Le Golem humain

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, je me demande si quelqu'un a été aussi fou que moi pour monter un golem Humain

Je me rappelle que d'une chose de ses stats :
ZogZog [HARN] est arrivé sur SC niveau 50 et niveau 51, il portait le Dragon !

y-a-t-il eu la même chose sur un autre serveur ?

PS : ATTENTION, je parle bien en HUMAIN
je m'incline !

Que c'est bon d'etre pris pour un nioub en anneau quand on a de la drake
*se rappelle avoir lincher un mage supérieur a lui grace a ca, un peu surpris que le flare me fasse rien*
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Heu moi mon Duc de Windhowl Fenhrir ( Baazul ) il avait 180 endurance lvl 37 monté avec la hache rouillée, humain.
Il était a peine aidé aussi
il me semble que bio raven sur demios etait monter a la HE avec la dague a 53 et tout le reste en endu (j'ai la flemme de calculer le lvl approximatif)...mais je demande confirmation de mes pairs....
Citation :
Provient du message de Keran
Il était a peine aidé aussi
Certe Kalypso l'haruspicienne était bien gentille à me faire force de la terre pendant certains lvls qui duraient jusqu'à 6 heures non stop

MSN toi
Y en avait un, dont je rechercherai le nom (il doit être au fin fond d'un post), qui a monté que l'endu jusqu'à la HE... Vous auriez du le voir au skraugs avec son eclat de pierre... il avait 300 endu au lvl 63 ou un truc du genre, je sais plus...
*repart rechercher le post en question*
Citation :
Provient du message de Sir Akyra
Y en avait un, dont je rechercherai le nom (il doit être au fin fond d'un post), qui a monté que l'endu jusqu'à la HE... Vous auriez du le voir au skraugs avec son eclat de pierre... il avait 300 endu au lvl 63 ou un truc du genre, je sais plus...
*repart rechercher le post en question*
Ton avatar illustre très bien ce que tu raconte
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
il me semble que bio raven sur demios etait monter a la HE avec la dague a 53 et tout le reste en endu (j'ai la flemme de calculer le lvl approximatif)...mais je demande confirmation de mes pairs....
Je confirme, moi j'ai essayé de monter à 125 avec la dague à 21 mais ça demande bien trop de patience alors j'ai fini par monter la force.
Citation :
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
Je confirme, moi j'ai essayé de monter à 125 avec la dague à 21 mais ça demande bien trop de patience alors j'ai fini par monter la force.
Surtout que tu voulais faire un archer Océane alors TG hein

Damon qui réplique
Citation :
euh j'en ai connu un qui est monté 180 d'endu sur rd
un perso de Lena, Celes, qui a monté 180 endu au lvl 37 en humain aussi enfin je l'ai pas mal aidé avec Fine lorsque j'étais pretre et Orrin aussi qui a du avoir 180 endu lvl 37 surement

Citation :
aussi non le seul que je vois c'est elemir , he au lvl 101 , je sais pas si pour un humain c'est bien ou pas par contre ...

C'est pas super je l'aurais bien monté plutôt d'ailleurs...
comme l'a di Oshin le pire c'est Wulfram (me rapel plus el nom sur chaos lol ) mais sur chaos la denirere foi que je l'avai vu il avai 200 et des brouettes d'endu , avec 24 de force !! et pas d'eclat de pierre svp ! au couto

ps: evidement en 1.25 ya le bracelet flame
J'ai du obtenir les 300 endu au level 57 si je ne m'abuse, y a rien de difficile ou de monstrueux, il suffit juste d'etre patient et d'avoir des popos de fureur et de bons items
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Je connais une personne , Wulfram , un gros Fan des Golem. Il en a fait un sous Goa et continue maintenant sur Chaos , et c'est réellement impréssionant
wé mais il a monté l'endu vachement tard lui quand meme...mais c'est vrai qu'il était fou

Personnellement, Felicia Zoldin, full drakes au lvl 41 (dague a 53 de force) et franchement, c'est du gateau, la grande difficulté c'est les tout débuts sur RD, j'ai mis plus de 5-6h pour faire les 25-27, et l'on m'a donné un coup de pouce jusqu'au 30 après.
Sur Arakas il n'y a aucun problème, vous êtes a peu près pépère aux krakras avec de la maille ( pas totalement tout de meme), le problème se situe vraiment au début de Rd et au début de SH. Les chapardeurs, meme en full drake ca fait mal de souvenir, et vous leur faites pas grand chose, mais c'est jouable (J'y étais avec l'arme a 82 de souvenir)
Moi, je connais deux personnes sur harn qui ont fait un golem humain (trois à vrai dire) que tu devrais connaitre Zog Zog

Tout d'abord, Chuchoteur, le golem de Kleitus, monté 180 end sur rd au level 42 il me semble, pour etre wipe level 71 en GR
L'autre étant le second perso de Pyter Leriel (un autre habitué d'un certain cc ) qui était monté 180 endu au 41 pour renaitre en pretre au 75 ( et oui, il voulait voir les zones séraphes)
Une dernière est une amie qui est monté à l'ada au level 70 (tout ça pour renaitre ). C'est pas hyper tank, mais c'est déjà pas mal à mon avis
Re: Le Golem humain
Citation :
Provient du message de Katyucha LQCA
Tiens, je me demande si quelqu'un a été aussi fou que moi pour monter un golem Humain

Je me rappelle que d'une chose de ses stats :
ZogZog [HARN] est arrivé sur SC niveau 50 et niveau 51, il portait le Dragon !

y-a-t-il eu la même chose sur un autre serveur ?

PS : ATTENTION, je parle bien en HUMAIN
180 d'endurance avant le niveau 50, et pour un personnage comme ça, c'est le minimum pour assurer pas mal de points de vie, et c'est largement faisable.
Rien d'extraordinaire ici donc.
En humain sur glyph on a eu Yu monté à la he avec 53 de force, Bahr Baetarn au tout début du serveur a monté à la he très tot et avait déjà la vip quand il a enfin pu se procurer e la he Guillaume Kaern a monté l'endu plus tard lui et a fini avec la 401, l'anneau du berserk et l'amure he (qui a dit qu'il était fou ? ). Sinon en 300end humain on a pu voir le second perso d'Eleonor qui a eu aussi 300end avec 53 force me semble...elle a renais alors qu'elle avait déjà la rose noire (la vip me semble mais plus tout à fait sur). En piaf on en a vu qui la portait avec leur ptit 30 force, moi avec 55.
Enfin ceux qui méritent le plus d'applaudissement selon moi sont ceux qui l'ont monté sans aide...Je pense à Bahr et Guillaume Kaern qui n'ont pas pu être aidés réellement vu que leur perso étaient déjà lvl + de 120 en avril/mai 2001
Citation :
Provient du message de Orion Elentáris
Sur Caern, il y a pas eu de Roleplay de Golem d'après mes souvenirs, il faut dire que c'est techniquement difficile...

Glaise etait un Golem, mais je ne crois pas qu'il avait les stats derriere.
Apres je vois pas le rapport entre le techniquement difficile et le RP.
en plus le RP de Golem etait pas le sujet, donc dans le fond on s'en fiche du Vieux Glaise
__________________
Donnez-moi un levier, un point d'appui et un canard, et je soulèverai le monde. Et j'aurai un canard en rab.
Archimède
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés