duo sur hibernia?

Répondre
Partager Rechercher
Le classique, vu, vu, vu et revu Healer - Bourrin. Ca marche toujours trés bien.

Mais faut un vrai bourrin, donc Finelame, Champion LW ou Proto CS-LW. Parce que sinon, le healer s'en prend plein la figure.

Note : Si le healer est un Barde, c'est encore mieux.
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Si c'est seulement pour le regen mana, alors un empathe moon est bien plus efficace.
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Caelia
Si c'est seulement pour le regen mana, alors un empathe moon est bien plus efficace.

barde > heal regen mana (tout comme l'empathe tu va me dire)
mais bon ya les buffs le speed, et peut etre que la personne qui duo avec toi as pas envie de jouer un empathe c'est une autre version d'un duo qui se ressemble

meme si je pense que empathe / ench est mieu
2 enchants moon c pas mal du tout non plus. 2 pet avec DS + 2 pbaoe en boucle ca va très vite donc pas de dépense de mana trop importante.

En cours de test mais lvl 20, pour le moment ca monte vite. de plus, 2 moon qui rentre dans un FG c le chain assurer
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Citation :
Provient du message de Xaos
Mais vs parlez duo xp la ... et le rvr ...
Un bon duo rvr c ombre rangy ca roxx pas mal j'aime voire le troll rusher larcher et se prendre son PA direct

c'est vrai quand on dit empathe / enchanteur moonz
en rvr c'est juste 2 classes géniales a joué ....
donc on ne parle pas que d'xp :]
car ranger / ombre tu t'amuse pour xp .. je l'ai fait et bon voila quoi ..
Citation :
Provient du message de bLaDou
donc on ne parle pas que d'xp :]
car ranger / ombre tu t'amuse pour xp .. je l'ai fait et bon voila quoi ..
Moi aussi g tester ce duo pour xp et c qd mm du orange en chain : l'ombre se met sur la trajectoire du mob puller par le ranger et deux cas se presentent si le mob et tres abimer alors ds ce cas il faut ke l'ombre PA comme ca c regler si ya pas de miss sinon l'ombre AS2 ki stun le mob ce ki rajoute dc o ranger kelkes secomdes pour reflecher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés