[Ys] Félicitations

Répondre
Partager Rechercher
Félicitations aux mid 30-35 de Ys !!!
Pendant toute l'après midi, nous avons résisté Héroïquement aux multiples attaques sur notre belle tour de Stoddard pendant plusieur heures ( g été la pendant 5 heures je crois ) les albionnais en énorme supériorité numérique (au début) et en usant et abusant des tir a travers le fort ( des necros) nous ont assiégés.
A un moment ils ont réussi a briser nos 2 portes, ils étaient une 30 aine ( je voyais environ 20 ou 25 gars et ils y a vaient sans arret des fufu qui arrivaient de partout) et nous une 15 aine dans la salle du keeper et nous avons reussi a les ecraser puis a les bouter hors du fort. Ensuite nous avons refait les portes puis les vils Albionnais sont revenus a la charge au meme nombre mais nous étions un peu plus nombreux et avons encopre résister magnikfiquement jusqu'au moment fatidique : les albionnais ( pour la deuxieme fois) ont détruit nos portes. Et cette fois encore, comme les fier guerriers que nous sommes nous avons éradiquer la menace ( <= :bouffon: ).
Puis une 10 aine (ou une 15aine) de ptis hommes verts (les hib) se sont rués sur les portes béantes où fumaient encore les cadavres des albionnais.......... Et al encore nous els avons remis a leur place finalement, il y a une demi heure quand je suis aprti au bout de 5 heures de batailles sans repis aucun.
Les etendard majestueux de Midgard tronaient encore sur la tour de Stodard (et en plus ca rime ^^ ).

BRAVO A TOUS (et en particulier a Keadan ^^ )
Dsl Djx enfin surtout desole Kaedan pour l'orthographe

.... je devrai pourtant le savoir:
"/send kaedan Rez pliz^^
..... 2 min plus tard
/send kaedan Pliz rez me^
.... 30 sec plus tard
/invite (kaedan)
/g heal Kaedan pliz
/g arf Kaedan g poison :-(
/g Putain de nécro rez Kaedan pliz ^^"
Citation :
Provient du message de kkiri
Dsl Djx enfin surtout desole Kaedan pour l'orthographe

.... je devrai pourtant le savoir:
"/send kaedan Rez pliz^^
..... 2 min plus tard
/send kaedan Pliz rez me^
.... 30 sec plus tard
/invite (kaedan)
/g heal Kaedan pliz
/g arf Kaedan g poison :-(
/g Putain de nécro rez Kaedan pliz ^^"
lol moi je retiens facilement car g un guerisseur 23 qui s appelle kaeldan (pur hasard)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés