[Orcanie] Caer Benowyc ou le triomphe de Midgard

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jerell


@a tout les autres vous allez pas chialler pour une fois kon arrive a faire quelque chose si???
t'as rien compris, c'est pas ça qu'on reproche...

__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
EBUS :Enfin, Je tiens a rappeler a la mémoire des Albionnais qui doutent de leur propre nombre qu'ils ont repris Eras a 80+ pendant que Boldiam tombé aussi.

c bien vous etes forts... vous etes intelligents ... vous etes victorieux... mais comme on el raconte tant ds vos contrées , une telle victoire n a rien d épique puisque vos adversaire quel que soit le nombre sont d une sous race dont l intelligence ne dépasse pas celle d un embryon de poulet.
Citation :
@Bubus (Ebus) chui dac avec toi moi je dis sa coute trop cher les Haches de lancés
Les haches de lancer pourraient etre remplacees par des canettes de biere vides, ca serait toujours aussi efficace pour puller les mobs, et c'est leur seul interet.
Moi j'ia trouvé le top des truc pour poulet les conserves sur les portes :
/macro entrer /s entrer
/macro sortir /s sortir
Généralement, ils ne résistent pas a la tentation d'un gros Troll bien juteux (ni au 5 GTAE et quelques catapultes)

J'invite a relire les postes pour y trouver ceci : description de notre défense et du dispositif des assaillants / auto satisfaction sur une victoire qui est due au sang froid des défenseurs.
Je rappelle a la mémoire de certains que les défenses Midgard ne se font que tres rarement dans l'ultime salle d'un pnj 60+, mais bien dans tout les remparts, les tours et autres lieux de défenses pj vs pj
Que certains parlent des pnj et autres, bha vu le nombre d'assaillant, ca va relativement vite de s'en debarrasser...
Citation :
Provient du message de Ebus
Moi j'ia trouvé le top des truc pour poulet les conserves sur les portes :
/macro entrer /s entrer
/macro sortir /s sortir
Généralement, ils ne résistent pas a la tentation d'un gros Troll bien juteux (ni au 5 GTAE et quelques catapultes)

J'invite a relire les postes pour y trouver ceci : description de notre défense et du dispositif des assaillants / auto satisfaction sur une victoire qui est due au sang froid des défenseurs.
Je rappelle a la mémoire de certains que les défenses Midgard ne se font que tres rarement dans l'ultime salle d'un pnj 60+, mais bien dans tout les remparts, les tours et autres lieux de défenses pj vs pj
Que certains parlent des pnj et autres, bha vu le nombre d'assaillant, ca va relativement vite de s'en debarrasser...
tout depend...vu que les assaillant sont constement ool (out of life) a cause d un pbaoe ou dot constant , ils ont quelque peus du mal a combattre en plus de ca des gardes rouges violets.
non ; je suis d ailleur sur que sans cette automasturbation que vous vous faite pour vous rassurer sur votre potentiel , vous auriez eu bc plus de félicitation pour votre defence.

je vosu propose meme de demander la création d un topic persistant pour que vous puissiez vous venter sans que les autres n ai a subir la lecture de telles idioties... comme celle la..:

"lol dsl d etre la pour defendre .....; hu hu c sur qu un fort non uppé pas defendu ...... il est kler que 100+albs peuvent le prendre ...
sur ce ...."

oh non escuse moi...c etait constructif... mais j suis alb..quesque tu veus..j ai aps compris le sens profond de tes dires.
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
pourtant il me semblait que t avais compris ....

et je pense sincerement que vous pourriez prendre un fort non claim , non uppé ..... meme a 80+ .... si l organisation est bonne
<sifflote>

de toutes facons c po compliqué ..... soit on a bien defendu ... soit les assaillants ont eté nuls ......





heu ceux au fond qui pensent qu on a bien defendu face des assaillants nuls .... c po bien de penser ca .... >
Citation :
Provient du message de Darios IV
je vosu propose meme de demander la création d un topic persistant pour que vous puissiez vous venter sans que les autres n ai a subir la lecture de telles idioties... comme celle la..:
Dis moi mon grand, mais là faut que tu arrête de nous pondre des "aneries", je te signale quand même que le titre était assez explicite et que si tu ne voulais pas voir cette "automasturbation" comme tu le dis, tu n'etais pas forcer de le lire, alors, arrête un peu.

Maintenant si tu es dégouté d'être mort plusieurs fois lors de l'attaque ne t'en rpends qu'à toi et tes compagnons qui n'ont aps su s'organiser comme il fallait pour le prendre.
Je tiens à signaler tout de même qu'il existe plusieurs moyens pour prendre un fort défendu et pas seulement les béliers.
Dailleurs le coup des balistes c'était bien pensé contrairement à toi qui réponds au poste comme tu tape une porte, c'est à dire, sans réfléchir.:baille:

Maintenant si tu veux rentrer dans le comparatif de puissance, j'aimerai bien voir à nombre égal si les 3 reliques forces seraient dans le même fort.
Mais bien sur cette dernière remarque est hors propos donc n'engage que moi, puisque tu as réussi à me saouler avec tes propos.
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Dis moi mon grand, mais là faut que tu arrête de nous pondre des "aneries", je te signale quand même que le titre était assez explicite et que si tu ne voulais pas voir cette "automasturbation" comme tu le dis, tu n'etais pas forcer de le lire, alors, arrête un peu.

Maintenant si tu es dégouté d'être mort plusieurs fois lors de l'attaque ne t'en rpends qu'à toi et tes compagnons qui n'ont aps su s'organiser comme il fallait pour le prendre.
Je tiens à signaler tout de même qu'il existe plusieurs moyens pour prendre un fort défendu et pas seulement les béliers.
Dailleurs le coup des balistes c'était bien pensé contrairement à toi qui réponds au poste comme tu tape une porte, c'est à dire, sans réfléchir.:baille:

Maintenant si tu veux rentrer dans le comparatif de puissance, j'aimerai bien voir à nombre égal si les 3 reliques forces seraient dans le même fort.
Mais bien sur cette dernière remarque est hors propos donc n'engage que moi, puisque tu as réussi à me saouler avec tes propos.
j ouvre tout les new topic , par curiosté et pour tlm je proposait juste ca pour ne plus me laisser surprendre par ce genre d anneries

maintenant non , je ne suis aps mort plusieurs fois.
tlm sais que tu aurait fait preuve d ingéniosité digne de midgar a notre place , pauvres albionais que nous sommes.
aaaah...si seulement nosu t avions a nos cotés...<soupir>

c vrais que j ai aps besoin de beaucoup de reflections pour repondre a de tes anneries... pour les portes..je vois pas


quand a ton engagement , je gage qu il nous est tres sympathique et qu il est fort interessant... je t epargne meme la joie de te laisser nous expliquer ta fameuse théorie sur l équilibre des forces.
Citation :
Provient du message de Dhole
pourtant il me semblait que t avais compris ....

et je pense sincerement que vous pourriez prendre un fort non claim , non uppé ..... meme a 80+ .... si l organisation est bonne
<sifflote>

de toutes facons c po compliqué ..... soit on a bien defendu ... soit les assaillants ont eté nuls ......





heu ceux au fond qui pensent qu on a bien defendu face des assaillants nuls .... c po bien de penser ca .... >
rooh , ca progresse , ds 2 minutes tu vas atteindre le cap de non retour du raisonnement le plus sommaire .
quand au reste de ton post , tres fin le copier coller , ca argumente bc .
en gros , la , t as voulu dire quoi ?

le kobolde pour moi , fo decrypter avant de poster

un autre :

fioana??

kissass.jpg



ah...il se croient tout permis ces bretons...

add: tien , j avais pas vu la date , mais bon , bien que ca desatbilise une de mes répliques précédente , ca en change rien a l ensemble .
Citation :
Provient du message de Havock
tout ca pour un fort ? et bien....
C'est clair ^^

Moi je dirais une seule chose :

"Les reliques ne sont pas à Benowyc, viendez à Exca, viendez... "
Ils sont venus les nhibs ca m'a couté des sious encore cette affaire là, grrrrr MES sous que je collectionne avec amour bande de messants!! tssss pensez a nos paloufs quoi laissez leur les forces déja qu'ils sont pas bien violents alors si vous leur virez les 20% de bonus non mais ou ira t'on, j'vous l'demande m'enfin


Slen
bon moi j en ai fini de l auto masturbation .... qq un a l adresse d un bon pressing ?
et puis darios ...... si t es si triste .... reroll sur mid ..... quoique ... vu tes reponses ... d un nivo plus qu acceptable ..... alb te va bien ..... <dsl pour l attaque personnelle >
et pour ceux qui penseraient qu on a premedité cette action sachant que les GB nalbs etaient dans je ne c kel dungeon ....
ben ... heu non koi
tout ca a demarré .... sur un groupe qui tuait des gris a uppland ...
on s est retrouvé a 3 fg .... alors on s est dit qu on allait reprendre nos fort ...... et puis finalement .... que les albs sur mid
c mal ;..... alors que les mids allaient po laisser cela sans represailles ...
voila tout
apres ben .... pour ceux qui cris au farming deguisé ... (hu hu .... c drole ca )
ben je ne vois po bien ... car ... c les gentils nalbs ... qui sont venus de leur plein grés .... (koike ... ) se casser les dents sur une defense bien organisées
Je c po comment ces derniers se sont orgnisés .... mais d apres ce que j ai vu ... ....
il se peut qu ils se soient dit ..... genre : "oué on est 100+ .... on les a wipe a surs ..... on va les wipe pareil a beno ....."
le fait est qu on s est fait wipe a surs suite a une info sur scouting plus que foireuse .... genre :"oué ya deux FG nalbs ....devant surs ... ce qu on nous a po dit c qu il y avait 6 FG dedans ^^
moi le lag a suffit a me tuer ......(et les 4 sicaires aussi )
force de remarquer ...... que les magos sont essentiels a mid ..... (et les chamy ca le fait aussi ...... ae maladie/ae dot powaaaa)
Des que ces derniers sont protegés ... ils sont de suite plus efficace qu en mode carpette (les murs d un fort ca protege bien )



@Mid : protegez un minimum ... vos casters ..... (po seulement les healers hein ... ) vous ne vous en porterez que mieux
Pour ce qui est de la préméditation, je rajouterai aux propos de Dhole (qui sont véridiques) ceux de ma personne, lead de la soirée :
1 ou 2 fg Hib (Eclair de Lune en majorité si ma mémoire ne flache pas) s'amuse a puller en face de Svasud => réaction MIdgard, massacre avec 2-3 FG a peut pres bien faits
Appel pour la reprise de nos forts car, y en a marre.
Avertissement sur Glen upp 10 et un peu défendu.
Plan = aller a Bled prendre quelques béliers dans un groupe solide (le mien) plus ce que peuvent prendre l'autre.
Arrivé a Nott, je me souvient qu'il est hibernien <crache par terre>, et non réclamé. Il sera alors notre amuse bouche...
Apres cette prise rapide, nous foncons sur Glenlock et commence une prise en réglé => 2 béliers par portes, malgrès un Ld de Frida, détentrice d'un des béliers du groupe qui en avait 5 en tout (un utilisé a Nott dont les portes étaient upp)
Quelques Albionnais popent dans le fort et surtout, surprise : Un Corps Summoner
Pourtant, la condition pourle faire apparaitre est la possession d'une relique dans le royaume du fort conquis O_o
Bref, on wipe tout ca.

Nous sommes alors 3 fg et prets au Représailles. (pour le choix de ne pas attaquer Hibernia, cela viendra plus tard)
Un 4eme nous rejoins et nous commencons notre chain.
Apres l'annonce de l'attaque de Surs, on annoncait alors 4-5 fg au max... sauf que le Fg albionnais ca compte double des fois o_O
Bref, quand on a vu la masse, nous n'avons pas cherché a défendre les autres forts mais plutot nous concentrer sur Beno.

La suite, nous la savons. Rien a rajouter.

P.S. nos magos, nos chamans, nos archers, nos assassins, nos catapultes, voila ce qui vous a arretés.
Citation :
Provient du message de Ebus


P.S. nos magos, nos chamans, nos archers, nos assassins, nos catapultes, voila ce qui vous a arretés.

vi vi les fufus ils ont fait un boulot Xcellent
et les catas .... c bien ....
Citation :
Provient du message de Dhole
vi vi les fufus ils ont fait un boulot Xcellent
Merci ca m'a permit de /kiss Ebus et revoir Vent (qui etais a la retraite ) et d'avoir assez de points pour acheter Vanish

donc bonne soirée pour moi

C'est gentil de voir que notre travail est aprécié

/kiss


PS: profiter de voir des assassins/ombre/sicaire des que les nouvelles classes SI seront en masse en rvr vous n'en verrez presque plus
Moi tout ce que je vois c'est un post sur une defense de fort parce que cela leur a plus....Parcequ'il sont content de leur travail et alors.....ou est le mal?

Ensutie je vois des ouins ouins, des flames, des attaques persos de la part d'albionnais.....

Remarque que c'est toujours les même. (oui je sais je rale tout le temps je suis un gros con).

Et alors la remarque qui tue.......

Faut être con pour organiser un raid le vendredi soir et ensuite crier au spy et au complot s'il y a des attaques en même temps.....

T'as raison....maintenant le week end on réserve ça pour les raids loot. et puis tant qu'a faire...on va plus faire de rvr.

Ah au fait, je joue sur albion...Et parfois, même souvent...j'ai honte.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés