Ras le bol !!!

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai marre de ces joueurs qui attaquent des petits lvl alors qu'ils sont lvl 50 ! Je vais a Emain pour la deuxieme ce week-end, je ne trouve pas de groupe comme d'habitude et je me fais tuer pour la deuxieme fois par un Viking de m***e !!! Quel courage d'attaquer peut etre un gris ou un vert sans groupe et sans speed...
Que l'on ne me dise pas que je suis tombe sur deux 'cas', j'ai JAMAIS ete laisse en vie par un ennemi, meme quand je n'etais pas encore lvl 35 ! La deuxieme fois j'ai ete attaque par une assassine, j'ai eu le droit a ses coups critiques et a son poison, je n'avais meme pas eu le temps de sortir mon arme...
__________________
Gotran - Belgor - Caxton - Heraw - Tharold - Hezol - Anunir
Brocéliande Albion

Konac Ibeo - Khonor Ibeo
Kauri Empire
C'est toujours comme ça à Emain, tu devrais essayer d'autres zones rvr.
Je sais que c'est lourd, mais tu devrais pas poster des trucs de ce genre, ici dès qu'on râle un peu on se fait flammer.

Courage, tu te vengeras.
La réponse se trouve dans ton message : EMAIN.

Comme tu dois le savoir il s'agit d'une zone RvR, donc dès l'instant où tu y mets les pieds tu deviens une cible potentiel pour tes ennemis quelque soit ta couleur.
Si en plus tu es faible et SEUL alors ta durée de vie sera très réduite dans cette zone tellement fréquentée.

PS : savoir si oui ou non il est moral de tuer un personnage gris est simplement un débat stérile car chacun à sa perception du jeu.

PPS : par curiosité, tu as crée ce compte juste pour venir nous raconter ta triste expérience ? (beaucoup de personne font ça actuellement, donc je m'interroges)
Va a Uppland, les gorges de ruachan ou la forte sauvage

C'est la ou des plus petits niveaux pexent, et tu en trouvera peut etre du bleu-orange (aussi du gris, mais ca a pas autant d'interet contre du gris)

Enfin, bref, emain, sai mal, sai tabou
Hier avec ma caba 45 me suis fait attaquer par un luri fufu tout gris !!
non mais c'est pas bien tout ca !! ou va ton !! les messants gris qui n'attaque les gros (enfin presque) violets sur Emain !!
faut pas pousser ou va t'on je vous le demande !!?? :bouffon:

m'en suis sorti sain et sauf de justesse j'ai du perdre 0 pdv
Citation :
Provient du message de Le Paragon
Hier avec ma caba 45 me suis fait attaquer par un luri fufu tout gris !!
non mais c'est pas bien tout ca !! ou va ton !! les messants gris qui n'attaque les gros (enfin presque) violets sur Emain !!
faut pas pousser ou va t'on je vous le demande !!?? :bouffon:

m'en suis sorti sain et sauf de justesse j'ai du perdre 0 pdv
Ben ca je l'ai deja fait

Y avait plein de gris surveille par un gros violet au milieu
Ben j'ai attaque le violet, c'etait plus sport ^^
(Les fufus ont parfois le gout du challenge ;p)
Citation :
Provient du message de luradon
ooooooooooo non c'est plus marrant si ya plus de gris/vert/bleu
c'est sympa un piti tir précis suivi d'un one shoot
Ce qui fait halluciner c'est quand le ptit gris esquive ton tir précis... Je plaisante pas ça m'est déjà arrivé.
Tu vas dans une zone (non pas reservée) mais ou se baladent des groupes 45-50 en masse. Tu te plains d'etre tué? sache que tu rapporte des rps ce qui pourrait etre une raison suffisante de te tuer pour certains, meme si le fait que tu te trouves la est deja suffisant.
Tu foutais quoi a Emain? tu tourisme peut etre, faudrait inventer des flags "spectateur" dans les zones RvR ?..... et dis moi, tu n'as jamais porté un coup a un ennemi dans cette zone?......


[Edit]: perso je ne tue pas un gris a Emain, parce que ca ne m'apporte rien, et que effectivement s'il vient faire du tourisme ca me gene pas. Mais viens pas ouiouiner quand d'autres te tuent c'est non seulement leur droit, mais c'est normal.
o un ouin ouin vé me defouler
t lvl 35 emain fo etre au moin 10 lvl de + et le gars en face il sait pas si t grpe ou pas , il se fout compltement de qui tu est ce qui veut c des rp , il se fout completement de ton lvl en gros il s' en bas les cou***es que tu soit le president ou le pape il veut ta peau

/em s est lacher un peu

[edit]ah au fait l autre fois sans fufu j ai traversé emain avec mon chasseur lvl 10 faut juste faire un peu attention
Citation :
Provient du message de Le Paragon
Hier avec ma caba 45 me suis fait attaquer par un luri fufu tout gris !!
non mais c'est pas bien tout ca !! ou va ton !! les messants gris qui n'attaque les gros (enfin presque) violets sur Emain !!
faut pas pousser ou va t'on je vous le demande !!?? :bouffon:

m'en suis sorti sain et sauf de justesse j'ai du perdre 0 pdv
bah tte facon les pdv d un caba s en est pas loin ^^
Reponse 1: Je n'ai pas cree un compte que pour dire ca, si tu regarde bien j'ai donne mon avis sur d'autre sujets.

Reponse 2: Je ne fait de ouin ouin, j'explique simplement ce qui m'est arrive.

Je sais bien que Emain est un zone RvR, mais quand je me fait tuer par un violet +++ ca m'enerve un peu. Je ne dis pas que c 'est pas normal mais je pense que ca devient n'importe quoi avec la chasse aux points royaumes...
Merci beaucoup pour les conseils de certains, mais je continuerais a aller sur Emain pour essayer de participer a la defence de mon royaume, meme si ma participation n'est pas tres importante vu mon lvl et je serais toujours mecontent quand un ennemi me tuera moi au lieu d'attaquer un joueur de son lvl.
__________________
Gotran - Belgor - Caxton - Heraw - Tharold - Hezol - Anunir
Brocéliande Albion

Konac Ibeo - Khonor Ibeo
Kauri Empire
Marrant, un vrai post digne de Camlann.

Sur Camlann, je peux comprendre qu'on ouin-ouin sur le tuage de gris, car cette pratique empéche de progresser en lvl si on se fait tuer toutes les 5 min.

Par contre, sur les serveurs dit normaux, il n'y a pas de ouin-ouin à avoir. Tu es en zone RvR, tu en subit les conséquences, il n'y a pas de pitié à avoir pour les gris.

Autant j'épargne les gris sur Camlann (que ce soit à Emain ou autre part), autant aucun gris ne pourra survivre à ma rencontre sur une zone RvR de serveur normal.
Citation :
Provient du message de Gotran Wilson
Merci beaucoup pour les conseils de certains, mais je continuerais a aller sur Emain pour essayer de participer a la defence de mon royaume, meme si ma participation n'est pas tres importante vu mon lvl et je serais toujours mecontent quand un ennemi me tuera moi au lieu d'attaquer un joueur de son lvl.
Pour défendre ton royaume ? O_o dsl emain c'est pas ton royaume, si tu vas sur emain c pour attaquer et non défendre.
Si si jte jure, albion a une zone RvR
Citation :
Provient du message de Gotran Wilson
Reponse 1: Je n'ai pas cree un compte que pour dire ca, si tu regarde bien j'ai donne mon avis sur d'autre sujets.

Reponse 2: Je ne fait de ouin ouin, j'explique simplement ce qui m'est arrive.

Je sais bien que Emain est un zone RvR, mais quand je me fait tuer par un violet +++ ca m'enerve un peu. Je ne dis pas que c 'est pas normal mais je pense que ca devient n'importe quoi avec la chasse aux points royaumes...
Merci beaucoup pour les conseils de certains, mais je continuerais a aller sur Emain pour essayer de participer a la defence de mon royaume, meme si ma participation n'est pas tres importante vu mon lvl et je serais toujours mecontent quand un ennemi me tuera moi au lieu d'attaquer un joueur de son lvl.

dit tu a bien relu ton post ? moi je trouve que ton post est à tendance engager, tu ne fait pas que dire simplement ce qui t'es arrivé...

Et tu va sur Eman pour quoi ? défendre ton royaume et gagner des Rp ? tu est donc soit une personne qui va attaker une ennemi, ou soigner-aporter des bous de buff,vitesse etc a ton groupe ( je c pas ta classe) donc je voi pas pk l'e,nnemi ne te tuerai pas... tu compte gagner des rp en te cachant en attendant que ton groupe te donne des rp gratos ? a non pardon personne ne ta groupé.... ça serai sympa de te grouper, c'est vrai tu pourrai leur apporter kelk chose, meme si c pas énorme, mais par contre perdre son tps parce que t'es tout le tps aggro a la moindre brindille ou que on te oneshoot tout le tps et fo te rez;.. faut comprendre les gars sur Emain.... moi je dit que ton post t'aurai du le garder pour toi, ou alors tu aurai du faire par de ce qui t'es arrivé sans aucun engagement ( dans ce cas ton psot n'aurai rien apporté non plus mais o moin tu te serai pas fait grondé )
Citation :
Provient du message de Gotran Wilson
Reponse 1: Je n'ai pas cree un compte que pour dire ca, si tu regarde bien j'ai donne mon avis sur d'autre sujets.

Reponse 2: Je ne fait de ouin ouin, j'explique simplement ce qui m'est arrive.

Je sais bien que Emain est un zone RvR, mais quand je me fait tuer par un violet +++ ca m'enerve un peu. Je ne dis pas que c 'est pas normal mais je pense que ca devient n'importe quoi avec la chasse aux points royaumes...
Merci beaucoup pour les conseils de certains, mais je continuerais a aller sur Emain pour essayer de participer a la defence de mon royaume, meme si ma participation n'est pas tres importante vu mon lvl et je serais toujours mecontent quand un ennemi me tuera moi au lieu d'attaquer un joueur de son lvl.
Tu parles de chasse aux points de royaume, et tu vas sur Emain pour ? Si tu veux défendre ton royaume, va dans les zones frontières d'Albion, apprends les par coeur ! Mobilise ta guilde pour aller défendre là bas aussi.

Ensuite pour ce qui est d'un violet qui te tue, c'est simple : soit tu es de lvl inférieur à 35, et à ce moment là si tu veux des combats plus intéressants, tu devrais aller aux vaux, soit tu es de lvl 36+, et le violet, il te voit vert, et ne peut pas savoir si tu es entouré de 4 fufu lvl 50 (par exemple).

Donc tu n'as aucune raison de faire un post pareil.
Ouai, bon Emain c'est le territoire Hib mais bon, tout le monde peut se tromper.
Quoi qu'il en soit les joueurs ont une opinion du RvR differente et tant mieux, mais si d'un cote j'avais ete groupe (n'est ce pas Cayan ) cela ne me serais pas arrive, et je serais peut etre mort en combattant un peu, meme si avec mon epee pourie j'aurais pas vraiment servi...
Mais c'est surtout le fait que personne ne groupe les petits lvl comme moi qui m'enerve aussi, je sais bien que je suis un peu le "boulet" dans un groupe mais je peux quand meme aller en RvR (en effet je ne peux plus aller aux vaux ayant atteint le maximum de points royaumes). Car toute participation ne doit pas etre negligee meme si celle ci est n'est pas importante face a une armee de Hibs et de Mids. Alors les Hauts lvl au lieux de me laisser comme un a****i pourraient me grouper si leur reste une petite place avant d'attaquer !

PS. Ekke rien n'empeche de defendre un fort pris par Alb meme si c'est sur le territoire de Hib.
__________________
Gotran - Belgor - Caxton - Heraw - Tharold - Hezol - Anunir
Brocéliande Albion

Konac Ibeo - Khonor Ibeo
Kauri Empire
Dans le meme style;
g parfois un perso lvl 2X que j'emmene chasser en zone rvr cause jolie bonus et des sious

et ben qd je me fais poutrer par un fufu qui prend meme pas la peine de me mettre du poison tellement mon lvl est ridicule, je pleure pas, c les regles du jeu
A partir du moment ou tu vas à tel endroit tu dois en assummer les risques

Néanmoins, je pense aussi que emain n'est pas le meilleur endroit choisi pour rvr vu ton lvl, vu que c un peu la boucherie avec l'afluence du métro aux heures de pointes

Solutions : Monte vite en lvl pour etre util à emain, ou change de crémerie


Cayan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés