L'illogisme du ban

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de rthemis
T es incroyable, je sais pas comment tu fais, tu sais vraiment tout lol
Si je savait tout la vie ne serait pas drôle ^^
Pour revenir au Sujet.

Ton ban est justifié...... bien qu'il vrais qu'il est regrettable que les Admins n'ont pas parlé avec toi...

Tu t'ai fait avoir par des personnes qui sont souvent la plaie des zone PvP.. et qu'ils on été plus malines que toi...

Tu ne peut t'en prendre qu'a toi même de ce ban..... tu as fait une erreur en perdant ton sang froid( peut de personne le garde en général dans ce genre de situation il faut l'admettre)... tu as payer cette erreur...

je pense que maintenant tu as du retirer des leçon de tout ça..
la prochaine fois ne repasse pas par le même endroit..et si jamais un de tes tueurs est seul rend lui la monnaie de sa pièce.... c'est la meilleur solution.. en tout cas meilleur que l'insulte a tour de bras..

et puis c'est tellement plus détressent et jouissif d'envoyer un boulet de ce genre a sa pierre
Vous oubliez aussi qu AC2 est un jeu. Et se situant dans un univers medieval fantastique, certains peuvent decider de faire du rp. Dans ce cas, pourquoi ne pas jouer un tp killer sans foi ni loi en effet, pourquoi ne pas etre un gentil bisounours et ne tuer ni mob ni homme (quoique la ca va etre dur).

Et puis certains ne jouent pas du tout rp (comme moi). D ou l incomprhension par rapport a certaines attitudes parfois.
Je ne dis pas que toutes les derives viennent de la (rp/hrp) et je ne sais pas du tout comment jouent Emeraude et Packito.

C est juste pour illustrer l idee qu on a chacun une facon differente de percevoir le jeu. Les uns jouent vraiment pour le fun et considerent ce jeu comme un jeu parmi tant d autres. Et puis d autres le prennent davantage au serieux et quand qlq chose cloche, ils y voient un reflet des inepties humaines dans toute leur splendeur (c est mon cas).

Donc insulter qlq un parce qu'il joue differement de ce qu'on aimerait, je trouve ca un peu limite.

Un peu de tolerance qd meme.
Ce qui me fait marré c que c souvent les donneurs de leçon qu'on retrouve en train de faire la faute, comme l'évèque qui se tape la bonne ... comprenne qui veut ... ou qui peut.
Citation :
Provient du message de Ahnian
Ou alors, il y a une méthode qui marche bien.
Tu les pousses à t' insulter, c' est pas évident, mais on y arrive, et là, tu tell un admin, et tu feins l' indignation comme eux.
Et ca marche très très bien, si tu n' as pas insulté de ton coté (tu peux provoquer en tell sans problème, tant que pas d' insultes, les admins y comprennent rien ^^ )
L'avantage certain c'est qu'en plus, tu dégages la zone des tp-killers pendant 15 minutes, s'ils n'ont pas de seconds persos level 50.
Desolé pour toi Nelsonn, qd y a un aggrouppement d'un quelquonque faction, il est difficile de passer (que ca soit order, shadow ou domi).

Le plus simple est d'attendre que les personnes en zone se lasse et de repasser plus tard.

En tous cas en 2 jours de kvk (2 * 2 heures), j'ai a peu pres vu ce que ca donner => ptdr

je vais continuer a faire du dillo dillo et du petit shreth, ils sont plus interessant.

Fin il suffit de 2-3 personnes pour foutre une possible bonne ambiance en l'air.

MAIS surtout n'insulte jamais quelqu'un, c'est en general ce que la personne cherche.
"Tu n'es pas content tu sors"

Tellement facile de dire ça sur un forum quand on est face à son écran et qu'on ne risque pas de s'en ramasser une bonne paire de claque

Je trouve tellement minable toutes ces personnes qui usant du nombre, d'un perso pvp ou d'une grosse différence de lvl s'amusent à em***rder leur monde; à croire qu'ils sont incapable d'affronter leurs égaux - so little !

Que tu en viennes à insulter, je te comprends; le ban je ne peux pas juger, je n'ai pas le print de que qui s'est dit. Mais pour sûr les administrateurs devraient essayer de voir un peu plus loin que le bout de leur nez et certainement se pencher sur pas mal de problèmes comportementaux plutôt que de ne voir qu'un excès de vocabulaire

Donc pour moi ils auraient du entendre tes raisons et juger la situation avec intelligence surtout si cela est resté dans une mesure correcte et s'est fait par tell

[Edit Nok] Pas d'attaques personnelles[/Edit]

Je me demande finalement où se situe véritablement le pvp dans ce jeu; où un magot descend un haut lvl en deux coup. Ca ne vaut vraiment pas la peine de garder ce côté du jeu dans de telle condition; si le combat était plus long et dépendait de plus de chose que : deux aggros à distance; peut-être que je regarderais cela d'une autre manière

Bon jeu à tous
Citation :
Provient du message de Tigrou X L
T'es gentil chobo mais je suis intervenu sur ce thread avant toi je te rapelle que le sujet de base c le ban de Nelsonn pas le fait que tu es peur des PKs donc la dérive du débat elle vient de toi la ....
Puis si tu trouves que c un quart de trop personne t'oblige a y aller dans ce quart ...
Tu vois terreur de la jungle, si tu lis les post au dessus tu verras que la grande majorité de ceux qui jouent sur Soleil couché çà leur gâches le jeu cette attitude de snipper!
Alors prend ta peau de bête tes petits copains et allez faire mumuse sur un autre serveur! Et la c'est promis on y viendra pas et on ne se mêlera pas de votre façon de concevoir la façon dont votre serveur évolue!
Sur ce bonne chasse et bonjour a Winny
Sillage... je suis sur Soleilcouché, je suis un joueur Rp.

Les zone de pvp/kvk je les trouve vraiment minimes, elles sont la tout le monde le sait et si ca vous saoule de passer par la, et bah faites le tour....

Pour en revenir a l'exploit c'est vrai que le pauvre petit archer en 1235 qui etait sur son arbre pour pouvoir chasser tranquillement exploitait le terrain a son avantage.... Je le vois pareil dans AC2... pas besoin de pleurer 107 ans, a croire que certains sont frustrés parce qu ils ont pas eu le temps de le faire.


Pour le Ban de 15 min, specialement je trouve ca peut cher payé, tu aurais fait ca sur un autre jeu ou Nok comme moi a eu les pouvoir de moderation tu prenais 1 semaine de coupure totale.... cette maniere de ne pouvoir controler ses pulsions et d en venir direct aux insultes me font rire, va falloir a votre age apprendre a faire la difference entre un eu et la realitée... et si vous ne pouvez pas supporter de vous faire tuer, bah la Game Boy advance c'est genial....

Pareillement si untel ou untel veux faire du pvp bah je l'en prie... je vais pas pleurer 10 ans pour 14 bouts de pixels qui se sont fait roxxe en pvp... zetes fou les gens
Bon, pour mettre les choses au point:

Je ne suis pas un maniaque du KvK.
Il se trouve que j'etais dans ce groupe de points rouges que tu as voulu traverser....pourquoi?
Parce que je m'etais fait tuer par l'un d'entre eux....Ouais, je suis Dominion et je me suis fait tuer par un Dominion...donc forcemment j'y retourne pour m'expliquer, ils se rendent compte de leur erreur, me remontent ma vitae et hop...

5 minutes plus tard, tu arrives...."laissez passer je suis Neutre" (Ce qui ne saurait en AUCUNE manière te proteger de quoi que ce soit en zone KvK au passage)...Ils te blastent et moi je dis "Aucune pitié...." (comprendre: "Ils n'ont decidemment aucune pitié")

C'etait ta premiere traversée de la zone. 2 secondes chrono apres ta mort, je recois ce message (texto) "[Edit Nok]Euh non pas texto en fait, pas de grossiertés, mais on a comprit le sens "....

Je trouve ca un peu rapide, et je deteste par dessus tout les gens qui insultent les autres par ecran interposé. Donc JE t'ai reporté, et dit aux autres ce que tu venais de me dire, ce qui les a motivé il faut croire pour te rouster a repetition....

Il semblerait que ta seule facon de reagir a tes kills consecutifs a aussi ete d'insulter les autres....donc ton Ban etait justifié. Plus que justifié.


Dans ce jeu, le KvK n'est pas obligatoire...les points rouges en question (nous) etions sur la pente qui mene a gevoth, en aucun cas pres du portail....tu etais sur une monture, tu aurais pu faire le tour, ce qui te prends, a dos d'Ataur, 2 minutes de plus, sans risque aucun vu ta vitesse. Au lieu de ca tu t'es enteté, et tu as insulté des personnes qui jouaient selon les regles: Une zone KvK, est une zone ou tout le monde peut se faire tuer. Tu y rentres en connaissance de cause, et tu l'acceptes en y mettant les pieds dedans.

Le TP Kill est une autre histoire.

Pour ma part, je ne KvK pas beaucoup, sauf aux incursions spawns car je protege la mine et le coin des importuns.
Ne venez pas me pleurer apres parce que vous etes level 26, ou 27, de toutes facons, je lance toujours un ultimatum avant vous laissant l'opportunité de fuir. Si vous ne fuyez pas, vous recoltez ce que vous semez....et si vous m'insultez, je report, car je n'insulte jamais personne quand je me fait tuer en Kvk...j'accepte les regles du jeu, telles qu'elles ont ete concues...Au contraire, je suis toujours tres Fair-Play, je pense que plusieurs personnes peuvent en temoigner

A bon entendeur.
Il faut dire que pour certains on appele plus ca des insultes ... plutot des ... constats d evidence
Tu devrais envoyer un mp a Lila Yee en expliquant calmement la situation en anglais , j ai deja vu sur le forum officiel des cas similaires au tiens

edit : bon , l intervention juste dessus relativise un peu les choses
Citation :
Provient du message de Sillage
Tu vois terreur de la jungle, si tu lis les post au dessus tu verras que la grande majorité de ceux qui jouent sur Soleil couché çà leur gâches le jeu cette attitude de snipper!
Alors prend ta peau de bête tes petits copains et allez faire mumuse sur un autre serveur! Et la c'est promis on y viendra pas et on ne se mêlera pas de votre façon de concevoir la façon dont votre serveur évolue!
Sur ce bonne chasse et bonjour a Winny
C'est Winnie pas Winny

Tien je t ai mis le site de ton futur jeu online : la
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade

Les zone de pvp/kvk je les trouve vraiment minimes, elles sont la tout le monde le sait et si ca vous saoule de passer par la, et bah faites le tour....
je t'attend toujours au fait

Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade

bah la Game Boy advance c'est genial....
je confirme elle est top (surtout avec un GameCube)

Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade

Pareillement si untel ou untel veux faire du pvp bah je l'en prie... je vais pas pleurer 10 ans pour 14 bouts de pixels qui se sont fait roxxe en pvp... zetes fou les gens
Pixel c'est sur les jeux 2D.. la c'est des polygones
Citation :
Provient du message de Lorim

Pixel c'est sur les jeux 2D.. la c'est des polygones

Excuse moi l'habitude des post ouin ouin sur T4C parce que Mossieur s'est fait tuer a la sortie de Lighthaven,

Pour le pvp je prefererai une aide pour terminer les bottes mystique et faire MA
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Excuse moi l'habitude des post ouin ouin sur T4C parce que Mossieur s'est fait tuer a la sortie de Lighthaven,
bah les plus grand Pk du Pont de LH c'est les anims avec /Sumon tempo

Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade

Pour le pvp je prefererai une aide pour terminer les bottes mystique et faire MA
erf l'est passé 40 ..... pffff faut vraiment que je me remette au Dillos et shreth
une zone kvk est une zone kvk c est kler, lui apparement a prefere insulte a tout va, je connais quand meme pas mal de personne hier qui ont pas pus passer palissade a cause d un packito [Edit Nok] pas d'attaques personnelles[/Edit] aide par [Edit Nok] pas d'attaques personnelles[/Edit] emeraude, sa fait les malin a 50 contre un, on se croirait dans une cite
Le probleme n'est pas la Norm. 50 contre 1 ou 1 contre 1 , les faits restent les memes: Zone KvK=Zone de Guerre.


Tu n'irais pas te balader seul avec un drapeau americain sur ton T-shirt en Irak en ce moment?
Ben c'est la meme chose en KvK.
Tu y rentres, y'a marqué Shadow/Order/Dominion/Neutral sur ton front...prépare toi a combattre.
Rahhh Emeraude, le chat vert, combien de fois m'a t-elle killer d'afiller hier en voulant traverser palissade ?
:bouffon:
Je compte meme plus, je suis connu a palissade pour etre THE neutre lv 47 sympa mais qu'on kill dés qu'on le voit en zone pvp/kvk

Pour ceux ki se demande se qu'on viens faire a gevoth bah c est simple, moi j y vais pour chasser du shreth lv 50 et trouver des plantes noir
Pour le ban je comprend tout a fais qu'on puisse en arriver a insulter, la seul fois ou j'ai faill insulter c étais y a 4 jours, Yad m'a TP killé + de 10 fois d'affilé en enchainant a chaque fois coup assommant et frappe devastatrice, bref je crevais en 2 coups, j'ai failli pété un plomb vers la fin :bouffon:
J'ai finallement traverser palissade avec 60 points AJ en moins et 60% de vitae

Je me suis retenue jusqu'au bout, en me disant qu'au lv 50 ca serai surement le contraire, moi ki tuerai Yad.... *reve*
ce jour-la je prendrai un screen

Et le chat de mon allegeance doit s'en souvenir, je faisais ouin ouin toute les dix secondes en éxprimant ma rage a coup de GRRRRRRRR

Y a pas a dire, tant qu'on a pas vécu la dyzaine de kill d'affiller on peut pas comprendre se que resent la personne ki veut tout simplement traverser pour continuer a jouer trankillement, surtout kan c est des gros lv grouper par paket de 9 qui n'ont aucune pitié envers vous, pour elles vous etes des cibles a éliminer, le reste, il s'en balancent...
Puis au final que tu sois neutre, ordre ou ombre tu es une cible, j'irai meme jusqu'a dire surtout les neutres, on est des mal aimés

Pour se qui est de l'astuce ki consiste a poussé l'autre a insulter c est pas la peine sur les gros 'chats', jamais vous ne verez Yad ou Emeraude lachez ne serai ce qu'un mot pendant et apres votre mort
Sauf après vous etes faire killer une bonne centaine de fois, on commence a discuter comme des amis en tell , ca créer des liens de se faire fumer en pvp


Bref Ils connaissent le truc

Et puis, le probleme du kvk/pvp dans les regles de turbin c est tu vois, tu tue, Yad te vois, Yad te tue, emeraude te vois, emeraude te tus, donc elles restent dans les regles de turbin, d'ailleurs meme quand elles tp kill elles restent dans les regles
Donc si on les insulte on sort de la charte 'turbin' car elles sont dans les regles et nous on deviens les pas-beaux car on a insulté après c etre fais killer plusieurs fois d'afiller.

Pour les admins, ils devraient vraiment embaucher des gens competents, a coup sur ce doivent etre des étudiants pris dans le tas au hasard ki n y connaissent strictement rien

En bef, tu as eu tort d'insulter car tu es rentré dans leur jeu car c est toi ki deviens le pas-beau et eux les zentils, meme s ils t'ont méchament killé d'afillé ils restent dans les regles

Pour traverser palissade tu as plusieurs manieres, sois tu prend un chawal rapide et normalement c est sans souci, si ca marche pas tu recommence en coutournant la zone de 'ballade' des PK en passant par la mine ( attention aux mobs) sois tu fais comme moi, tu te fais killer plein de fois pour installer une relation d'amitier avec le Pk , si si ca marche ^^

PS: j'ai dis plein de fois emeraude et yad dans mon texte, car ce sont les 2 personnes les + connus a palissade pour killer les autres
Et je passe un coucou a Packito si il reconnais le gentil Doberman qui c est fais défoncer 3 fois par lui et le chat vert hier en voulant traverser palissade, j't'en veux pas, car quand t es pas avec Emeraude tu me laisse passer et t'es sympa ^^
euh j a iconnu le tp kill/ la team bouclage de mara... genre 200 points d aj en 15 min, j ai pleuré ? non j'y suis meme retourné je vais pas pleurer ou insulter la personne parce qu il s amuse.... sur le jeu c'est comme ici y a des regles tu les respecte pas tu trinque c'est normal....

je vois pas ou il est ecrit que tu as pas le droit de tuer 20 fois la meme personne, et si ca te derange bah tu fais comme moi quand j ai pas envie de mourir tu fais le tour
Comme le dit Mara fut un temps ou nous devions elle et moi modérer ce genre de chose sur un autre jeu, et je trouve que 15 minutes de ban n'est vraiment pas cher payé. Je n'appliquais pas pour ce genre de chose la règle d'une semaine de coupure, mais je laissait quand même la personne sans ses cris pour la soirée, le temps qu'elle se calme et qu'elle évite d'envenimer encore plus les choses sur le coup de la colère. Même si les actes de certaines personnes ne sont pas respectables en termes de jeu, cette personne n'en est pas moins un joueur tout comme toi, on peux être contre sa vision du jeu mais en aucun cas cela donne le droit de l'insulter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés