[Broc] [Broceliande/Hibernia] Si vous portez du renforcé ça vous concerne :)

Répondre
Partager Rechercher
/agree Doriane

(ca fait penser à des reflexions aux Nobles qui veulent garder leurs privilèges; Qui a dit que la vie IG est differente de IRl )

Dans ce cas alors on approuve les buffbots
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Prix coûtant d'une pièce 99+%: prix coûtant + 5 retrys, donc c'est bel et bien de la vente à pertes...

Maintenant faire payer de l'af 102 99% à 1 retry pourquoi pas hein, et d'ici 2 mois t'aura ton superbe 1115 en armurerie et pu un rond en poche, sans compter les centaines de commandes par jour pour une complète maille af 102 100% à 2 retrys :bouffon:
Citation :
PS: pour ceux que ça intéresse j'ai quelques pièces d'écaille AF102 qualité 99 a pas cher
Si elle a un stock de pièces qua 99% réalisées en montant son artisanat qu'elle préfère vendre à bas prix à des joueurs plutôt qu'à des pnj je ne vois pas ou est le problème, elle y gagne ainsi que son client.
Citation :
Provient du message de Thrax
Si elle a un stock de pièces qua 99% réalisées en montant son artisanat qu'elle préfère vendre à bas prix à des joueurs plutôt qu'à des pnj je ne vois pas ou est le problème, elle y gagne ainsi que son client.

ah ben voila quelqu'un qui remonte le niveau la

tu as tout compris
la forge qui coute extremement cher a monter, rapporte enormement d'argent une fois monter(surtout par ses temps de spellcraft )(je dirais si on y passe un tout petit peu de son temps a prendre commande on recup entre 4 et 5 P par jour , qui a dit pas rentable ? long surement ! mais pas rentable surement pas (je ne critik pas les prix pratiker vu le temps passer a monter puis ensuite les retry pour de la highqual Doriane arrete de t'exiter les deux point de vue sont defendable et personne n'es idiot dans cette affaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés