[dessin] Rioth

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kkiri
pas mal... il a une tête de Don quixote je trouve ^^
Don Quixote? Si tu passes beaucoup de temps à Varulv, faudrait ptêt penser à ressortir lol

Sinon c'est un très beau dessin, comme les autres, mais un seul très gros reproche Shalke. Tu fais que des Albs
Et les Albs c'est mal.
Et tu fais que des humanoïdes! Mijote nous donc un petit troll/kobold/valkyn/sylain/firbolg/lurikeen/nécrite

(c'est eux que je considère comme ayant pas vraiment des têtes d' humains, les autres races ils ont jamais qu' une tête d'humains stréotypée)
Thumbs down
Avis contraire
excuses shalke première fois que je trouve ça pas bo.

Mais c quand meme pour montrer que je suis pas perpétuellement en extase devant toi contrairment a d'autres (nan nan je vise personne )

tu pourrasi peut etre reprendre un peu le style avalonien non?

c peut être le chapeau qui me gêne.

je sais pas ça pas aussi finit que les autres fois. Bien que j'en suis convaincu tu dois passer un peu de temps dessus
Re: Avis contraire
Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
excuses shalke première fois que je trouve ça pas bo.

Mais c quand meme pour montrer que je suis pas perpétuellement en extase devant toi contrairment a d'autres (nan nan je vise personne )

tu pourrasi peut etre reprendre un peu le style avalonien non?

c peut être le chapeau qui me gêne.

je sais pas ça pas aussi finit que les autres fois. Bien que j'en suis convaincu tu dois passer un peu de temps dessus
Pareil ... autant les autres sont sublime que ui est bof bof bof bof ... 2Pp pour ca :/ ca me fend le coeur ...
merci tout le monde

Bon je n'ai pas a me justifier mais je le fait quand meme :

@Atlantis: Regardes les posts de mes derniers dessins atlantis , tu y trouveras que tu posts toujours pour me dire que celui la n'est vraiment pas beau , que j'ai du le blacler , et que franchement tu es tres decus ..
Tu as l'ame d'un critique

En ce qui concerne le chapeau ,c'est une demande de Rioth , en ce qui concerne le temps passé , il est tout a fait dans la moyenne.

@ MicroOnde , deja Rioth fait partie de ma guilde il l'a donc eu pour 600 or mais ca ne change strictement rien Il est content et c'est ce qui m importe. Le pric de 2PP honetement je ne trouve vraiment pas ca cher , ca decourage juste une partie de la clientele avec qui je ne veux pas avoir affaire.
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
Citation :
Provient du message de Shalke
merci tout le monde

Bon je n'ai pas a me justifier mais je le fait quand même :

@Atlantis: Regardes les posts de mes derniers dessins atlantis , tu y trouveras que tu posts toujours pour me dire que celui la n'est vraiment pas beau , que j'ai du le blacler , et que franchement tu es tres decus ..
Tu as l'ame d'un critique

En ce qui concerne le chapeau ,c'est une demande de Rioth , en ce qui concerne le temps passé , il est tout a fait dans la moyenne.
je reprend la même chose a priori je donne juste mon avis qui ne concerne que moi et rien que moi. DOnc,bon je n'ai pas a me justifier mais je le fait quand meme :

les posts dont tu parles concernes seulement deux dessins, celui d'aelwin et ce nouveau dessin. Alewin parce que je trouvais le fond particulier et réflexion faite après avoir croisé un matin aelwin je trouve le dessin tres réaliste, et ma deuxième mauvaise critique est celle sur ce dessin mais ce n'est qu'un avis je tiens a le redire.
maintenant deux critique qui sont contraires a toutes les autres se remarquent tu les à mémorisées j'en suis content. Mais j'espère que cela ne changera en rien ta façon de dessiner. Tu ne dessines (du moins je l'espère) avant tout pour toi et pas parce qu'on te donne une pseudo-rémunération.


donc s'il te plait prends mes critiques au détail et non pour du général.

ton travail n'est en rien bâclé je ne suis pas la pour le vérifier je trouve seulement qu'il il a dans celui-ci juste un peu moins de charisme que dans les autres.

De plus même si je le trouve moins réussit ce qui m'a effectivement fait dire "pas bo", il en reste tout de même une oeuvre hors de la portée de beaucoup et il trouvera soit en sûre une place dans beaucoup des repertoires photos des joueurs de jol supporters et admirateurs ( dont je fait parti )

Mais je redonne mon avis de façon plus posée et un peu plus précise, je n'aime pas particulièrement ce dessin-ci car la coiffe du mage me gêne, il me semble que le personnage manque de charisme ce qui n'étais pas le cas des autres.


Enfin pour conclure, continues, si je me désintéressais de tes dessins saches que je ne serais pas la a répondre a ce post que j'attends régulièrement.

Mainteant je me méprend peut être que ton "ame critique" que tu m'adressais était un compliment ... j'en doute

kiss

@U mauvaises langues qui penseront que je pratique la langue de bois pour avoir shalke a la bonne allez vous faire foutre. Je n'attends rien d'autre que le plaisir de contempler ses dessins. Et jamais même si la chandelle en vaut la peine je ne ferait l'effort de réunir autant d'argent pour un dessin, j'ai moi meme un artisanat a financer, des rerolls a monter et des amis a aider

@+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés