Mardi Gras

Répondre
Partager Rechercher
Alors, Mardi Gras approche, vous allez faire quoi pour ce jour la ?

Moi, je vais aller au lycée tranquillement, et je sait que y'a déjà 2 classe qui prépare de lancer des oeufs sur les lycéens, alors je prépare une capuche, et j'essayerai de pas trop me montrer , y'a des oeufs qui vont tomber
Re: Mardi Gras
Citation :
Provient du message de iNtEgRaLe
Alors, Mardi Gras approche, vous allez faire quoi pour ce jour la ?
Absolument rien, comme tout les jours
Re: Mardi Gras
Citation :
Provient du message de iNtEgRaLe
Alors, Mardi Gras approche, vous allez faire quoi pour ce jour la ?
Manger les crêpes de Lil !

Non, je blague... par contre j'irai manger celles de Wakan je pense !
Re: Mardi Gras
Citation :
Provient du message de iNtEgRaLe
Alors, Mardi Gras approche, vous allez faire quoi pour ce jour la ?

Moi, je vais aller au lycée tranquillement, et je sait que y'a déjà 2 classe qui prépare de lancer des oeufs sur les lycéens, alors je prépare une capuche, et j'essayerai de pas trop me montrer , y'a des oeufs qui vont tomber
en ce qui concerne la mousse à raser, les oeufs... tout simplement un truc que je ne supporte pas.
je n'ai d'ailleurs jamais été touché par ce genre de truc. si quelqu'un le fait, il meurt dans la seconde, picoré à coups de bec de canapin.

donc, je ne ferais rien. je ne suis pas très fêtes populaires, de toute façon (sauf quand y'a des cadeaux).
Citation :
Provient du message de iNtEgRaLe
Grilled Damon Double compte ?
C'est le compte de ma compagne pour Daoc et j'étais sur son pc...

Damon qui raconte
Citation :
Provient du message de Tekil@! Le Ménestrel
LOL
IL VA JOUER AU PC !!! C'est bien comme jeux ? Tu dois faire quoi imité un PC ? va y file moi un lien que je puisse le télécharger ce jeu il a l'air trop classe
Jouer au PC, c'est acheter des poupées Staline et Robert Hue et refaire les revolutions d'octobre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés