configue suffisante ?

Répondre
Partager Rechercher
B'jour a tous,
j've probablement m'lancer sur Daoc, mé j me demande si jai la config suffisante :
un atlon 800 avec 320 mo et une Geforce 2 64mo. Sinon jai un modem 56k aol illimité,c'est ca ki me fait peur .
Voilà si kkun peut m'dire si ca tournera correctement ...
merci d'avance
Ca devrait tourner correctement mais suivant la qualité du réseau de ton fournisseur d'accès il est possible que tu es un peu de lag.

PS : normalement les questions de ce genre sont postées ici https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=82

Edition : ma configuration P3 450, 320 Ram, Kyro2 32 Mo et adsl, j'ai juste un problème quand il y a une masse de joueur du à mon cpu. Je joues sous Daoc sans SI.
Pour SI, une barette de 256 Mo de Ram en + ne peut pas faire de mal. Ce jeu est un gouffre à mémoire (350 Mo une fois lancé. Arg).
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
moi pour daoc (sans SI ) j'ai déjà jouer avec un :
P3 450 Mhz 256 de ram une TNT2 et le comble aol illimitée

ba ca marchait très bien , mais pour SI j ai changer le tous

1.1ghz
256 de ram (change pas une équipe qui gagne )
Ge Force4 TI 4200 128Mo( c'est beau )
et l ADSL
ok cool merci, sinon SI c koi ? c un addon ? deso ca fe un bail ke j ai pa look les nouveautés en jeux..
Dailleurs me demandai si cetai po un peu tard pour commencer Daoc, doi y avoir peu de mid level no ?
Bon, SI (pour Shrouded Isles), c'est le premier Add-on. C'est un gros, avec un tas de trucs un plus. Si tu commences, t'a qu'a prendre la version collector avec DAOC + SI. Il est un peu plus gourmand en ressource machine que le DAOC original, mais rien de catastrophique.
Sinon, justement grace à SI, un tas de monde commence de nouveaux persos. Donc, t'inquiéte, tu trouveras des gens avec qui XP en paix.
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
J ai que un P3 733 avec 512 Mo et Gforce 1 tout en SCSI 2.
Ba en xp no problème pas de lag ou très très rarement sinon en RvR pas trop de lag SAUF dans les évènements de masse comme attaque relique ou droop partie etc etc, voila bon jeu
P2 400 300Mo de ram et pas de carte grphik(oui oui je c )
ben pour pexe ca va...mis a part que ma bécane rame un peu...et le RvR de masse c pastrop mon truc a cause de ce pc :/
Pour les petits lvl , tinquietent ya tjrs des gens qui reroll
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés