendre bledmeer ??

quelle est votre première pensée ??


Un MDR général
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de gnark
ils riaient moins quand vous preniez crauchon et d autres forts sur hib ... vous savez ce qu ils vous restent a faire
Humpf humpf humpf même pas peur...
Ca a pas stresser beaucoup de gens chez nous

Citation :
Provient du message de Gendan
J'ai entendu (par de vagues rumeurs) qu'a Bledmeer Faste (Fort Marchand) on y vendait des Beliers ! Sisi je vou l'assure.
Et en plus, quelqu'un ayant de tres grandes connaissances du RvR m'a conseillé d'emmener des belier pour un reliquaire, m'a dit que ca irai un poil plus vite
Vous avez vu des Alb au RK Force sur Mid.
Evidament il faut juste reflechir deux sec avant de balancer vannes et autres saloperies sur Alb, ce qui est beaucoup long est difficile (et pas donné a tout le monde non plus).
Bledmeer ok mais Nottmoor ?!
et la masse alb a notre hmg sur odin?! <= ca c'est les creuvard a RPs d'Emain.
Non a pas compris ce que faisait Albion apres Bledmeer.
Pourtant, a un moment donné je pensais que seul alb allait tiré son épingle du jeu. Mais bon même si ca avait été alb plutot qu'hib j aurais été content de ma soirée.

Bravo mid Bravo la furie hibernia
Pour Nottmoor j'en c'est rien, j'y etait pas ce soir la.
Mais est-ce que nous on se fou de la gueule le mid kan lors d'un prise de relique il prennent des fort hib pris par alb?
Non ya pas de raison, ce que je vois partout sur ces forums c'est que tout peu etre utilisé pour rabaisser des joueurs, qui n'ont eux, que l'envie pure et simple de jouer.
Max ton venin tu le jette ailleurs.

Edit: Et Alarik peu etre que Alb avai pas trop envi de vous voir avec 10% de relik mana en plus, tu y a pensé a ca aussi??
Non mais stop le linchage public quand vous ne reguardez pas plus loin que votre nombril.
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
/clap
juste sur strategie alb,

on pe imaginer:

qu'ils aient voulu gêner hib pour pas qu'ils gagnent +10%degat,

si le fort etait up 10 ca faisait un corpse summoner en moins,

qu'ils avaient tout bêtement envie d'action en genant hib...
bah ui si emain vide fo bien taper kkpart..

que ca faisait une base d'appui pour alb s'ils voulaient s'en mêler?

que cetait une prise de fort prévue de longue date par une guilde?

que c'etait pas prévu et qu'ils ont fait ca sur un coup de tête...

et plein d'autre raison, donc au lieu de spéculer et flammer...
dites plutôt qu'albion n'a pas su réagir ni s'organiser comme il aurait pu le faire, c à dire de s'interesser aux rk plutôt qu'aux forts.
Et puis ce que vs pensez importe peu, l'essentiel c de s'amuser, et d'avoir des rk au frais
Citation :
Provient du message de Greldi
dites plutôt qu'albion n'a pas su réagir ni s'organiser comme il aurait pu le faire, c à dire de s'interesser aux rk plutôt qu'aux forts.
Et puis ce que vs pensez importe peu, l'essentiel c de s'amuser, et d'avoir des rk au frais
Non mais le pire c'est k'Alb a rushé le RK force, ce qui a un peu ralenti les mids dans leur renfort sur le RK mana...

Moi je vois des Alb qui ont voulu tenir la mgh pour bloquer tout renfort Hib, prendre des fort hib pour virer des CS genant, TOUT CA pour empecher hib de prendre une relique mana.
Et en paralelle de ca une masse Alb qui a quand meme tenté sa chance sur le RK force.
Vous me dites ou alb a fait la poule mouillé ou quoi que ce soit de dégradant la dedans??
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Max Puissant
oki gendan, allons pour bledmeer ..

les raisons pour Nottmoor Faste ????????

haaa oui, tu a entendu parler d'une rumeur concernant une cave a biere sous terraine ....

avoue que vous avez mal joué, c'est tout, vous aviez envie de montrer que vous etiez la ... a votre façon


en tous cas sur tous les CC, les hib etaient pété de rire en voyant les actions albionaise
je me souvienss a ma dernière tentative d rk sur mids ou hib

avais cassé deux fort aussi

et on jouer les trouble faite

je me souvien meme d un screen ou ils avais mez mass alb qui participais a la RK et les on poudré après

j étais pas sur mid
mais peut être qu il on voulue eu aussi jouer les trouble faite
Citation :
Provient du message de gnark
ils riaient moins quand vous preniez crauchon et d autres forts sur hib ... vous savez ce qu ils vous restent a faire
non non , on a riguoler , en se disant mon dieu ... c'est incroyable ...


ils en sont toujours tapper nos fort pour essayer de nous faire venir, alors qu'ils savent très bien qu'on est sur mid ...
serieux tu retires 3-4 troll-master de JOl (genre max peyman courtney et j'en passe) et tu diminues de moitié l'aggro par topic...
enfin bon on a toujours le droit de rever........
mais ca reste quand meme tres lourd ces provocations bidons et inutiles, je vois pas ce que ca leur apporte
Citation :
Provient du message de Finnithnel
mais ca reste quand meme tres lourd ces provocations bidons et inutiles, je vois pas ce que ca leur apporte
peut être un jour ou l'autre avoir moins ou plus du tout de joueurs albs qui seront partis ailleurs dégoutés de passés pour des idiots sur les forums ?

ce serait quand même bien de se rappeler que ce sont aussi des joueurs, pas des mobs sur lesquels on peut faire /taunt sans réactions de leur part
peut être mais ce sont eux qui risquent d'être le plus dégoûtés et je les comprendrais.
à voir les quelques dernières réponses de Gendan et Banquise sur deux ou trois sujets récents, ça doit commencer à faire beaucoup "d'insultes" qu'ils encaissent je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés