Bye a tous

Fil fermé
Partager Rechercher
[Le Rp n'est pas utile c'est clair, mais moi perso j'aime cela, sa donne une ambiance et cela permet d'avoir une meilleure immersion, chacun c'est goût mais sans RP, ne faire que taper ne me donnerais l'envie de quitter le jeu]
__________________
http://perso.wanadoo.fr/atypical-vision/chymere.jpg
Bizarrement taper dans un jeu c'est la ou je trouve tout l interet.

Xp c'est bien pour monter un perso puissant et le pvp pour justement recompenser l'effort d'avoir Xp

Le rp la dedans bah je m'en moque chacun son style
Mon opinion du RP se rapproche assez de celle d'Agone mais tant que vous m'empecher pas de pk ou d'exploit je m'en tape de ce que vous faites dans votre coin
On a meme un mec qui fait du RP chez les XLs mais juste un faut pas deconner non plus
Citation :
Provient du message de -Nok-
Voila pourquoi votre sujet a à la base été déplacé vers la bibliothèque, pour le protéger de réponses telles que celles-ci. Pardonnez moi d'avoir voulu bien faire, vous ne m'y reprendrez plus.
[mais là nous sommes sur un autre sujet et AgOnE est Hors Sujet ... Sur le Post initial sur la Propa, nous lui aurions répondu et basta ... Et nous dit pas que c'était pour nous préserver ..franchement j'en doute ... ]

Ah L'aubergiste enfin !!
__________________
http://www.korma-online.com/art/rigil.gif
[Nok perso cela ne me dérange pas de discuter avec des anti RP je trouve cela même intéressent pourquoi tu ne répond pas à nos question mais a ce qui t'arrange ?je ne dit pas cela pour te faire du tor, mais j'ai du mal a comprendre, peut étre que tu veux bien te faire voir comme tu est nouveau et je le comprend, mais, cela n'empêche pas pour autant d'affronté les affronté les problèmes en face à mon avis bien sur.]
Je pense que Nok a voulu proteger ton thread RP des attaques anti RP ou pro RP , je ne sais pas si une copie d'un post aurais pu etre faite pour satisfaire les deux parties ?
Et un de plus ça t'intéresse ?

]-=Ag0nE=-[ tu prends un premier avertissement et je te conseil de te calmer très vite.



Citation :
Provient du message de baronne_chymere
[Décidément les modérateur son jamais la quand il faut... Jai eu un avertissement pour beaucoup moins]
Une demande de suspension, seule sanction capable de mettre fin à un flood, a besoin d'être confirmée par un autre modérateur, d'où le délai de réaction. Encore une fois personnellement je vois là une nouvelle manoeuvre pour discréditer l'équipe de modération, par conséquent je refuse tout dialogue avec toi vu que tu ne cherches qu'à envenimer encore plus les relations sur ce forum... Fin de la transmission pour ma part
[Ha la fuite la facilitée... C'est bien ce que je dit, perso je trouve qui a de tres bon modérateur et je ne prend pas plaisir à vous discréditer je dit juste ce que je pense rien de méchant, mais ne pas répondre c'est un peut facile et ce n'est pas la bonne route pour gagner le respect, pour certaine chose comme ce que j'ai dit "Décidément les modérateur son jamais la quand il faut" c'étais un peut humoristique]
Eh bien franchement je trouve que ca devient lourd, il n y a de concessions ni d un cote ni de l autre. Ca tourne au pugilat, c'est ridicule.

Calmez vous un peu.
Citation :
Provient du message de rthemis
Eh bien franchement je trouve que ca devient lourd, il n y a de concessions ni d un cote ni de l autre. Ca tourne au pugilat, c'est ridicule.

Calmez vous un peu.
rofl c qui le modo ici ?

remarquez elle as carrément raison, bonjour l'image qu'on donne du jeu la en genreal, moi je serais un newcomers sur AC2 en voyans la tête de ce thread je me sauverais en courant.
Citation :
Provient du message de baronne_chymere
"Décidément les modérateur son jamais la quand il faut" c'étais un peut humoristique
Je crois que dans certaines situations envenimés, l'ironie est plutôt une issue périlleuse.
Bon, il serait peut être temps que vos bêtises cessent, d'un coté comme de l'autre.

Les modos ou quelqu'un de l'équipe Jol, fermez ce sujet svp, il ne fait aucunement avancer les choses, et comme le dit rthemis il les envenime plutôt qu'autre chose.

J'ai envoyé un mp a nok pour lui donner mon point de vue de modo, apparemment ça a pas servi à grand chose. Pour ma part, ce thread n'existe plus.
Citation :
Provient du message de Gildor
Pour ma part, ce thread n'existe plus.
Pour moi non plus.
Je crois vraiment qu'aucune réponse ne satisfera baronne_chymere et Rigil Kentarus, donc ca ne sert plus a rien d'en esperer une.

A part attirer les floodeurs, pousser les modérateurs vers la sortie, contribuer a mettre une mauvaise ambiance sur ce forum... ce post n'a ENCORE pas fait avancer les choses.

Je vous demande donc d'arreter de parler de ce pseudo problème via le forum. Vous pouvez toujours envoyer des MP mais n'attendez pas forcement une réponse.

Si un thread est ouvert encore a propos de ca, l'auteur aura un ban de 2 jours.

Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés