Question sur skill!

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

J'ai un perso qui a 55 de sword et un provoc qui a 53 de provocation....

Pourriez vous me dire quelle monste je dois butter pour monter... Je crois avoir déja vue sur ce forum une liste avec les niveau(skill) et les monstres relié ensemble... Pourriez vous me faire un lien...

Une autre question... Ça sert a quoi le Focus?

Merci de me répondre
Sword, l'entrée de fire dungeon côté Serpent's hold permet de monter tranquillement à 80, si tu as healing aussi.

Pour provoc, faut aller sur des monstres ayant pas mal d'int, plus ils ont d'int plus ils sont dur a provoc.
Je viens de trouver ca ds les archives ca pourra ptetre t'aider :

"La meilleur des solutions, comme dit ici-haut, reste de combattre quelque chose qui est proche de vos aptitudes (Par exemple si vous avez environ 50 en sword combattez des mummys, trolls ou des skeletons.)

Voici donc la liste de leurs aptitudes approximatives :

Monstre / Wrestling / Tactics / Magery

Zombie / 30 / 30 / –
Mummy / 50 / 40 / –
Skeleton / 50 / 50 / –
Troll / 50 / 50 / –
Ratman / 55 / 70 / –
Corpser / 60 / 50 / –
Orc / 60 / 65 / –
Ratman Archer / 70 / 70 / –
Harpy / 75 / 85 / –
Wyvern / 80 / 65 / –
Cyclopian Warrior / 85 / 90 / –
Earth Elemental / 90 / 80 / –
Skeleton/Bone Kight / 90 / 90 / –
Stone Gargoyle / 90 / 95 / –
Stone Harpy / 95 / 95 / –
Rotting Corpse / 95 / 100 / –
Sea Serpent (normal) / 70 / 50 / 10
Shadow Wisp (Ilshenar) / 15 / 15 / 50
Spectre / 60 / 60 / 60
Gazer / 65 / 60 / 65
Orcish Mage / 50 / 55 / 65-70
Efreet / 75 / 60 / 70
Fire Elemental / 80 / 90 / 72
Bone Magi / 50 / 50 / 75
Water Elemental / 70 / 50 / 75
Air Elemental / 70 / 70 / 75
Dread Spider / 60 / 60 / 75
Lich / 10 / 90 / 80
Ratman Mage / 60 / 60 / 80
Gargoyle / 70 / 50 / 80
Daemon / 75 / 80 / 80
Blood Elemental / 85 / 90 / 90
Titan / 50 / 60 / 90
Lich Lord / 75 / 50 / 95
Elder Gazer / 95 / 90 / 95
Reaper / 85 / 90 / 97

Aux dernières nouvelles il serait possible de gagner jusqu'à GM en combattant des Harpy et Stone Harpy"

Pour ce qui est de battle focus c'est une nouvelle skill qui viendra avec AoS et qui permettra de remonter le mana et la stamina, et ne prenant pas en compte le type d'armure que tu portes. C'est une skill essentiellement passive contrairement à meditation qui est a la fois passive et active mais qui est génée par le port de grosses armures (à partir de studded leather et plus) et qui ne regenère que le mana.
pour monter sword :

à 50 tu loue les services d'un fighter sans armes à 6 gp à jhelom, et tu va le taper hors de la ville ou sur felluca, en lui disant :
all kill ( target self )
et guard me

essaye de le garder en vie ( heal ou arme de merde )

vers 65 -70, engage un wrestler à 8gp

ensuite vers 80 un fighter à 7 gp ( avec une arme )

et pour finir vers 85 90 un golem ou un fighter à 8 gp

faut vérifier certains chiffres par contre... mais en gros c'est ça


pour monter provoc :

là à 50, essaye de te trouver 2 skel, ou alors un peu n'importe quoi de pas tres fort, tu te débrouille pour qu'ils ne puissent s'attaquer et tu provoc l'un sur l'autre.

ensuite moi je te conseil des earth eles / ogres / ou truc du genre jusqu'à 75

ensuite là, va à wyvern island sur T2A et provoc des wyvern qui ne peuvent s'attaquer jusque vers 95, ou alors deux plagues beast ( meme si elles sont au contact, elle veulent po s'attaquer )

ensuite des dragons sur des batos
[QUOTE]Provient du message de rituel
[i]Mais les têtes... Les têtes, le regard... Ca, c'est important, le focus..." ®Bruno Vandelli de Popstars


no comment............ TU SORSSSSSSSS

J.E DECOUPE MOI CE GUS A LA AXEEEEEEE
bon et pour je vois que les maitres d'arme sontpasses avant moi........c bien les enfants.........

pour provocation il y a une methode à suivre en restant devant son pc.......... sur trois bateau....... je l'ai deja explique il y a de cela disons deux mois je crois......


bon si tu as 53 essaie sur ce boat soit des beetles, ou des drakes.........

a part de 80 et jusque 120 sur ces memes boats tu provoqueras des dragons ....... voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés