chaos ? pkoi autant pk ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
Pour répondre au post ( tout de même ), je n'ais pas grand chose a dire si ce n'est ceci :

Le Full PVP sur Chaos n'oblige pas les joueurs a aller kill des lvs 2 quand on est lv 80 .. personnellement, où est l'intérêt pour un lv 80 (souvent équipé en indrop) de tuer un noob qui va droper ... une dague rouillée et quelques popos.
...
le level 2 qui se met dans une zone non protegee pour xp est un peu neuneu aussi, personne ne l'oblige...

Tartine, 4 morts en 125 niveaux, et jamais un pretre ou un protecteur derriere ses fesses...

Citation :
Et sachez d'ailleurs une chose, les KoS ne vont pas aller kill des lvs 2, 10, 20, 30 rien a faire de ce genre de persos ont kill les lvs 50,60,70 .. etc etc pour les faire drop, c'est ça Chaos, une guerre continuelle entre les gbs.
Non non j'te rassure les KoS tuent bien des NB surtout au point de recall tablet
Citation :
Tu crois etre le premier a l'utiliser? Tu as déposé un copyright dessus? Tu en es le créateur?

Tu as vu depuis combien de temps je suis inscrit sur JOL ? Certes je ne post pas tout le temps, normal je ne parle pas pour rien dire. Mais je n'ai jamais vu qqn avoir cet avatar, j'en conclus donc que je suis le premier et je fais bcp de forums.

Par contre oui, je ne suis pas le créateur, mais il suffit que qqn mette un avatar ( ma foi drôle ) pour que tout le monde le prenne.

Auron l'a changé c'est cool de sa part j'aimerais que l'autre personne qui a pris le meme avatar ( fais a sa manière en plus .. ) le change.

Citation :
le level 2 qui se met dans une zone non protegee pour xp est un peu neuneu aussi, personne ne l'oblige...
et le lv 2 .. il peut aller xp où a part dans des zones non protégés ? Aux brigands de la ville ? Aux gobs ? mdr le pauvre il meurt en 5 coups contre ces monstres là super intéressant .. Le lv 2 est obligé, contraint de descendre dans les profondeurs des sous sols de lh ... c'est la triste loi de Chaos, faut bien qu'ils xp quelques part bon dieu. Laissez les tranquille et attendez qu'ils portent des items intéressants pour les templer .


Citation :
Non non j'te rassure les KoS tuent bien des NB surtout au point de recall tablet
J'y crois pas du tout, Kilivan à été clair la dessus, interdiction formelle de toucher les noobs a part les personnes déjà kos par la guilde et qui viennent de reborn ( Sheila si tu lis ce message ) .
Thumbs down
Citation :
J'y crois pas du tout, Kilivan à été clair la dessus, interdiction formelle de toucher les noobs a part les personnes déjà kos par la guilde et qui viennent de reborn ( Sheila si tu lis ce message ) .
Alors je suis une menteuse et par exemple Typhon qui free a la crypte de RD c'est qu'une mirage , tout comme lui et un autre dont j'ai le nom sur le bout de la langue qui marchait sur de la toile a la tablet d'Arakas
Kikoo, je suis un ancien apocalipsien pour ceux qui m'ont connu...
Enfin, j'ai peu être eu de la chance, j'ai débuté sur chaos au début de son ouverture, pas ou presque pas de gb.
Donc j'ai pu XP relativement tranquillement.

Pour ce qui est de se faire PK, beaucoup ont essaye ... Et en guerrier quand tu drop c'est lourd. Mais bon, il faut mettre de l'eau dans son vin, j'ai choisi cette classe en connaissance de cause.

Tout le monde m'a dit, t'es fou tu vas drop tout le temps !
Mais tout le monde tankait ces persos... Vas comprendre...

Enfin, a ce jour, je croise les doigts, très peu de perso peuvent me PK s'il m'attaque de face.

Donc, j'essaye comme je peu d'aider les plus "nb" que moi.
Faire la quête de l'amu de mana ou apporter des items quand on a pas accès a SH ...
Maintenant c'est un choix personnel, je ne veux pas FPK... Mais c'est pas toujours facile de se retenir, entre les nb qui pk au temple et les voleurs ....

Voila, sur ce serveur c'est le CHAOS, donc tout va bien. Ne vous découragez pas, un jour viendra ... Bye.
HS :
[Pour info je trouve mon avatar bien mieux que le tien (il lui manque tous les elements marrant dont le bras qui se tend) , par ailleurs je l'avais trouvé avant de le voir sur les forums jeux online.

Ensuite c'est pas parce que tu es plus vieux que quelqu'un d'autre que t'aurais ce privilege, et enfin techniquement je suis depuis plus longtemps que toi sur le forum jeux online puisque mon autre compte a été crée en septembre 2001.

Enfin, n'etant pas le createur de cet avatar, ne comptes pas sur moi pour le changer.

De toute façon je ne posterai que tttreeeeeesssssss rarement ici alors no pb.

Si tu veux encore faire part de ton mécontentement fais le en MP merci.]
Citation :
et par exemple Typhon qui free a la crypte de RD

Je crois que j'ai été clair pourtant ...

Si Typhon a été free a la crypte de Rd c'est sûrement pour une raison. Peut-être qu'il chassait qqn qui est kos par la guilde ou un Gb qui se promenait par la. En tout cas je sais que Typhon ne se déplace pas pour rien ( oui il reste toujours devant les temples ) .

Citation :
laisse tomber vinc, pas la peine de parler avec un mur
Je sais Mat .. je sais ... mais bon j'suis têtu et j'aime pas qu'on raconte n'importe quoi sur n'importe qui.
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
...et le lv 2 .. il peut aller xp où a part dans des zones non protégés ? Aux brigands de la ville ? Aux gobs ? mdr le pauvre il meurt en 5 coups contre ces monstres là super intéressant .. Le lv 2 est obligé, contraint de descendre dans les profondeurs des sous sols de lh ... c'est la triste loi de Chaos, faut bien qu'ils xp quelques part bon dieu. Laissez les tranquille et attendez qu'ils portent des items intéressants pour les templer ...
oui, aux brigands de la ville, par exemple, pres du dragon en disant "gueris-moi darkfang" de temps en temps, ou a d'autres rats, y a pas que le sous-sol faut pas se precipiter comme une buse dans les endroits les plus dangereux et se plaindre d'y mourir... mais bon je vais pas t'apprendre les coins ou xp, quand meme...

prototype de l'ex-gros perso qui arrive pas a en remonter un et que ca enerve, alors que des qu'il sera billou il fera la meme chose...

et contrairement a ce que tu peux penser je ne tue pas d'innocents, jamais...



Citation :
Provient du message de Æye...Doll
Ouais, c'est chiant les murs, ça passe pas de apk a pk une fois qu'ils sont forts
Lol tu joue pas sur chaos et tu continues a faire chier, je t'ai vraiment tromatisé Povre eyedoll va, tu te remettra jamais des branlées que je t'ai mise je pense
Si j'avais voulu passer pk une fois fort, je l'aurais fait sur apo
Sur chaos, j'ai jamais été apk, renseigne toi avant de dire tout plein de bétise comme a ton habitude
Citation :
oui, aux brigands de la ville, par exemple, pres du dragon en disant "gueris-moi darkfang" de temps en temps, ou a d'autres rats
Franchement, tu es lol toi .. sérieux.

Aller xp lv 2 aux brigands c'est uniquement possible pour un mage qui au lv 2 aura dard de feu, cependant ! Encore faut-il passer le lv 1 ! Et encore plus dur ! Le passer en conservant son or acquis ! Comment tu veux évoluer sur un serveur où des GBS s'éclatent a tuer des lvs 1 sous le temple .. j'trouve ça lol moi.

Tu vas me dire, son lv 1 il le passe ailleurs ! Bah oui bien sur sauf que sous le temple il y a le gentil pnj qui soigne gratuitement. Darkfang le fait aussi ? Oué sauf que c'est contre des brigands directement , parfois des gobs viennent jusque la ou des skells .. pas simple lv 1 tout ça.

Personnelement, je ne me souviens pas comment j'ai fait pour passer si vite Ar en humain ( vive le plague ) en tout cas je reste sur mes positions, tuer un bas lv juste pour le fun .. c'est un drôle de fun, je préfère de loin ma vision du free pk.

Citation :
prototype de l'ex-gros perso qui arrive pas a en remonter un et que ca enerve
C'est une attaque personnelle ? Car si c'est le cas, viens voir ma petite noob que j'ai commencé hier .. tu vas voir si je suis pas capable de refaire un perso .
Date d'enregistrement: 06-11-2000

Ca c'est la date d'enregistrement de mon compte, le second sur JOL.

Citation :
je suis depuis plus longtemps que toi sur le forum jeux online puisque mon autre compte a été crée en septembre 2001.
Allez .. tais toi.
1 - tu es lol parce que les brigands tu trouves ca chaud ? mes mules sont montees la-bas, et SEULES

2 - tu as xp au plague en humain ? seul ? la, c'est moi qui suis "lol", comme tu dis

3 - j'en ai juste marre d'entendre des gens se plaindre, sous-sol = pas bien, dangereux, faut pas y aller, point, a moins d'etre maso ou de le faire quand ya vraiment presque personne de connecte, pas a une heure de pointe

4 - etre enregistre depuis plus longtemps que quelqu'un veut dire que tu as forcement raison et que tu es plus respectable ? mauvais argument...
Les 10 regles d'or pour monter un nb facile :
1 - Ne pas descendre au sous sol du temple
2 - Eviter de rester dans le temple
3 - Faire ses rats soit a la crypte ou encore dans la grotte
4 - N'oubliez pas que Darkfang est votre ami, qu'il donne 200 po et qu'il guerie jusqu'au lvl 4
5 - Ne pas oubliez de deposer regulierement
6 - Ouvrir les coffres et prendre l'epee courte si il y'a (y'a des coffres dans tous lh)
7 - Ramasser tout ce qu'il y'a a terre (torche etc) et vendre au marchand
8 - Meme si c'est long de tuer des gars au lvl 1, c'est mieux que de se faire boucler
9 - Savoir que F9 ca repete pour dire "heal" a darkfang
10 - Evité d'attaquer les pnjs


Voila comment monter un nb sans pete forcement au lvl 1 ( et pour pas peter du tous, enlever la regle 3 et remplacer la par : Oublie la quete des rats)

PS : pauvre correcteur c'est tout rouge
HAHAHA
lol il me fait bien rire ton sujet Sepult. On dirait une bande de gamins qui se plaignent des taxes sur les bonbons. Penses-y un peu. Le serveur s'appelle Chaos. Qu'est-ce que tu croyais? qu'il distribuait des glaces gratuites le mercredi? Si t'en a vraiment marre de te faire tuer, au point de t'en arracher les cheveux, met une croix sur ce serveur bon sang et arrête de te plaindre.
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Car y a des joueurs venant d'apocalypse tout simplement.
Bin voyons! J'oubliais qu'avant que les joueurs d'apo viennent, il n'y a jamais eu un seul pk sur chaos..
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Car y a des joueurs venant d'apocalypse tout simplement.
Alala ces joueurs d'apocalypse.. Même sur un serveur Pvp ils tuent les autres.. vraiment n'importe quoi :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés