Les Nains !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dark Le Fakochere MF
C'est pas les monsieurs montagnes (cf Frozen throne) qui ont été créés par les titans?
Les Titans ont créé de nombreuses races, dont les nains, les géants des mers, les Night elves, et les loutres.
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Moi ca me fais pas changer d'avis

Pareil

Je veut pas être un nain crasseux des montagnes moi non mais !

Citation :
j'aime bien je trouve les nains cool même si si jouerai un jour à WoW je voudrais prendre un humain ... car en faite je veux prendre une race qui tourne facilement maléfique ...

sinon pour totalement vous convaincre j'ai ça ...

Mille et une raison de préférer les nains aux elfes

Parce que la barbe, y'a pas à dire, c'est plus pratique pour la bière qui tombe à côté de la bouche.

Pasque les fringues à la Peter Pan, c'est tout de même vachement ringard.

Parce que les femelles naines, elles sont moches, d'accord, mais au moins elles ferment leur gueule et elles font le ménage plutôt que de passer leur temps à chanter et à se brosser les cheveux !

Les nains, c'est plus facile à ranger dans un cercueil, et ça coûte moins cher en bois.

Les nains ça peut servir de projectiles.

L'elfe parle, le nain agit.

Un nain, ça adhère mieux au sol.

Un nain peut servir de bélier.

Un nain, ça se lance très facilement, et DE PLUS avec le +1 en constit, ça résiste mieux aux chocs !

Par leur petite taille, les nains résistent mieux au vent.

Un nain, quand il bouffe de la viande verte, il chope pas la diarrhée, lui. C'est résistant un nain.

Les nains sont petits, maniables, pratiques et se rangent facilement dans les coins.

Une heure de lancer de nain remplace trois heures de jogging.

Avec deux nains, on peut faire une émission télé. Avec une naine, on peut faire une série télé. Avec des elfes, on peut faire...
euuuh...

Les chiens ne pissent JAMAIS sur les demeures des nains, par contre pour les arbres ils ne se privent pas. Quel bon sens, quand même...

Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi- femmes.

Le nain construit en pierre, l'elfe construit en bois. Alors le grand méchant loup arrive, il souffle et ...

alors la !
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Le nain version Donjon de Naheulbeuk, je l'adore.
Elfe : Moi j'ai pas besoin de torche je suis Nyctalope (sais po comment ça s'écrit)
Nain : J'savais bien qu'étais une Salope !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Elfe : Sortez moi d'ici, c'est tout gluant !
Ranger : Qu'est-ce qu'elle dit ? On entend rien !
Nain : Elle dit de la laisser là et de continuer ...
Elfe : Je me suis tordu la cheville.
Nain : Elle dit qu'elle est amoché et qu'il faut lui lancer des rocher pour l'achever ...
Ranger : Non, on va la sortir de là ! Vite une corde.
Voleur : Tiens voilà l'ami.
Ensemble : Oh hisse ! Oh hisse ...
Ranger : Tu pourrais nous aider le Nain !
Nain : Je préfère mourir plutôt que de faire ça !
Ensemble : Oh hisse ! Oh hisse ...
Ranger Ca y est, je la vois !
Elfe : Aïgghh
Ranger : Mais pourquoi tu lui marches sur la main ?!?
Nain : C'est pour pas qu'elle retombe ...
Elfe : Merci beaucoup, vous m'avez sauver la vie
Nain : J'y suis pour rien ... Ah Ah Ah




Donjon de Naheulbeuk Parce que je le vaux bien

PS : petit communiqué aux amoureux des Nains, venez sur www.CoolDwarf.com c'est un site sur WOW ... allez les elfes vous pouvez venir aussi, on prendra de la cervoise entre 2 vannes
c curieux tout de meme les sensibilités de chacun
parce que moi on me fera jamais incarner une tafiole en collant avec des oreilles a la spoke. arf les elfes....non jamais non.
meme en incarnant des pnj elfes ça arrive, j'suis pas a l'aise
a+
zwell
j'adore les nains (mattez mon avatar )

j'ai decouvert les nains via bilbo, comme pas mal de gens, puis warhammer battle (clair qu'une armee nain bien concue, c imbutable , perdu que 2X sur toute ma serie de match de compet et 2X contre skavens )

puis dans divers ouvrage (les nains cree par les titans, c dans les portes de la mort)

sinon, je confirme que cela vient bien de la mythologie nordique, je vais voir si je trouve pas qqchose a ce sujet
Citation :
D.W.A.R.F.S (Nains en anglais)
*A faillit se tirer une balle dans la tête*
Bon, restons calme...
Le singulier de nain en anglais est D.W.A.R.F et le pluriel D.W.A.R.V.E.N ...
Maintenant, vous me copierez tous ça 50 fois pour demain, et ça sera à faire signer par blizzard. Bien entendu, vous me ferez également deux heures de colle sur BNet...

gniark !!
restons en donc a : un nain, deux nains, trois nains....
et plein de naines a la croupe large, bien potelées et avec une mignonne p'tite barbe blonde
l'bonheur quoi ...
a+
zwell
Au fait, c'est quoi l'adresse du site du donjon de... Heu... Nareulbug
Pour en revenir au sujet moi je prend toujours une elfe
Par ce que quand même, je vais pas prendre une demi femme ^^
Et puis les nains, je les aimes biens, mais je préfère les avoirs comme amis que les jouer (ben oui, déjà, vous avez déjà vue un nain magicien? En plus, j'aime pas la barbe, et j'aime bien prendre des perso grands, et un nain ça a pas les yeux verts, et puis c'est pas blond. Et le pire, c'est que faut mieux éviter de prendre une nana avec les nains ["bonjour monsieur"...] )

Et voilou voilou ^^

Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Au fait, c'est quoi l'adresse du site du donjon de... Heu... Nareulbug
http://www.penofchaos.com/donjon/

Citation :
Pour en revenir au sujet moi je prend toujours une elfe
Par ce que quand même, je vais pas prendre une demi femme ^^
Et puis les nains, je les aimes biens, mais je préfère les avoirs comme amis que les jouer (ben oui, déjà, vous avez déjà vue un nain magicien?
ouep, en général, ça s'appelle des maitres maçon, maitre des runes et trucs du genre, leurs pouvoirs variant selon les jeux de roles, mais c'est toujours lier à la terre

Citation :
En plus, j'aime pas la barbe, et j'aime bien prendre des perso grands, et un nain ça a pas les yeux verts, et puis c'est pas blond.
pour les femmes naines à barbe... ça varie aussi suivant les jeux de roles / univers
(pour le moment, j'avoue n'en avoir jamais vu à barbe sauf dans les ouvrages de Pratchet....)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés