presentation d'un guilde shadow...

Répondre
Partager Rechercher
Je me présente a vous en humble serviteur du Grand Maitre, en cette période sombre de notre histoire nous devons reformez nos rangs et nous préparez a luttez pour notre survie pour libérez une fois pour toute notre Maitre.

Mon nom est Aurinox , ce qui signifie dans ma langue tumerok , invocateur de la nuit , ce nom m a été donnée par mes pères ,depuis ma naissance j étais destiné a être un guide pour mes frères , je n ai connu ma mère ni mon père , j ai été éduqué dans un seul but être capable de mené a bien notre mission , et ainsi nous amenez a la victoire finale, la patience , se doit etre notre première vertu , les victoires de courte durée ne sont rien , et la victoire finale ne serait nous échapper.

Dans un 1er tps j ai appris l art de la magie, du quelle j ai réténu les principal protection , après j ai suisvi une formation de guérisseur , je sais donc atténué les blessures de mes compagnons et enfin l art du combat en mêlée ou j excelle a se jour, la polyvalence est un point fort face a un ennemi qui aura beaucoup plus de mal a me jugé et parâtre moins fort est tjs une bonne opportunité cela surprend et nous donne un avantage lors de nos luttes.

Lors de cette apprentissage j ai aussi appris a écoute mes frères et mes soeur , je me sui lié d amitié avec d autre race qui poursuive les même idéaux que moi et j ai naturellement ete le guide , comme mes pères me l avait appris, aujourd hui nos rangs sont de plus en plus fort et notre heures se rapproche mais le plus important reste le contrôle de soit savoir attendre le bon moment pour frappé fort et montré a nos ennemi une bonne fois que nous sommes resté dans l ombre certes mais que notre force de frappe est bien plus puissante que n importe quelle de leurs pouvoirs.

Nous avons tous choisi des chemin diffèrent mais nous avons toujours poursuivi le même but , celui du regne des shadows sur Dereth , aujourd hui je n ai qu un impatience avoir notre armée assez forte pour agir tous ensemble et dans un même élan afin d écrasé toutes menaces , nous subissons des attaques quotidienne et nous ne sommes pas encore en mesure d y répondre meme si cela change de jour en jour le nombre trop grand de nos ennemi est un problème supplémentaire , mais nos alliance avec d autre groupe comme le notre , et notre organisation me semble plus important, la patience est notre première vertu et quand l ombre reviendra sur dereth alors nous serons que notre heure est venu de passé a l offensive....

AuriNox Guilde-Master des Soleil-SombrE
Serveur Soleil-couché

p.s: se post est destiné a me presenté et a prendre contact avec toute le ombres qui soit veulent faire alliance soit en recherche de guilde , pour plus d info n hésitez pas a me /tell online
Citation :
Provient du message de Ragna
mouais Auri est limite ordre IG
d'apres moi....
Encore une fois, ca depend de la definition qu on donne a l Ombre et à lOrdre.

Je pense qu un Ombre n est pas mechant, il est souvent egoiste, egocentrique mais pas forcement cruel. La seule chose qu il souhaite c est vivre comme il l entend sans regle stricte pour diriger sa vie.
/ agree rthemis,

Pourquoi tout de suite penser que parce qu'on est ombre on est forcement mauvais. C'est pas parce que j'ai choisi la voix de l'ombre que c'est pour jouer les mauvais, TP killer tout ce qui passe et aller m'amuser a faire des add sur des groupes d'order ou de dominion quand il chasse le shret.

Pour moi, je vois ça plutôt comme une philosophie de liberté et de faire ce qu'on a envie, que se soit d'aider ou pas un membre d'une autre pensée que la sienne. Effectivement on serait sur un serveur full PVP ou KVK que j'agirais sans doute autrement puisque le contexte serait différent (plus une optique de guerre de clan qu'autre chose) Mais dans le cadre d'un serveur comme soleil couché, je ne vois pas l'intérêt de rester sur ce genre de position, ombre = mauvais, order = bon et dominion = (égal quoi d'ailleurs ??? )

Non les ombres ne sont pas nécessairement méchantes, peut être un peu lunatique certes mais sans plus pour ma part.

Et je déteste d'ailleurs ces joueurs qui quelques fois se permettent tout et n'importe quoi sous prétexte quelles sont ombres et qu'elles doivent jouer les méchants ou que le prétexte d'être dans les "méchants" leur donne le droit de faire n'importe quoi.

Valaraukar ombre bienveillante, mais faut pas trop l'embêter quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés