La beauté ne serait pas l'apanage des Bretonnes (?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sévoth
Juments ou femmes tu joues sur les mots!
Ah bon, ils ont des femmes en Bretagne??
Je croyais qu'il n'y avait que des vaches et de la pluie (et des ivrognes aussi)
Cool
Citation :
Provient du message de Kathandro
Ah bon, ils ont des femmes en Bretagne??
Je croyais qu'il n'y avait que des vaches et de la pluie (et des ivrognes aussi)

- et les ptits bretons, ils naissent dans des choux-fleurs?


Patum Ursus,
fasciné par la nature..
Citation :
Provient du message de Kathandro
Ah bon, ils ont des femmes en Bretagne??
Je croyais qu'il n'y avait que des vaches et de la pluie (et des ivrognes aussi)
Exemple d'un Normand constamment bourré au cidre de mauvaise qualité (car non importé de la splendide région voisine), qui s'est cru un jour en Bretagne alors qu'il venait juste de sortir de sa ferme.
Les ivrognes et la pluie sont réservés au pays de Maupassant. En Bretagne, on est digne, sous un soleil radieux
Citation :
Provient du message de Kathandro
Ahah, rigole, n'empêche que la réputation des chevaux normands n'est plus à faire!!
Les seuls vrais chevaux, c'est les comtois
Les seuls vraies vaches, c'est les montbeliardes
Les seuls vrais fromages sont ceux de montagne.

Finalement quand on regardes bien, il vous reste pas grand chose, a part le t St Michel qui est meme pas a vous
__________________
Dans le sud ya d'la femme c'est sur , mais la mentalité c'est pas trop ça elles ont beau etre ouvertes , elle n'en reste pas moins connes...dans le quartier ou j'habite ya que des blocs quand je dis bloc c'est a tomber par terre mais elle on vraiment rien dans la cervelle
Elles font cocu leurs mecs , elle tourne sans arret , tout le monde passe dessus....elles se font des coups bas entre copines d'enfance etc .......enfin c'est pas des filles bien quoi

en tout cas l'été c'est incroyable tu peux pas faire un pas sans tomber sur un canon et a chaque fois tu te dis "jamais vu aussi belle de ma vie"

c'est un cercle vicieux
Re: Re: !
Citation :
Provient du message de LooSHA
Le cou, ça se tire.

"gazière" ?

Et pourquoi pas méthanière ?
Ti serais pas pétomane analphabête ?

PS : c'est Melunnia qui a raison, en vacances y'a du peuple dans le sud. CQFD.

Bon j'arrive un peu tard

LOL LooSHA il voulait sûrement dire "Gaziniere"
Citation :
Provient du message de Greumlins
Exemple d'un Normand constamment bourré au cidre de mauvaise qualité (car non importé de la splendide région voisine), qui s'est cru un jour en Bretagne alors qu'il venait juste de sortir de sa ferme.
Les ivrognes et la pluie sont réservés au pays de Maupassant. En Bretagne, on est digne, sous un soleil radieux
C'est le cidre breton celui de mauvaise qualité!! Y'a plein d'impureté bretonnes dedans!! C'est pire que tout!!
En plus, il t'arrache la langue, te fait fondre le palais, et il est à gerber!!
En Bretagne, la seule chose que vous avez, c'est les catastrophes naturelles!! (Ta fille tu va la prénommer Erika??? )

Citation :
Finalement quand on regardes bien, il vous reste pas grand chose, a part le t St Michel qui est meme pas a vous
Un peu comme tous ces gens qui font de la tartiflette en important les produit d'ailleurs!!
D'ailleurs, la meilleure crème, c'est la normande!! C'est pas de la qualité inférieure, et ça compte quand on mange de la tartiflette!!

Pour le Mont St Michel, ça a été prouvé historiquement qu'il est normand, alors s'il vous plaît, arrêter de faire vos mauvaises têtes!! (Ah bah non, vous pouvez pas, un breton pas de mauvaise foi, il est pas breton!! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés