sauvage.

Répondre
Partager Rechercher
pour la race ... pas d'importance choisit celle qui te plait le plus...

pour le reste je conseil plutot ton lvl en arme si tu veux pas miss comme un malade (et de n'utiliser que du crafté.... bps de forgerons font meme les armes gratos a bas lvl )

enfin ça c'est si tu veux faire corp à corp
bon un peu de pub ne fait pas de mal essayez Neya ou Sylfi (forgeronnes ttes les 2)
- font juste payer le prix matos vu qu'elles montent encore leur craft

sinon bah pas de pot ... je suis pas guildée mais j'ai toujours trouvée des gens très sympas pour m'aider...
Wink
Citation :
domage pour toi ... mais perso sur Mid / ys j'ai pas eu ce genre de pb ... faut dire que l'ambiance est pas aussi pourrave que sur broc
ahiro Lol la dernière fois y avait trois forgeron et 5 amurier a gna faste personne n'a voulu faire des armes pour ma sauvage alors une meilleure ambiance on me la fait pas

Ensuite je trouve que les styles de hand to hand sont carrement a chier et reactif sur Parade alors que un sauvage ca evade .
Le sauvage c'est Le roi du duel contrairement a ce que pourrait faire croire ses styles pendant 30 sec on te touche pas et toi tu colle gras et en plus si on te touche tu es buff en resist arme .

Le pb c'est en masse activé tes buffs te coûtent de la vie et les styles pour toucher les autres c'est une blague..... Style noopening utile pour la plus part mais qui pousse generalement a evade plus ou a parer plus pour placer des styles reactifs ( donc a chier contre les mages car sans bonus au dégats ) Si y a une amélioration a faire au sauvage c'est de lui donner un style noopening correct ( j'ai failli penser a faire mon sauvage epée)
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés