Un tueur de gris .... puni

Fil fermé
Partager Rechercher
bref c pas la question du post tuer des gris c mal mais ca m arrive si je voie unjaune que je veux tuer et qu un gris est capable d interompre mes fleches ou memezz meme si c de courte duree je le tue mais jamais en xp kill
Si javais posté pour toutes les exp kills jaurai laissé 400 posts
Je voulais juste souligner le 40+ tué par 4 gris .
Merci merci je c que je suis doué pour les attaques mais je ne m'en excuserais pas.
Sirae est une habitué et passe souvent nous voir, surtout au spot des crabes

Et elle s'est fait tué un nombre invraisemblable de fois par des "gris"

De plus elle est très têtue... Et elle rapporte beaucoup trop de Rp pour ceux qui veulent rester dans les Vaux


Oui! Elle est très lâche et je ne pense pas qu'elle s'attaque un jour à du vert, trop risqué

Mais après tout, c'est son boulot de sicaire.


Et les autres moralisateurs, cessez de jouer les modos à crier à tord et à travers la charte. Si çà ne vous intéresse pas vous ne répondez pas. Je considère vos réponses comme du flood abusif.
Citation :
Provient du message de Zuhl

Et les autres moralisateurs, cessez de jouer les modos à crier à tord et à travers la charte. Si çà ne vous intéresse pas vous ne répondez pas. Je considère vos réponses comme du flood abusif.
Ben mince alors, si Alluminium ne voulait pas qu'on le lise, fallait pas poster le message.
La, il l'a posté, qu'il assume les 'risques' de reponse que cela comporte.

PS ; j'aime beaucoup le terme moralisateur. Pourquoi ne l'applique tu pas a Alluminium qui assene sans demontrer que 'le grey kill c'est mal' ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je comprend toujours pas pourquoi XPer en zone frontière ?
Le bonus d'XP ? mouais...
Les spots ? Non, faut pas déconner, y'a 10 zones hors zone RvR, 5 donjons, et si tu comptes l'add on, y'a 6 zones de plus.
Le gout du risque ? Ha la, oui, je comprend tout a fait, mais dans ce cas la, on vient pas se plaindre des risques.

Bref, je comprend pas pourquoi certains n'assument toujours pas les risques a venir XPer en zone RvR...
si tu lui bien son message d'entrée, c'est pas pour l'xp qu'il post, ni pour se plaindre, mais pour se moquer du gars k'ils ont tuer a deux ...
Citation :
Provient du message de Drechuin
Ben mince alors, si Alluminium ne voulait pas qu'on le lise, fallait pas poster le message.
La, il l'a posté, qu'il assume les 'risques' de reponse que cela comporte.

PS ; j'aime beaucoup le terme moralisateur. Pourquoi ne l'applique tu pas a Alluminium qui assene sans demontrer que 'le grey kill c'est mal' ?
Je parlais de ceux qui citaient la charte, pas des critiques
Je sais pas pourquoi vous vous plaignez moi je trouve que aller en rvr et risquer de se manger un luri ou un kobi fufu c'est super fun ça apporte une certaine aventure a l'affaire

Bon c'est sur quand c'est un groupe qui débarque et qui t'implose en 2 coups c'est moins fun mais bon tu le savais bien en venant que ça pouvais arriver
Tout à fait d'accord on ne base tout ses Rps sur des gris ( heureusement ) mais quand on a l'occasion de se faire même un Rp par cible pourquoi se gêner dans la vrai gueguerre on tue toujours les plus faible et ceux sont les plus expérimenté qui en font de la charpie je vois pas pourquoi on devrait pas faire pareil
un gris qui veut pas mourrir à juste à rester dans son royaume
Si il sort de son tp et ne se fait pas tuer par les gens qui passent par la je trouve que c'est insultant c'est un peu comme dire qu'il ne vaut pas la peine d'etre tué ca doit pas rendre fier pr ceux qui se plaignent de le kill de gris je trouve tout a fait normal et même le exp kill les gens viennent pas vous exp kill dans vos royaume non ? DOnc soit vous assumez vos choix d'aller dans des zones PvP soit vous n'y allerz pas
roooh pas de bol depuis ce matin moi que des ouin ouin
tu xp en zone rvr tu en cours les risques , sa me rapelle un otre thread ( ici )
mais bon en rvr tu voir un gars qui soit gris , vert , bleu , jaune , orange , rouge , violet , jaune a poi bleus , etc bas tu va dessus pour le tuer le rvr c est tres violent
J'adore xp en zone rvr, je n'y vais pas pour l'xp en elle meme j'y vais pour les sous :bouffon:
Me faire tuer OK mais par un full groupe ki tape un gris sa je trouve pas sa top, mais c'est le jeu
Vive la ZF, Vive l'xp, vive les chti gris ki pexe en ZF
Re: Re: Un tueur de gris .... puni
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
pour ton info Aluminium, c'est avec un seul "L"


Pour le reste du post: Lamentable...

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

Ou vois tu une attaque personnelle ?
Citation :
Provient du message de Eilid Mid/Ys
Moi j'en vois pas vu ke c pas le joueur derriere son ecran kil attaque mais l'avatar

Ca c'est un peu idiot comme concept...

Ton avatar est la chose qui te représente dans le jeu, donc une attaque contre ton avatar sur un forum, non pas une attaque de ton avatar dans le jeu, est bel et bien une attaque personnelle...
Citation :
Provient du message de Coldeath
si je te dis qu'en 1.36 avec ma scout j'avais une épée avec un faible dps expres pour taper les gris à Cruachan sans les oneshoter histoire que ce soit bien le mob qui les finissent et qu'ils aient le temps de se voir mourir, tu penses quoi de ma mentalité ?

Une mentalité d'en..........é

Ton royaume devrait tu juger pour :
* crime de guerre
* sadisme
* Lachete
Citation :
Provient du message de Tanamur
Ou est lattaque personnelle?


Si tu lisais vraiment les posts avant de poster ?

Bref, j'ai déjà dit pourquoi 3 posts plus haut, aller, courage, c'est pas loin.
Citation :
Provient du message de Alluminium
Je savais en postant qu'il y aurait de grosses reactions mais bon y'avait bcp de choses decevantes. Je pensais pas que faire chier le monde etait dans l'optique de DAOC. Je comprends pkoi le serveur PVP a tant plu ...
amen
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés