Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tenia
il a pas xp pdt 2 mois mais il a arreté 2 mois avant la fin du jeu c'est pas pareil
Je parle des pigeons en général même si c'étais plus de 2 mois quand il n'y avait plus le colysé, la bonne époque, des seraphs ratés qui se reconvertissent à un roleplay tout pourri, tout moisi, tout seraph.
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Non , c'est juste une facon à moi de le taquiner , Je sais très bien qu'il etait paladin. On se connait depuis le temps lui et moi

Mes Persos ? Je vais t'épargner le probleme d'imagination

http://membres.lycos.fr/OshinAdams/Rat%e9s/Persos.gif

Ps : héllo Absetic au passage
Y'en a un monté sans scalp dans le tas ? nan ? dommage
L'ère Goa est terminée Metos à la limite on s'en fout si les persos sont scalpés.
Et puis Sherya j'l'ai aidée à xp alors hin ..... bon ok c'était sur rd ..
Pis entre nous Metos que ça soit toi ou moi à ce sujet ... hin j'me comprends.
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Y'en a un monté sans scalp dans le tas ? nan ? dommage
Raté Metos , t'etais pas d'Aphrael alors ne parle surtout pas sans savoir , et je pense qu'a ce niveau la , tu ferais mieux de regarder tes personnages avant de parler Point barre je ne reviendrai pas la dessus.

M'ci Saia pour m'avoir aidé au passage il y a bien longtemps
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown ²
Je parle des pigeons en général même si c'étais plus de 2 mois quand il n'y avait plus le colysé, la bonne époque, des seraphs ratés qui se reconvertissent à un roleplay tout pourri, tout moisi, tout seraph.

lol ton point de vue est marrant
Lol rien que le fait de faire croire que tu as été animateur à beaucoup de monde, le fait que tu hais les scalpés alors que toi même hmmm...

Et oui à la limite on s'en fout des persos scalpés now, mais faire croire qu'on a xp honnêtement ça m'énerve un ptit peu
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Lol rien que le fait de faire croire que tu as été animateur à beaucoup de monde, le fait que tu hais les scalpés alors que toi même hmmm...

Et oui à la limite on s'en fout des persos scalpés now, mais faire croire qu'on a xp honnêtement ça m'énerve un ptit peu

ben plus personne le cache now
mais c'est super interessant comme post dites moi

Au fait scalpé ou pas je crois qu'on s'en tamponne maintenant


sur baazul on a eu un post pour ceux qui voulait se denoncer apres la fermeture de baazul lol (se denoncer sois meme pas les autres hein)

ce post a eut enormement de réponses , il y en a meme qu'on aurait meme pas soupsonné
Pour Aphrael , j'ai dû oublier Mythrinda et Ashlar. Mythrinda , modèle de personnage guerrier et Ashlar du Mage bourrin. Malheureusement , c'est deux personnes qui sont parties assez tôt et c'est la que l'on voit les joueurs vraiment très bon : Ceux qui ne jouent pas pour être la/le meilleur/e , ceux/celles qui sont la simplement pour jouer


Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Moi je suis jaloux de personne, j'avais tout ce que je voulais
[Edit : J'avais commencé par faire une argumentation avec pleins de liens te concernant , visant à te discrediter. Mais je crois que j'ai réalisé que j'avais peut-être un peut d'humilité et d'intelligence pour ne pas tomber la dedans , je suis tout de même libre en Mp Si tu souhaites continuer , même si ca ne m'interesse pas forcément je suis toujours à l'écoute.]
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
sur baazul on a eu un post pour ceux qui voulait se denoncer apres la fermeture de baazul lol (se denoncer sois meme pas les autres hein)
Tu peux me retrouver ce sujet steuplé ?
Je l'ai pas vu.
Citation :
Provient du message de rituel
Thief sur Demios ... On lui deletais ses persos Free PK il revenait 2 semaines plus tard avec des level 110 montés aux tatas ...

(Ben vi y'avais pas SH à cette époque)
Quel homme ce Thief WaR

Damon qui est fan
Oula non , Aphrael a beaucoup d'étoiles à mettre à cette place , des gens que je respecte et qui méritent bien plus cette place que moi

Si j'ai mis ce screen c'est car je l'avais déjà fait pour vint sur un autre thread et que ca me permettais de le ressortir
Je l'ai déja citée bien plus haut dans le post, ca m'embête de remonte, parce que malgré les quelques abus, c'est quand meme le genre a passer des nuits blanche sur l'xp...
me rappel des :
Appel pour Shania Medjhai
Shania Medjhai vous appel 4 minutes plus tard alors qu'elle glande au bouffon morbide
Appel pour Shania Medjhai
Shania Medjhai vous appel : J'ai deux de tens j'ai pas dormi

Alors que je me levais pour aller Xp ;p Chaque fois je me couchais genre vers les 1heure, je revenais a 6h histoire de bien boosté, qui c'est qui squattais hein...;p

Alors wé dans le genre dingue d'xp l'es po mal.

Sinan ca me fait rire la Metos, les attaques dans le vide c'est quand meme puissant, tu te coules tout seul, Vint c'était un gros newb de un ( bizou ) et de deux il fallait encore lui mettre afflux aux sentis!

Chuis la seule a avoir monté un personnage en océane et 125 endu sans guerison rapide au fait au passage ? parce que j'en ai trimé pour pas perdre mes 100 points ;p
Mdr Inys , C'est vrai que j'etais Medhjaï lorsque j'ai lancé Shania , pensant en faire une future Pro-Arthekienne , elle a finie Impératrice Ogrimarienne , légère difference
C'est vrai que j'ai passé beaucoup de temps à billouter (avec une moyenne de 4-6 heures à la liche par jours) mais que c'etait bon
Je me souviens aussi les nuits blanches au temps de Sherya , esperant être la premiere femme en HE du serveur
Ou encore nos virées à Lighthaven ou l'Assistant du maitre d'Armes , Surboosté , avait passé 5 minutes chrono en mains sans pouvoir me tuer (Faut dire aussi que Shania a été bannie une centaine de fois de Lh) , avant d'appeler le Maitre d'Arme qui avait Vapo , ce qui m'a ce coups ci fait fuir

Juju je t'aime
Mdr ué j'étais une vraie campeuse du pont et vu que j'avais fait les beaux yeux a l'ancien conseiller les gardes avaient pas le droit de me virer p
Qu'est ce qu'on a rit n'empeche, la fois ou tu m'a posé au camp vert ta full He limite a double et que j'entendais tlm qui disais : "achète armure HE"
CC liche : Personne aurai de la HE ?
tous en coeur : non, désolés !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés