[Orcanie] Quand le jeu dépasse la fiction

 
Partager Rechercher
Espoir
je suis un nouveau joueur de orcanie alb , et j ais beaucoup entendu parler de toi Ying et je trouve sa triste qu un bon joueur comme toi doivent arrete a cause d une personne sans scrupule, j espere sincerement que tu continura a jouer et que tes amis t aideront a refaire ton matos ou que Goa te rendra une ancienne sauvegarde afin de te remettre a neuf.
je te souhaite beaucoup de courage

/cheer

Elatar Durmas
orcanie albion
Eclaireur Sarasin LvL 50
Arf , Ying c la merde !! g les boul pour toi , franchement
y a des enfoirés !

Le pire c qu il doit etre sur votre realm il a du filer les objet si c un hack
fo le traquer ce salo !< te prete ma hache si tu veux

ban sinon j'espère te revoir in game bye ying

ps: beau combat hier , a votre mumu chez nous tu pensais pas me voir la avoue :bouffon:
Citation :
Provient du message de -YiNG-
@hatice : Irc -> ip -> pc de ying -> fichier txt ou il gardai c pass car il a pas de tete
/em va suprimer le dossier avec le N° de son pass qui est sur son Bureau ...

Franchment c'est moche , moi je sais je perd mes persos je pet un cable ...

Donc je comprend ton abatement , mais dans ton malheur t'as eu de la chance , reprend toi .
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Mishaw
/em va suprimer le dossier avec le N° de son pass qui est sur son Bureau ...

Franchment c'est moche , moi je sais je perd mes persos je pet un cable ...

Donc je comprend ton abatement , mais dans ton malheur t'as eu de la chance , reprend toi .
bon je voit que l'on est au moin 3 a a voir fait le bloc note :/
gravage sur CD et delete tu fichier ^^
Lorsque je jouai mon premier perso sur Broceliande, un Thane, j'ai eu un bug similaire.

Tout mon vault disparu, mon inventaire vidé sauf 2 loots et des parties de mon armure ayant disparues...

Donc il est possible que ce soit un bug, ne nous enflammons pas

Sinon après 1 mois et demi Goa a pu me rendre.... 2 items

Du coup j'ai reroll sur Orca à l'époque
c'est possible que ce soit un bug


c'est possible que ce soit un c...



Mais si c'est la deuxieme solution

c'est que le gars:

il est pas con et veux faire passé sa pour un bug (raison du non delete)

sa fait plus de mal de voir un perso total vide car tu peux repartir difficilement (surtout quand ta plus ton epique)
fo pa se prendre la tete ying .Veux dire si tu a tout perdu moi je te dis ke tu roxera autan ...
A la limite ca peu relancer l interet du jeux : devoir refaire son matos car bon : farm /farm /farm /farm ....(je dis pas ca pour toi)
Mais si tu a rien fait pour que ton stuff disparaissent GOA devrai te redonner une new sauvegarde etc..
J esper que tu va pas arreter pour ca .
Regarde : moi j en ai u marre de daoc je me suis mis a coudre
/cheer
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Provient du message de -YiNG-
je pense comme yganor je trouve louche que el gars a pas delete le perso , jvais pas m en plaindre mais bon c louche.

Merci de votre soutien en tt cas ca fait plaisir et ca remonte un peu le moral :\

J ai jamais eu de chance au jeu online g toujours des problemes de ce genre , avant daoc c t diablo2 HC ou j ai perdu 3 fois met account et que le gars ma changez le pass ...

bref merci de votre soutien IG et sur le forum ca fait plaisir /kiss

Pretty ma dit que c rien le stuff et qu on va allez m équipé sc c total benef si c le cas :>
si il a pas delete c'est peus - etre que quand tu delete tu peu recp ton perso .
en tou cas un gro /cheer et arette pas pour sa . C a montrerai que ce mec ta foutu en l'air et as tout gagner

encore /cheer
Je suis triste, en meme temps c'est la rançon du succès si t'étais pas une star aussi .....


Serieusement je suis sur que les warners fury vont faire un pretty woman avec toi et j'imagine tous les artisans et arcanistes de TNN en train de fabriquer des beaux habits et les plus belles armes.

Et puis sur le champ de bataille tu flingueras a nouveau



Ni !!!!
Franchement, je m'inquiète pas pour toi car tu es certainement, l'un des piliers d'Hibernia, donc ils ont plutôt intérêt à te garder, en te craftant/lootant les meilleurs items qui soient...

Au final, tu va avoir du meilleur matos qu'avant
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
ptain trop deg ying mais si ta besoin d'aide morraga es la ou kenzo po de pb on va t'aider

pui celui ki a fait ca c franchement un fumier

te laisse po decourager on es po la pour tes items mais pour toi c le joueur ki es imprtan les objets ca se reloot ca se refait

cheer ying
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
erf ying
snif, je comprend pourquoi je t'ai vu a poil ces derniers jours, je croyai que tu te faisait un equipement SC, ca m'avai pas frapper mais la (
aller c'est bon ton stuff tu va bien finir par te le refaire :
1) la kipik c'est pas la mort vu le SC
2) 2-3 jours de farm intensif a DF en guilde et tu reunit + de 10 platines toute ta guilde t'aide(te donne les diams + fric), de quoi te repayer un arc + full armure etc... et on reverra le nom de Ying sur emain. je suis dsl de ce qui t'arrive et j'espere qu'on pourra re duoter de temps en temps
Re: erf ying
Citation :
Provient du message de Gman
2-3 jours de farm intensif a DF en guilde et tu reunit + de 10 platines toute ta guilde t'aide
Ce serai plutot 30 platines en 3 jours, deja que solo a df tu brasse 4-5 platines la soirée (succubes, rampeur cauch, et si ta un bon bot derriere et bien stuffé tu pe taper la princesse 3-4 fois, environ 250 sceaux ardents).

PS : Gratz a la ptite Helectra, elle a bien failli tuer ma zerk a force de kitting (PA'n'Run). Et sans IP gt clairement dead.
Citation :
Provient du message de -ZyCO-
Ptite Crotte de ying tu va pas te decourage pour si peut t en a vue des plus belle sur D2 ;) on ira faire un tour O abysses pour farm les diams est t aura de nouveau ton stuff LOUloute .

/cheer Ptit crotte
lOLol c'est clair! ta perdu 3account complet a D2, et ta pourtant continué ;)... alors si tu stop avant que je te /taunt sur emain, je viens te claquer chez toi :>
Mouarf tt ça sté un gros coup de pub organisé pour le rassurer chu sure
Notre luri nationale se sentait mal aimée... meuh naaaaan !!!
Tout li monde i t'aimeuuuh !!!

Pis sté pour avoir une SC gratos spice de lascard des familles

AMIS HIBERNIENS NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR !!!!

Je l'ai vue planker sa kipik au pied de la mfa la nuit dernière

/kiss mon yingounet, qui va jouer les cupidons avec nous pôvres albinos, si tu t'en vas ??

C moche ce qui t'arrive, mais toi t comme Sprite, t plus fort que ça...

<sort>

PS: Fr34kette trop lol le JCVD avec de la craie dans les yeux Bloodsport powaaaa PTDR
c'est vraiment trop minable....

1er conseil , je débranche mon cable internet à chaque fois que je suis pas sur le Pc. Le dernier qui et rentré dans mon system il a dus racheté un PC....

2er conseil et proposition si tu a besoin de mon aide pour tes item a redrop send moi IG, si je peux je t'aiderai...

Enfin un gros /rude a celui qui a fait ca il n'a aucun respec de lui meme. ca prouve bien que ta du lui en mètre plein la tronche IG le pauvre...

Bonne chance ying mais arête pas stp. on a besoin de fufu ^^
Bon je vais pas ressortir les eternels on va t'aidé, et t'en auras d'autre, mais juste constatter que GOA a banned des joueurs qui avaient essayer de voler des kipiks : 'ho bin elle a disparu de mon inventaire comme ça pffiut' => ban.

Si goa ne réagit pas à ce genre de hack (si s'en est un, et il semblerais bien que ce soit le cas), c'est la porte ouverte a tout ce qui est vol de compte, hack et cheat en tout genre etc..

Donc a toi de les mailler tous les jours et de nous donner un compte rendu sur JOL.

A mon avis, goa ne sauvegarde pas que les personnages, et certaines interactions doivent etre sauvegarder. donc si le mec a fait 5 echanges full entre ton perso et un autre...

De plus chaque epique est unique donc elle doit avoir un ID lié a l'ID de ton perso et si elle n'est pas détruite, il doit etre possible de la retrouver sur n'importe quel perso.

Maintenant si le type est malin et qu'il voulais juste te nuire, il les a posé par terre et il a deco.

autre conseil, cherche s'il n'est pas en train de vendre ton matos sur les sites de vente en ligne..

escandil douxmurmure.

Et si je peut t'etre d'une aide qqconque => MP.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés