Furum SchoolING

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Djeepy46234
je sais, c le temporaire, je le transfere sur un hebergeur sans pub

fak ferme la

et on veu pu tentendre parler icite merci et au rfevoi
Quelqu'un a un traducteur ? J'ai un peu de mal la ...

**essaie le traducteur altavista boulet => Français**

Je sais, cela n'est que temporaire, cher ami, je le transfère sous peu sur un hébergeur sans publicités.

Bon sang, arrête de parler !
Et nous n'avons plus envie de t'entendre parler en ces lieux, donc à la revoyure, en vous remerciant,
Sincères salutations.
Citation :
Provient du message de Nayste2001
Toi p'tit salop (pour une fois que je sacre dans JOL) de cul esti, tu vas arrete de rabaisser mon cousin p'tit connard. Toi t'es juste un enfoiré...

Nayste qui risque de perdre sa reputation
Ahaha overlol , vous voulez de l'aide pour votre forum ? Je suis pas très fort mais je me debrouille

Peut être que si je vous aide vous depasserez les 30 membres (lol)

Damon qui aide
STOP !!!!!!!!!

ON arrêtes la... le prochain qui sors une insulte arf je sais pas ce que je lui fais...
Damon il a rien dit !! Il insulte pas... Vous manquer de Tact les québécois !! vous vous vnR Pour rien !!
ALORS STOP !!!

*regarde si il y a pas de faute a "stop"
ok c'est bon
Tu te trompes Lilandrea, il n'y a pas une faute.

La preuve:

Citation :
Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.
Pas de fautes.
__________________
C'est beau la connerie quand c'est pur...
Citation :
Provient du message de Djeepy46234
degage damon, on veu pu de toi
Dommage , je voulais vous aider à trouver un hébergeur mieux que Lycos (LOL) et aussi à faire un forum autre qu'avec du phpBB (lool)

Damon qui voulait aider
COMMENT DIRE en quelques mots ... Arrete de poster des messages contenant des insultes c'est la derniere fois que je te le dis !!!
LOL gnome c'est pas grave sa arrive a tout le monde regarde moi avec Eol Heu Eoll
Desoler
Djeepy Damon à sa place ici, comme tout le monde d'ailleurs, même les boulets comme toi ça met de l'ambiance, mais évites les insultes et le spam et les grossiertés et les attaques persos et la pub' et le flood ...


En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

-PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE PUBLICITES
- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
Citation :
Provient du message de Eoll
C'est pot2fleur /ludo33 en fait !
Ludo 33, c'était sa créatrice qui l'utilisait comme compte!

Wahh Damon, comment tu jures bien en québécois, dis tu pourra m'apprendre siteuplé?

Lilandrea ça se prononce donc Lilandri!!
Citation :
Provient du message de Djeepy46234
ya kkun ki la hacker. Donc le hackeur, ma le pogner, et jai ouvert ma liste de trojan, donc sauve toi desite
LoL tu parles pour vrai ?

Damon qui demande
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés