Allégeances et NBisme

Répondre
Partager Rechercher
Je me promènes souvent avec mes persos bas levels, agissant comme tel.
Donc nombre de fois on m'accoste en me proposant si j'accepte de faire parti d'une allégeance. Ca va aussi bien du gars lvl 20 au gars lvl 3x qui me le propose. Et quelle honte de se rendre compte que 1/3 de ces personnes qui vous propose de leur prêter allégeance vous appatent en vous affirmant qu'en leur prêtant allégeance vous gagnerez de l'xp grace a lui et grace a son monarque!

La dernière fois on m'a dit (à peu près): "Avec moi et pis xxxxx qui est lvl 42, tu vas voir ton xp va monter vite si tu me prêtes allégeance".

Je ne peux croire que ces gens qui sont dans une allégeance ignorent que l'apport d'xp est inverse et propose sincèrement aux gens de les rejoindre pour cette raison.

Je suppose que des choses comme ça n'arrive pas dans les "grosses" guildes, mais je trouve misérable que des allégeances se créent ainsi.
Epolyon,
oui tu as raison. Mais je pense qu'ils ne disent pas çà dans ce sens là. Ils veulent dire qu'ils te premettraient de gagner plus d'xp en t'emmenant dans des endroit trop durs pour ton levels et ainsi t'en faire gagner plus en groupant avec toi. Nous on fait çà. Quand on a un piti avec nous, il fait la fellow (donc nous on gagne rien_ou si peu) et on se ballade sur omishan (par ex) et on tue du kiree, ou du mobs à 2K xp environ. Pour un petit level c bocoup. Ceci dit faut rester dans des proportions acceptables. A savoir qu'un level 20 n'aura jamais l'incurse dillo ou spawn. voilà
Non non.

Je sais ce que ça veut dire aider les petits lvl, je connais

Tu penses bien, je demandes des explications a chaque fois. Et ils m'expliquent bien que grace a l'allégeance, une partie des xp est reversé.

*pffff, on me prend pour un nb*
[edit incitation au troll]
avertissement !
__________________
Sambre lvl 50 mage/ Moon lvl 50 lugian sage DARKTIDE/AC2
Sambre / Moon XL - guilde leader XL - DARKTIDE/AC1

Bambi-Evil Trucks Driver-Brocéliande
Poupou-Lil Blaster-Orcanie
Sambre-Kobby Warrior Owns-Mordred
OMFG UN AVERTISSEMENT OMFG
__________________
Sambre lvl 50 mage/ Moon lvl 50 lugian sage DARKTIDE/AC2
Sambre / Moon XL - guilde leader XL - DARKTIDE/AC1

Bambi-Evil Trucks Driver-Brocéliande
Poupou-Lil Blaster-Orcanie
Sambre-Kobby Warrior Owns-Mordred
je pense pas qu'ils aillent forcément chercher leurs vassaux a Cavendo, mais plutôt a Arwic.

et puis de toute façon, si jamais les gens rentrent dans une mauvaise guilde, il peuvent très bien se barrer en cours de route.

C'est sur que c'est pas marrant de tomber sur des guildes comme ça, mais bon, c'est la vie hein.
lol moi c est plutôt l inverse j arrive pas a recruté même en proposant des truc hyper cool
*se dit que son avatar doit pas être assez beau avec son tatouages sur la tête et qu il doit faire peur au gentils petit nb *
Ben moi je suis comme qui dirait monarque par inadvertance.
(Et d'ailleurs j'ai pas de nouvelles de ma petite archere, ca m'inquietes).

Je me demandes même si je vais pas sacrifier à ma Sainte Independance et inverser les rôles, c'est a dire etre le vassal de petit level pendant une periode temporaire, histoire de lui faire beneficier du max d'xp/level rapidement.

Et pis cela m'amuserais beaucoup de dire que mon monarque est level 3.

Citation :
Provient du message de Epolyon Pincevent
Tu penses bien, je demandes des explications a chaque fois. Et ils m'expliquent bien que grace a l'allégeance, une partie des xp est reversé.

*pffff, on me prend pour un nb*
Oui donc en effet, s'ils pensent ce qu'ils disent c'est que :
1/ ils ne savent pas de quoi ils parlent
2/ il te prennent pour un noob (ah les joies du RP, on se déguise itou itou) et veulent abuser de toi (gare a tes fesses quand meme ptdr) :bouffon:

>> aiki: tu viens de te transformer en parking

[EDIT : Une seule signature par sujet suffit]
Ben moi, ça fait 2 allégeances que je joins et qui disparaissent d'un coup sans prévenir.... c'est râlant
Je suis pourtant pas exigeant, je demande juste un groupe régulier avec qui jouer de temps en temps.
Enfin j'ai quand meme eu un super Sire une fois, mais il a disparu avec toute l'allégeance quand ils ont décidé de quitter AC2.
Engagez-moi quelqu'un !!!
Y malheureusement trop de bourrins qui forme des guildes uniquement pour l'exp et qui recrute n'importe qui n'importe quand et n'importe ou... *en a fait l'exp dans son ancienne guilde* Tous les moyens sont bons pour arriver a leur fin!

Je reve du jour ou il y aura plus de guildes rp que de guildes bourrines sur AC2... *reve en couleur*
Citation :
Provient du message de Aiki
Ben moi je suis comme qui dirait monarque par inadvertance.
Et moi donc alors

Permettez moi de vous raconter une petite anecdote :

ça s'est passé il y a 2 semaine : Asmodée (lulu lvl 3) vient me voir :
Salut Gildor, je suis le fils de Petitpam, ça te dis si je te prête allégeance ?

Moi :
Euh oui, à la base je recrute pas mais si tu comptes vraiment jouer ton pers pourquoi pas. Tu comptes vraiment le jouer ?

Asmodée :
Oui, autant que ma mère me laissera jouer lol

Je vous passe la cérémonie d'allégeance et tout le toutim.

Canal allégeance, une semaine après, Asmodée :
Lvl up

Sillage :
Gratz
Grandpas :
Gratz
Moi :
Gratz, alors t'es quel lvl ?

Asmodée :
Je viens de passer 31

Si ça c'est pas un vassal efficace
Citation :
Provient du message de Matman
Ben moi, ça fait 2 allégeances que je joins et qui disparaissent d'un coup sans prévenir.... c'est râlant
Je suis pourtant pas exigeant, je demande juste un groupe régulier avec qui jouer de temps en temps.
Enfin j'ai quand meme eu un super Sire une fois, mais il a disparu avec toute l'allégeance quand ils ont décidé de quitter AC2.
Engagez-moi quelqu'un !!!
Si tues un tumérok du royaume l'Ombre ok np, tell moi IG ou mp ici

(bon, ceci dit on prends des renforts lulus occasionnellement, donc comme t'as l'air motivé ce sera avec plaisir. Je précise : on ne courre pas après l'xp chez nous, préférant de loin patienter et voir la suite )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés