Taxi3... hum...hum...

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'aller voir Taxi3, et je dois dire que c'était pas génial.
C'était même plutôt nul par rapport aux 2autres.
C'était du réchauffé... mais bon avec un 3épisodes, il fallait s'y attendre :baille: :baille:
J'espère qu'il n'ont pas l'idée de faire un 4
Le premier j'avais bien aimé, bon faut dire que j'habitais Marseille à l'époque et que je trouvais les clins d'oeil amusants.

Le deuxième j'ai pas aimé même si j'habite Paris maintenant ...

Le troisième j'ai même pas eu l'idée de le voir.
1. J'ai aimé que Marion Cotillard

2. Bah disons que la surprise de Cotillard du 1 n'y était plus, daube infâme

3. Je le regarderais quand je serais un beauf de 40 ans, a sa 20e redif sur tf1 (j'espère ne jamais être un beauf, donc ne jamais le voir)
Citation :
Provient du message de Lord Koss Sa Mére
pour les cascades :w
Regarde Ronin (avec R. De Niro, J. Reno, etc) pour voir de vraiment bonnes cascades, car celles de Taxi ne sont vraiment pas géniales (Quoi que celles du premier épisode restent à peu près potables, mais pas celles des deux autres...).
Citation :
Provient du message de Satchette
(Quoi que celles du premier épisode restent à peu près potables, mais pas celles des deux autres...).
Tu oublies le Taxi volant dans Paris juste après qu'il ait fait un saut en parachute ? :bouffon:
Citation :
Provient du message de Terckan
Tu oublies le Taxi volant dans Paris juste après qu'il ait fait un saut en parachute ? :bouffon:
Arf mince ! C'est clair que celle-ci, elle est incontournable.
Citation :
Regarde Ronin (avec R. De Niro, J. Reno, etc) pour voir de vraiment bonnes cascades, car celles de Taxi ne sont vraiment pas géniales (Quoi que celles du premier épisode restent à peu près potables, mais pas celles des deux autres...).

Celles de Ronin ne sont pas extraordinaires non plus


Enfin ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, je le re-regarderai pour vérifier, mais j'ai pas de souvenirs extraordinaires à propos de ce film ...
Citation :
Provient du message de Satchette
Regarde Ronin (avec R. De Niro, J. Reno, etc) pour voir de vraiment bonnes cascades, car celles de Taxi ne sont vraiment pas géniales (Quoi que celles du premier épisode restent à peu près potables, mais pas celles des deux autres...).

C'est vrai que Ronin est trés réussi niveau cascade. (a cette poursuite finale entre la M5 de Natascha McElhone et la 406 de De Niro )
j ai bien aimé le premier,
le 2eme vraiment moins bien,
pas encore vu le 3eme... je pense que je vais faire comme tlm, je vais attendre qu il passe a la télé.

sinon pour Ronin, c est pas comparable a Taxi je trouve, mais j ai adoré...
Citation :
Provient du message de Lord Koss Sa Mére
C'est vrai que Ronin est trés réussi niveau cascade. (a cette poursuite finale entre la M5 de Natascha McElhone et la 406 de De Niro )
Elle a pas du durer longtemps cette poursuite

Quand la M5 a passé la cinquième la 406 était encore au feu rouge...
Re: Taxi3... hum...hum...
Citation :
Provient du message de Monsieur Patate
Je viens d'aller voir Taxi3, et je dois dire que c'était pas génial.
Au contraire,le jeux video Taxi 3 est terrible .

<s'enfuit en courant>
Citation :
Provient du message de Koto
Elle a pas du durer longtemps cette poursuite

Quand la M5 a passé la cinquième la 406 était encore au feu rouge...

Bin ca se passe au centre de Paris puis a contre sens sur le périf, donc la puissance fait pas tout
Citation :
Provient du message de Lord Koss Sa Mére
Bin ca se passe au centre de Paris puis a contre sens sur le périf, donc la puissance fait pas tout
Ah, évidement
Citation :
La suite d'un navet fallait pas esperer quelque chose de bon ...
Et pourtant ca c'est deja vue.
Ah doux bonheur des préjugés.


Taxi 3 ca se regarde, sans plus, comme les 90% des films qui sortent en salle
beaucoup de rechauffé, plus beaucoup d'idées nouvelles
faut dire qu'avec pour thème un taxi faut se fouiller pour trouver quelque chose à raconter
Ils ont trouver pour le premier, qui était sympathique, seul probleme, pas d'innovation cotès scenario pour le second, (on remplace les shleu par les chinois et hop on recommence, mouais..) Donc le trois, y avait peu d'espoir puisque ca partait deja dans la pré annonce comme un scenario du meme genre, pour que ca retrouve un interet

C'est pas la première fois qu'un film fait un flopp et decide d'en refaire un hin ^^

Donc ca se dévore pas, ca se crache pas dessus, ca se regarde.
Citation :
N'allez pas le voir.
Pour dire tout ça, tu l'as vu non ?


Ou c'est une déduction logique après avoir vu les deux précédents volets ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés