Etes-vous pour ou contre "la police du web"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
Enfin quand meme j'espère qu'ils pousseront pas jusqu'à faire une descente chez un gamin de 10 ans qu'a juste téléchargé un ou deux jeux.
Oui , sinon cela pourrait tomber sur toi...

Damon qui rit
Citation :
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
Oh non moi je les achètes les jeux
Je pensais plutot à certains Brown/Griffons ²
Ta blague a failli me faire rire...

Puis je ne connais pas de Brown ou Griffon , enfin je n'ai pas cela dans mon entourage...

Sinon , comme Angel aime bien faire des hors sujets , je vais recentrer le sujet moi et dire que je suis contre la police du Web...

Allez Angel , craques pas et envoie moi un MP ( Message privé pour ta gouverne ) si tu as envie de parler car tu es seul...

Damon qui recentre
Y a un truc que je comprend pas

La "police du Web" bien que ce ne soit pas une appellation correcte, existe deja. Pourquoi être pour ou contre?

Être contre reviendrait a dire que Internet est un lieu de Non-Droit?

Cela revient a demander : Pour ou contre la police.

Ce n'est pas parce que la police existe qu'elle va perquisitionner tout les jours chez vous.

Ce n'est pas parce que la police du net existe qu'elle perquisitionne tout les jours chez vous...

Elle n'en a strictement rien a battre que vous ayez un ou deux jeux gravés la police...

Par contre si vous pratiquez le piratage, cracking, phreaking et autre fraudes des nouvelles technologie, il y a effectivement un risque de tracage, puis de perquisition.

Enfin je ne comprend pas pourquoi pour vous : Police Informatique = Violation de vie privée.

La police normale ne le fait pas. (Sauf exception rares) alors pourquoi elle le ferait sur le net?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés