[Broc] Quand Hibernia est unie...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
te plaint pas... moi j'ai demandé à 28 personnes (dont certaines connues depuis un moment...), zéro réponse sauf la derniere ...
Je joue depuis pratiquement 1 an, j'aurai pensé qu'on pouvait me prévenir ou du moins me répondre ...

J'ai donc été à Dagda surveiller 15 minutes puis déco.
GG hib mais victoire ou echec ne changeront pas mon point de vue personnel sur l'estime qu'on me porte. Je modulerai mon comportement en consequence...

Mais ne comptez pas trop non plus que je ne soit pas là si les ennemis veulent la reprendre
j'ai pas trop envie de faire de polémique qui pourrait gacher une si belle victoire, mais Phoenix, essaies juste de comprendre qu'il est impossible pour un organisateur de s'amuser a sender chaque hibernien un par un au cas ou il n'aurait pas été contacté... je pense que tu peux comprendre

Tu n'est pas le seul dans ton cas, des lvl 50 sans guild il y en a foule et c'est votre droit, simplement, je me suis contenté de contacter tout les GL je pouvais pas m'amuser a faire du cas par cas faute de temps (je bosse en semaine). Donc pourquoi ne pas toi meme prendre des initiatives et te renseigner aurpes de grosses alliances de temps en temps des futurs eventuels events qui s'organiseraient?

On ne peut lucidement pas prevenir sur ce forum que l'attaque aura lieu (quoique ) donc a moins d'etre motivé et se faire une check list de la totalite des 40 non guildes, ben on les informes pas..
Citation :
Provient du message de Kask Tacryl
(le premier qui fait des remarques sur mes buffs, je le tue)
lol

Belle organisation pour une fois jais vraiment éter surprise habituellement quand ya autant de monde que c'est se le foutoir total

Les 2 plus grandes alliance reunis + dautre plus petite tous bien coordonnées pour prendre les forts.
se réunir pour apres aller au rk.

Un lag de fou plusieurs on ld en boucle et narrivais pas a reco trop de gens dans la zone pour vs dire

C'ette relic a éter prise dans les normes en plein heure de pointes rien a redire bravo!!!

Heal ameliorer et +10% dmg au sort je sens que ma petite empathe va adorer
Citation :
Provient du message de grunmph
l'enorme infériorité numérique de midgar sur broc
hin hin hin
Vous avez qu'a pas faire des bus de 40 personnes a emain
(sisi 40 c'est msieur les patrouilles ki nous ont tous rapporter )
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Très belle soirée, comme la dernière fois. Cette fois-ci la relique est au rendez vous.

Attaque menée de main de maître déstabilisant la remarquable défense Midgardienne qui était prise à la gorge. Albion a tenté de l'achever en rushant le rk force. L'attaque Albionnaise a eu 2 conséquences, nous permettre de rerusher le rk mana dans de meilleurs conditions et malheureusement pour Albion de re-souder les Midgardiens au rk force.

GG Hib pour sa mobilisation,
GG Mid pour sa détermination,
GG Alb pour vous être rassemblés si vite, vous aurez plus de chance une prochaine fois.

Nous allons maintenant avoir les joies du CS sur Hibernia sur 2 fronts à la fois, cela va être chaud, j'espère qu'Hibernia saura se maintenir aussi uni que Midgard.
GG au leadeurs, car ils ont été plusieurs a s'acharner dans cet grosse soirée, et bravo a toute les alliances de s'être unie, dommage, que ca soit pas plus souvent comme ca.
sur le screen le Nom de Florizarre est couper ou il sappelle réellement pulvérisateurdecon ?

jpense a conserves mais bon


GG les hib
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/kikarom/wardius[1].jpg[/imgg]
Moi, je dit bravo, a tous ceux qui se sont mobilisés, jaunes, verts, bleus et gris, et c'est ca que je note, tout le monde, quelque soit son level, s'est senti impliqué ( jamais tué autant de bleu en rvr qu'hier moi ).

Donc, bravo pour cette belle mobilisation
Citation :
Provient du message de Wardius-SeXy
sur le screen le Nom de Florizarre est couper ou il sappelle réellement pulvérisateurdecon ?

jpense a conserves mais bon


GG les hib
oui il est coupé c'est pulvérisateurdeconserves (je crois qu'on le vois sur un autre screen)

on le voit bien le nom n'ai pas centré, mais sinon j'ai pensé comme toi au début
Un seul mot
Bravo

Une remarque pour Mid
Manque d'organisation

Je suis moi meme midgardien franchement vous nous avez bien foutu le bordel et tout le monde partait sur un fort qui enfaite ce fesais attak et puis il partait vers un autres qui lui avait été prit il y avait pas 10 sec

Franchement belle organisation pour vous Hibernia je felicite !

une soirée inoubliable qui restera dans nos memoires (- grace au SS -) surtout la prise de blend ou bled et nott en moin de 30 sec cela ma surpris enormement

Aussi autres choses le lag j'ai trouver que le serveur a vachement bien supporter a voir avec d'autres qui aurait une config mini

(- PS je me suis connecter ce matin on m'avait dit que Albion etait venu apres aussi , attak la rk force en plus des hib a confirmé mais c'est ceux que j'ai pu avoir comme info -)
__________________
Drapic Drimli
Joueur T4C, DAoC et WoW
Ancien de Horizons
( non RPG ) Ancien de TFC
Citation :
Provient du message de Finnithnel
j'ai pas trop envie de faire de polémique qui pourrait gacher une si belle victoire, mais Phoenix, essaies juste de comprendre qu'il est impossible pour un organisateur de s'amuser a sender chaque hibernien un par un au cas ou il n'aurait pas été contacté... je pense que tu peux comprendre

Tu n'est pas le seul dans ton cas, des lvl 50 sans guild il y en a foule et c'est votre droit, simplement, je me suis contenté de contacter tout les GL je pouvais pas m'amuser a faire du cas par cas faute de temps (je bosse en semaine). Donc pourquoi ne pas toi meme prendre des initiatives et te renseigner aurpes de grosses alliances de temps en temps des futurs eventuels events qui s'organiseraient?

On ne peut lucidement pas prevenir sur ce forum que l'attaque aura lieu (quoique ) donc a moins d'etre motivé et se faire une check list de la totalite des 40 non guildes, ben on les informes pas..
relis mon texte, du monde j'en ai sender...
la réponse, je l'ai eu au bout de 30 minutes au moins, à la 28eme personne...

Ce n'est pas le fait qu'étant un inguildable, on ne m'ait pas prévenu. Je me doute bien que sender les gens un par un est impossible (en plus d'avoir la liste...). Le monde au TP je l'ai vu quand je suis revenu de Quartz avec mon druide Grabouille...
Ce que je regrette, c'est le silence à mes questions... Une demi heure à sender des gens que je connais depuis plusieurs mois et à chaque fois avoir l'echo du vent comme réponse... je ne suis pas un inconnu sur hibernia (Pour le SC ou le PL de leur reroll, là ils sont bavards, mais ils auront droit à la meme réponse...).

enfin bon Pour moi, ça fait toujours 10% de dégats en plus
Tu voit Finn toi qui m'avais dit que ce ne serai jamais plu possible et que moi je t'avais dis le contraire et que par .. disons manque de motivation de la part de certaine personne et par manque de temps de mon coté j'ai renoncer a ce que toi tu as reussi et la ou je te dis Un Grand Bravo

Je pense que c'est tout a fait possible de reiterer cela =) et que il ne manquait que quelqu'un qui possede un pouvoir de decision pour reunir tout ce monde

Voila continu comme ca Finn et Gratz a tout ceux qui ont participer =)

PS: Si tu as besoin de moi (meme si j'en doute ^^) pour organiser uen armée de fufu et aller scouter avant l'attaque tu me le dis ig ou en mp =)

Alghanite Elessar , Ranger 50
Isanghaar Elessar, MA Shield 25
Citation :
Provient du message de Vycky
Très belle soirée, comme la dernière fois. Cette fois-ci la relique est au rendez vous.

Attaque menée de main de maître déstabilisant la remarquable défense Midgardienne qui était prise à la gorge. Albion a tenté de l'achever en rushant le rk force. L'attaque Albionnaise a eu 2 conséquences, nous permettre de rerusher le rk mana dans de meilleurs conditions et malheureusement pour Albion de re-souder les Midgardiens au rk force.

GG Hib pour sa mobilisation,
GG Mid pour sa détermination,
GG Alb pour vous être rassemblés si vite, vous aurez plus de chance une prochaine fois.

Nous allons maintenant avoir les joies du CS sur Hibernia sur 2 fronts à la fois, cela va être chaud, j'espère qu'Hibernia saura se maintenir aussi uni que Midgard.
Tu vois on a finit par l'avoir hibernia était en forme ce soir, ca devait arriver
Si ca merite pas un zibou je boude et je vais rejoindre les mezzants nalbs

Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Tu voit Finn toi qui m'avais dit que ce ne serai jamais plu possible et que moi je t'avais dis le contraire et que par .. disons manque de motivation de la part de certaine personne et par manque de temps de mon coté j'ai renoncer a ce que toi tu as reussi et la ou je te dis Un Grand Bravo

Je pense que c'est tout a fait possible de reiterer cela =) et que il ne manquait que quelqu'un qui possede un pouvoir de decision pour reunir tout ce monde

Voila continu comme ca Finn et Gratz a tout ceux qui ont participer =)

PS: Si tu as besoin de moi (meme si j'en doute ^^) pour organiser uen armée de fufu et aller scouter avant l'attaque tu me le dis ig ou en mp =)

Alghanite Elessar , Ranger 50
Isanghaar Elessar, MA Shield 25
c'est justement le problème
seul j'ai seulement pu réunir notre alliance
mais enormément de GL ont fait du très bon boulot de propagande tout au long de la semaine faisant véhiculer l'information au sein de leurs guildes, et c'est eux qui ont permit ce résultat.
on etait pas 100 ce soir on etait plus de 300, tout hibernia etait en guerre, et pour en arriver la tu trouveras jamasi 1 seule personne capable de le faire, faudra obligatoirement convaincre la totalité des guild leaders
ce qui m'ennerve quand meme c la premiere phrase de ce paragraphe que l'on trouve sur le site de jol
Citation :
Comme d'habitude, les Albionais furent maîtrisés rapidement, mais l'armée arriva trop tard à Grallarhorn Faste, les celtes sortaient avec la relique de pouvoir. Certains intrépides allèrent à Dun Dagda pour essayer de l'intercepter, mais ils furent écrasés sous la masse des combattants d'Hibernia.
... ca veut dire quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés