Furum SchoolING

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
ESt ce ke Eoll est le boss icite?
Non je suis un simple utilisateur qui n'aime pas le spam ni la pub pour un autre forum


Et qui respecte toutes les règles de ce forum, et qui participe activement à la vie foruminale, avec aciduité, et .. Bon ok j'arrête
Citation :
Provient du message de Djeepy46234
Pas de grossiertés.
Je te pris de bien vouloir resté Polis s'il te plauis, Damon ne t'as pas insulter ... Tu fais de la pub pour ton truc ... tres bien, mais ne commence pas a insulter les personnes qui on un pts de vue diffèrent du tien ou qui commence a rigoler... Donc Calme toi... Sinon J'sors la Sufateuse Elladan
.... Hum... ééé.... Skon veux dire c'est que... Venez le visité...
Citation :
Provient du message de Tekil@! Le Ménestrel
OK, pour vous les amis je sais pas si vous débutez ou quoi, mais j'vais faire un petit coup de pub sur mon site... Ne serais-ce que par compassion des Quebecquois que je respect Bcp...
Sa serais gentil
Citation :
Provient du message de Nayste2001
.... Hum... ééé.... Skon veux dire c'est que... Venez le visité...
je visite tous les forums qu'on me présente sinon comment aurai je eu le nombre total de post?
hum j'édite vue qu'il a fait ses excuse
Disons que je vais le faire, votre coup de pub si il arrête de s'enflammer et d'insulté... Apres la y a pas de problème.
Et les autres Arreter aussi car si ca cesse d'un coté et pas de l'autre ca marchera pas...
Merci
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
je visite tous les forums qu'on me présente sinon comment aurai je eu le nombre total de post?
hum j'édite vue qu'il a fait ses excuse
nan mais c'est juste que Damon lui tappe sur les nerfs... il es gentil ! Et quand il a dit : Quoi, fai pas de campagne pub sur mon site merde, je te pogne et tes mort! (il avais mal lu)
Citation :
Provient du message de Eoll
J'aime aussi le fait de se créer un compte en vitesse pour venir ici faire de la pub ...
Non, je lui aie présenter ce site et il a trouver sa cool ! Regarde notre conversation `:

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ -> Ðït€ ÑØÑ å £ã Gû€®®€ Âm€®ï©aïñ€ - Ï®åkï€ññ€<- °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ dit :
https://forums.jeuxonline.info
Djeepy46234 dit :
c enorme sa
Djeepy46234 dit :
putain
Djeepy46234 dit :
c hot en criss
Djeepy46234 dit :
512 utilisateur en ligne
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ -> Ðït€ ÑØÑ å £ã Gû€®®€ Âm€®ï©aïñ€ - Ï®åkï€ññ€<- °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ dit :
Citation :
Provient du message de Nayste2001
nan mais c'est juste que Damon lui tappe sur les nerfs... il es gentil ! Et quand il a dit : Quoi, fai pas de campagne pub sur mon site merde, je te pogne et tes mort! (il avais mal lu)
Moi aussi je suis gentil

Damon qui est gentil
T'ecris vite... Mais pourquoi tu te justifie ?? Tu n'as pas a le faire, on ne te la pas demandé..
Heu...

Citation :
Provient du message de Eoll
Deux "l" à Eoll s'il te plait.
Oops Sinceres excuses...


Eoll !!!
C'est bon la
Citation :
Provient du message de Nayste2001
Non, je lui aie présenter ce site et il a trouver sa cool ! Regarde notre conversation `:

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ -> Ðït€ ÑØÑ å £ã Gû€®®€ Âm€®ï©aïñ€ - Ï®åkï€ññ€<- °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ dit :
https://forums.jeuxonline.info
Djeepy46234 dit :
c enorme sa
Djeepy46234 dit :
putain
Djeepy46234 dit :
c hot en criss
Djeepy46234 dit :
512 utilisateur en ligne
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ -> Ðït€ ÑØÑ å £ã Gû€®®€ Âm€®ï©aïñ€ - Ï®åkï€ññ€<- °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ dit :
LoL

Damon qui est mort
Citation :
Provient du message de Damon
Moi aussi je suis gentil

Damon qui est gentil
Honnêtement, avec ta "gentillesse" tu nous tappe sur les nerfs... Aussi avec ton "Racisme" comment veux tu qu'on soie cool avec toi ?!
Désolé pour le jugement hatif sur Djeepy, mais ça ne change pas le fait que tu Spam depuis la Taverne ( même topic, fermé pour publicité )



Edite :

Il n'est pas raciste, loin de là, il a remarqué que vous étiez quebecois, et il en connait aussi, et y a rien de plus, allez pas chercher des sous-entendus qui n'existent pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés