Manque de RP

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble que certains sujets RP sont abandonnés
(Une nuit noire bien blanche de ''moi'',''il" se promène dans le monastère de Adrakarius Infestis)...
Alors, je vous demande de continuer ces beaux sujets,car ca commence a disparâitre...
Citation :
Provient du message de Adrakarius Infestis
j'arrive vieux...mais ils faut que je réfléchisse un peu à l'intrigue future pour relancer l'intérêt
MOOOUUUAAAAAHHHHH !!!!

pardon c'est nerveux ...

dans tous vos sujets "RP" les seules choses que vous savez (tous) faire c'est vous taper sur la tronche ... le fait que vous les abandonniez c'est peut etre pas si mal ... ou alors franchement si vous continuez je vois pas la nécessite de trop réfléchir

[RP ON]
Polymorphe envoie une mega boule de feu destructrice de la mort qui tue sur [X] même s'il sait que [X] arrivera a renvoyer/annuler/absorber (rayer les mentions inutiles ...) et que dans la foulée [X] renverra une autre attaque encore plus mortel de la mort qui tue ...

remplacer [X] par le nom d'une personne
[RP OFF]

j'avoue que j'ai reflechi au moins 5 secondes avant de reussir a pondre ca ... trop fort le Polymorphe
High score !
En même temps, ça fais passer le temps, mais du moment qu'un des protagonistes se lance dans une baston, où tu arrêtes, où tu suis le mouvement
Remarque, y a aussi des posts où on a l'impression de voir le groupe TATU, style je me cherche une identité sexuelle...
quoi je vois des allusions salaces ?!
oui mais à force de rester dans une cellule seul dans ce monastère je fantasme... MERDE !!!
Polymorphe apprend à respecter les autres et leur style... Tu es pathétique... Je dirais même méprisable... Tu donne pas envie de rester sur ce forum...
hum
je me joins a Kyrandia envers l'attitude que porte souvent polymorphe ...

Mais bon il est comme ca et il fo le prendre comme tel !
j'ai deja eu une conversation avec Poly et quand on le connais y a rien de méchant mais je comprend bien le point de vue de Kyrandia ....
Tien je t'avais pas lus Keres... Ca te dérange des personnages homosexuels? Si oui passe ton chemin où moi et Alderia seront car nos persos ne se cherche pas... Elles savent ce qu'elles sont...

Moi qui avait prévus de poster la partie "extérieur du monastère" de mon rp et au vus de comment a suivis l'intérieur... Je viendrais juste de temps en temps lire ce qu'il se passe ici...
ARGH !!!
Flèche en plein coeur !
J'avais quand même l'impression qu'on voyait que c'était de l'humour
Citation :
oui mais à force de rester dans une cellule seul dans ce monastère je fantasme... MERDE !!!
...
Des personnages gays ne me dérangent pas plus que des gays, ...à l' origine j'allais insérer ici une tirade sur le fait que j'ai réalisé des dossiers pour des entreprises sur le marketing gay, j'ai milité dans ma fac pour le PACS, mais en fait je m'en contrefout de me faire juger par des gens que je ne connais pas, Il ne me semble pas avoir été insultant en quoi que ce soit envers la communauté homo, je suis en revanche blessé du ton du message à la limite de me taxer d'homophobie, comme quoi on peut rire de tout mais pas avec tout le monde, navré que tu ne postes pas la suite de ton rp et déçu de la virulence de ta réaction, il me semblait en plus que Kyrandia et Alderia était joué par des hommes, du moins c'est ce qui avait l'air de transparaître dans les messages... c'est pour ça que je m'étais permis de taxer de Tatu pour parler de midinette qui joue sur leur sexualité pour "faire vendre" Mea culpa pour le HS Kartaj
Je suis un gars mais Alderia est une fille irl ... c'est ma fiancée ....

Autant pour moi Keres le message de Polymorphe m'ayant mis assez en colère de par son attitude méprisable et limite insultante je me suis peut être emporté... Je ne te taxais pas d'homophobe...
Je sais qu'il y a des personnes qui trouvent ça déplacé d'en jouer soit disant pour le respect de la communauté homosexuelle...

pas de soucis Kyrandia, mais ça fait toujours un peu plus mal, quand l'origine est une personne pour qui tu as de la sympathie, tu as bien compris que je ne t'en veut pas pour autant
et je cite Apophis pour le mot de la fin
Citation :
tout le monde go gogo sur les RP Stories :d
Le fait que quelques sujets soient abandonnés n'est pas toujours mauvais signe, je veux dire par là que le theme majeur peut être épuisé. C'est dommage si ça s'arrête brutalement et sans raisons, c'est sûr.
Dans ce cas il ne tient qu'à nous d'en relancer un autre

J'reviens juste de vacs et je vais rattraper ce que je n'ai pas encore vu.
Citation :
c'est ma fiancée
confirme


Citation :
Kyrandia et Alderia était joué par des hommes
Prend une hache
Keres....j'espere que tu cours vite ....tres vite...

Ps: Sinon Adrakarius toi aussi tu avais commencé un Rp sur le post de Kyrandia...faudrait peut-etre t'y remettre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés