[Broc] Coup de geule contre les nécro

Répondre
Partager Rechercher
Voila il est 1h00 on vient de perdre le Fort de Quartz à je dirais 1 contre 4 lol, mais bon c'est pas ça qui me fé poster ce message.

J'en ai marre des Nécro qui profite du bug et fon caster leur pet au travers le murs car meme retrancher ds le fond du Fort a coté du keeper c'est pr dire on se fé qd mm tuer.

Alors ca suffit si vs été pas assez intelligent pour comprendre le but du rvr Allé jouer au Legos.

Les personnes suivantes : ................................. mûrissez un peu car c'est variment de l'anti jeu on peu mm pas defendre.... c'est insuportable.


Voila et j'espere que Mythique va faire qq chose car on en peu plus....
Re: Coup de geule contre les nécro
PTDRR


Citation :
Provient du message de Parx
on peu mm pas defendre.... c'est insuportable.
Tiens ça me rappelle quelque chose qui faisait rire il y a peu :bouffon:


Citation :
Voila et j'espere que Mythique va faire qq chose car on en peu plus....
Et pour les m... aussi Euh non j'ai rien dit

Courage les mids, les UBBER c'est tabou, on en viendra à bout
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Attaque personnelles, bien que je comprennes ta frustration. Mais par pitié évitez de nommer les gent. Si tu pouvais éditer ton message et retirer les noms sa serais parfait

Sinon bonne nouvelles oui le caste des pets sans ligne de vue vas enfin etre corrigé. Dommage qu'il ait fallu attendre les abus possible et utiliser de manière aberrante du nécro pour qu'ils y remidient enfin
Pas d'attaques personnelles OUI, j'ai sité des pseudos çà a rien de personnelle y a pas d'atteinte a la vie privée...

Et désole pour Mythic

J'ai retiré les pseudos voila
Pour l'instant, les pets des nécros castent à travers les murs, sans ligne de vue. c'est comme ça que le nécro a été implémenté par Mythic. ils corrigent ça plus tard, en attendant, demander à un nécro de rappeler son pet quand il juge que le pet ne voit pas sa cible d'ici, c'est complètement utopique. Patientez, les nécro en profitent, tant mieux, ça durera pas toujours. en attendant, quand on se prends 5 champignons d'animiste qui tirent à travers les murs aussi, c'est pas évident de se dire : bah, nous on va rappeler le pet et se laisser tuer.

C'est une force du nécro (entre autres, il est pas le seul à taper à travers les murs, y'a de ça dans tous les royaumes) et d'ici quelques patchs, il ne pourra plus, donc ça sert à rien de ouin ouiner, le pb est déjà connu, et déjà résolu. reste plus qu'à attendre la traduction et mise en place du patch.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
lol je ouin ouin pas mais bon je dis que faut pas abuser qd meme qu'il s'amuse avec leur pet je veux bien mais y a des limite. Mais tu as raison c'est dans la mentalité et il est pas facile de juger qd le pet vois ou pas la cible, mais la on ete ciblé directement ds le fort assis par terre au milieu de la cours dc c'est bien volontaire.

Enfin voila.
Tu screen, et tu envoies a GOA.

Le nécro qui se balade dehors, intouchable, avec son pet caché dans un pilonne ou derrière le fort est simplement un exploiter, et y'a pas de pitié a avoir.

Lygio, c'est pas parceque tu reroll un Nécro que tu dois considérer que l'exploit bug, même temporaire, est tolérable. Pour ma part, étant alb, et jouant parfois a Quartz, je n'aurai aucun scrupule a sender le nécro qui bug exploit, et tout aussi peu de problèmes pour envoyer a la FAQ si il ne cesse pas de se comporter comme un vulgaire tricheur.

Je tiens a le rappeler, dans le cas du nécro, il ne s'agit pas d'une capacité, mais bel et bien d'un bug, reconnu par le concepteur même du jeu, alors cessez de considérer ceci comme une "feature", ce n'a jamais été lé cas ( c.f. commentaires dans la release note lorsque ce bug a été fixé, ou Mythic parle directement "d'exploit").
C'est un bug exploit ... mais que dire de tous les enchanteurs qui usent et abusent de ce bug depuis un an et combien ont été sanctionnés?

Autant attendre que les LOS soient enfin fixées c'est pour bientot.
Mythic parlait d'exploit à cause des nécros qui laissaient le pet dans le fort et sortait choisir leur cible pour le tuer de l'intérieur. personnellement, si mon pet caste sur une cible qui se cache derrière un mur après que je l'ai locké (genre les pont à quartz), je continue à caster, ça je pense, mythic l'avait prévu, c'est le coup de la défense de fort qu'ils n'avaient pas vu venir.

Et je n'ai jamais utilisé cette technique du pet parqué dans un endroit qui le rends invulnérable. la seul fois ou je l'ai fait, je suis sorti du fort et je ne castais pas... il était 5h du mat, j'avais un coup de barre, je me contentais de comater en regardant les ennemis passer en bas du fort.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Ah, et juste pour info... les nécros vous font peut-être peur pour l'instant, mais dès que le bug de ligne de vue sera corrigé, on se retrouvera avec :
* des pets qui refusent souvent de caster quand la cible est pourtant bien en vue (oui, Mythic est toujours aussi bon pour corriger les bugs)
* un mago qui peut prendre purge et maitre de la concentration, mais à qui ça ne sert à rien !
* des sorts basés sur esprit, tous ! et demandez aux quelques clercs smite ce qu'ils pensent des resists esprits des ennemis en face
* Bref, vais être égoïste, mais on a que le temps entre ces 2 patchs pour rigoler avec nos nécros, après, ils deviennent juste des machines à buffer en absorb et des batteries à mana. avec éventuellement un DD par -ci, par-là de temps en temps.
* l'impossibilité de mettre des resists melée sur le pet
* les résistances à la magie apportées par la race et la RA résistance à la magie qui ne se transmettent pas au pet

bref : UNE DAUBE en RvR...


Je ne veux pas dire : profitons-en pour exploit-bug, et j'engueulerais tout nécro qui parque son pet dans un fort en tuant tout le monde dehors, mais par contre, en déplacement, quand mon pet est touchable, tant que je peux déclencher un sort sur une cible, je le lance, ligne de vue ou non (je le rappelle : mon pet est vulnérable dans ces cas-là).
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
C'est comme tout ca se tue ^^

Sauf quand t'a 4necro qui planque leur pet ds les pilliers du pont

Mais bon pas de bol la garde rerol en ce moment et on avait trois pbae sous la pattes
Citation :
Provient du message de Totoo
moi jdit necro MACHINE A PL c trop uber se perso ^ ^
Oui, c'est vrai quoi !!!

Allez, tous en coeur: A mort comme les Clercs Smit
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
lol sa fait des mois qu'on se prend ca sur la tete, et personne ne l'acceptait

Alors pour une fois qu'on a une classe qui peut TRICHER, c'est bien fait pour les autres en face.

Ils en ont abusé, ben le retour de la monnaie est la, c'est dommage
Citation :
Provient du message de Thepatriot
lol sa fait des mois qu'on se prend ca sur la tete, et personne ne l'acceptait

Alors pour une fois qu'on a une classe qui peut TRICHER, c'est bien fait pour les autres en face.

Ils en ont abusé, ben le retour de la monnaie est la, c'est dommage
Belle mentalité... Ouinn, les autres trichent, alors moi je me dois de tricher.

Ouinnn, l'autre il s'est dopé, alors je dois me doper...

D'autant que le problème de l'enchanteur de du nécro sont incomparables. Tu peux toujours buter l'enchant, même si le pet est planqué dans un mur... vas taper un nécro dans les mêmes conditions.

(l'un comme l'autre sont des bug exploit, l'un est nettement plus avantageux pour celui qui le pratique)
Citation :
Provient du message de Doywan
Ah mid a un pet qui cast ?
une des 3 lignes de spé du bonedancer lui apporte des pets casters oui (spé darkness)
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés