Musique entrainante

Répondre
Partager Rechercher
je voudrais savoir si vous connaissez des musiques entrainantes du style le refrain Michel Sardou - Le lac du connemara, vous allez peut être trouvé mes référence un peu retro lol.


Voilà si vous connaissez des refrain ou des musiques entrainantes comme sa étranger, français, peut importe.


Merçi de m'en faire part
Du Ska (pour le côté entrainant, pas pour le côté ressemblant à Michel Sardou )

La Ruda Salska, Catch22, Ska-P ..., mais je suis pas un grand connaisseur à ce niveau, d'autre sauront mieux te renseigner.
Artiste : Soulfly
Titre: Eye for an eye / No hope = no fear / Bleed / Tribe / Bumba / First commandment / The song remains insane / No / Prejudice/Back to the primitive / Pain / Bring it /Boom / Terrorist / The prophet /Seek N'Strike / Enterfaith/ L.O.T.M.

Voila de la musique entrainante

Kazaa c'est bien, acheter les cd c'est mieux...
......
Covenant:The Sulfur Feast/Bizarre Cosmic Industries
Superbus:tchi cum bah
Mass Hysteria:Furia
Ska-P en géneral
Sinsemilla en géneral
Toute la discographie de Corbier
Euh perso je suis dans ma periode "Un air deux familles", qui sont l'unification de 2 groupes : "Les Ogres de barback" et "Les hurlements d'Leo"

Et franchement si t'aimes le style moderne entrainant mais presque retro, t'as des chansons comme "Rue de panam", qui est une valse rapide, avec cuivres et accordeon (comme la plupart des chansons des ogres de toutes facons), mais qui est geniale, ou bien "Grand mere" avec son refrain de "chants d'ukrainiens bourrés" comme ils le disent eux memes...

Apres c'est vrai que par refrain entrainant, t'es mal barré, parceque tout le monde trouve la plupart des chansons qu'il ecoute "entrainantes".

Effectivement je te conseille les reggaes et les ska qui souvent ont de bons refrains...
Entre autre je te conseille en francais Les cameleons, et Spook and the guay, car se sont les plus connus.

Forcement y'a plein de groupes et chansons que je voudrais citer.. mais a vrai dire ca ne me revient pa pour le moment...
- Mach : ZILLION (Techno que j'adore et qui me donne envie de faire des bonds de fou)
- Matrix : Le Theme (celui de la scène de mitraillage intensif dans le hall de l'immeuble)
- Cinderella : The Realm (Techno/électro)
- Nirvana : Stay away
- Rage against the Machine : Know your ennemy (morceau de guitare digne des plus grands)
- Madness : One Step Beyond (du ska comercial mais qui donne bien)
- Nin Inch Nails : Closer (Du Rock mélange électro, en tout cas pour ce morceau-ci)
- Rolling Stones : Paint in Black
- Pulp Fiction : Thème principal


Et pleins d'autres, enfin tout ça ce sont des morceaux qui me donne du punch ...
Bof, les bons vieux classiques : les Beach Boys, Ramones, Jam, MC5, Sex Pistols, Kinks, Stranglers, XTC, Clash, Stooges, Velvet...


Citation :
Provient du message de Neilkha
Du Joe satriani si tu aimes bien la guitare,ça remue pas mal çà tout est bon chez lui,tu peux y aller les yeux fermer
Mis à part l'originalité .
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Ca c'est vilain
Mais c'est vrai que ca commence a s'epuiser a force, rien ne vaut un bon Vai dans le genre
Honnetement, dans le genre répétitif c'est le summum ...

Bien que le jeu et la maitrise du bonhomme soit tout bonnement sidérante, la technicité ne fait pas tout .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés