[Ys] [Béryl]Prise de fort

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le début de l'après-midi, Albion tente de prendre le fort à Béryl sans succès au moment où j'écris ces lignes...

Après quelques béliers mal posés (4 ou 5 ), nous avons réussi a casser les portes et rusher jusqu'au keeper, où nous nous sommes royalement fait défoncer par les Mids

Même scénario quelques heures plus tard, les portes s'étant réparées entre temps, nous recassons le tout et rushons le keeper... tous morts

Je tiens donc à féliciter Midgard pour avoir si bien défendu leur fort face à des joueurs Albionnais en surnombre Je ne sais pas si vous allez garder le fort, mais vous le méritez

Je ne peux malheureusement pas revenir vous embêter étant donné que j'ai ding 2L0 .

Merci à Mid et à Albion (qui pour une fois et malgré les boulets présents s'est bien battu également) de m'avoir fait passé un bon après midi
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Hihi cool
Je me demandais si j'étais mégalo ou si on vous avais bien éxplosé au keeper lors du premier cassage de porte ^^
Je vais rééxpliquer l'action de mon point de vue:
J'ai hurler dans tout le fort que les portes lachaient en ajoutant qu'il serai judicieux d'aller au keeper (BOUGEZ VOS CUL DE TROLL AU KEEPER) puis un groupe entier quasiment total healer/chamy s'est installé dans la salle du keeper puis moi, quelques caster tank et archer dans l'escalier derriere. ensuite 3 alb sont arrivé et se sont fais quasi one shot.... puis 15 alb arrivent en gros tas et la... 4 mjolnir et des dot de zone.... et les albs ont fuient puis nous avons courus dans les couloir puis sur le chemin de ronde pour les achever ^^
C'est vrai que je suis pas très discret

Enfin bon c'est fini tout ça je suis 2L0

PS : au fait ya pas de "l" dans mon nom
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés