Beta Journal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Merci Jargal
Maintenant Odin va nous rabrouer que les NC ont gagnes une bataille!
Je me dégage de toutes responsabilités ...
Citation :
Provient du message de -X- OdiN
Essayer de vanner a tous les posts
Moi je ne fais pas que ca, c'est vrai que ca m'arrive souvent mais TOUT MES POSTS la c'est exagerer!
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Moi je ne fais pas que ca, c'est vrai que ca m'arrive souvent mais TOUT MES POSTS la c'est exagerer!
C'est mieux comme ca ?!
Citation :
Provient du message de Ascarnil
tien pour une fois suis ok avec Odin..... peut etre parce que je serai NC a terme
Tu sais c'est juste une petite victoire...
Citation :
Provient du message de Ascarnil
tien pour une fois suis ok avec Odin..... peut etre parce que je serai NC a terme
Tu ne voulais pas etre TR a terme ?!
Si mais je ne suis pas le seul a choisir, j'ai eu les traductions des empires donc on va faire un petit sondage interne et prendre l'empire qui colle le mieux a notre Bg de guilde ADLN.

Et apparemment y a de forte chance que se soit NC, moi je voulais TR mais bon....... je crois que ca va être NC... Pas sur mais vu le BG des empires ....



Vala
Citation :
Provient du message de Ascarnil
Si mais je ne suis pas le seul a choisir, j'ai eu les traductions des empires donc on va faire un petit sondage interne et prendre l'empire qui colle le mieux a notre Bg de guilde ADLN.

Et apparemment y a de forte chance que se soit NC, moi je voulais TR mais bon....... je crois que ca va être NC... Pas sur mais vu le BG des empires ....
Nous on se bat au moins pour une cause juste, c'est pour ca que la majorité des guildes déjà organisée sont NC
Citation :
Provient du message de -X- OdiN
Nous on se bat au moins pour une cause juste, c'est pour ca que la majorité des guildes déjà organisée sont NC
Juste cause?
Laquelle?
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
rien a battre de ma cause moi je joue pas avec des types en collants fluorescents...:bouffon:
c comme a counter je cherche pas a savoir si c juste d'etre terro ...
C'est vrai que des collants fluo ca le fait pas pour des soldats
a moins qu'ils bossent a mi temps au queen
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Juste cause?
Laquelle?
Se battre pour la liberté ! c'est pas tres original mais ca marche toujours

Vous apprendrez que dans un FPS le skin n'a aucune influence sur le jeu...

Citation :
Provient du message de -ShADoW-
ha ha odin sauf qu'avoir un skin de merde quand on peut en avoir un qui arrache les yeux telllement il roxxx sa maman y a pas photo pour moi....
Ah parce que tu parles des skins Vanu !!!

haha c'est trippant !! compare seulement les skins standard et tu verras c'est lequel le plus laid
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
attends moi sur le terrain c pas en standard/calebard qu'on me verra!!:bouffon:
Mon laser tu le verra t'inkietes!
Bah a la vue des screenshots, il y en a quand meme pas mal de vanus qui se balladent en standard

Sinon ton laser tellement il est voyant qu'on a le temps de l'esquiver
Citation :
Provient du message de Jargal
De plus les armes Vanus sont un peu moins puissantes que celles des NCs et des Terrans.
m'en fout ça m'enpechera pas de choper les armes sur les cadavres pour les retourner contre vos cervelles inutiles qui repetent inlassablement les même repliques debiles à deux balles... et puis montre moi la preuve de ce que tu avances en plus car ça m'intrigues Jargalounait chui d'accord pour le max mais pour les armes ...
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
m'en fout ça m'enpechera pas de choper les armes sur les cadavres pour les retourner contre vos cervelles inutiles qui repetent inlassablement les même repliques debiles à deux balles...
Je t'ai déja dis que tu pourras ramasser les armes mais pas acheter de munitions donc ca m'etonnerait que tu puisses beaucoup en profiter
Citation :
Provient du message de -X- OdiN
Je t'ai déja dis que tu pourras ramasser les armes mais pas acheter de munitions donc ca m'etonnerait que tu puisses beaucoup en profiter
admettons , il restera toujours les armes communes
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Ca m'etonnerait que les vanus soit moins puissants
Puis ca se trouve avec nos armes energetiques on fera plus de degats!!
Non je te le dis, ils l'ont dit clairement les armes Vanus seront moins puissantes ! Non mais il va pas me contre dire lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés