Un casque ...

Répondre
Partager Rechercher
Tu es parisien ? Alors voilà 3 bonnes adresses :

Illel (à côté de Gare de l'Est)
Magma(12ème) (le site semble être en berne aujourd'hui)
Cobra (12ème)

J'achète tout mon matos depuis plus de 20 ans dans l'une ou l'autre de ces 3 boutiques. Bons auditoriums, bon SAV, et ils pratiquent tous les 3 la fin-de-série-à-prix-cassé-défiant-toute-concurrence. Magma et Cobra sont à 5 minutes à pied l'un de l'autre, en plus, donc il est facile de comparer modèles et prix.
Le matos Koss ?

J'avais des écouteurs de cette marque, ( -PAS DE PUBLICITES ?)
mais ils ont pas tenu très longtemps, je comprend pas trop pourquoi ...

Pourtant je n'les ai pas cogné contre un mur ni marché dessus

Sennheiser HD-265
1300 balles qd je l'ai acheté, du pur bonheur, la qualité à l'etat pur, un son absolument merveilleux, un confort extraordinaire.

bon ok ça taxe, mais putain qu'est ce que c'est bon.
Citation :
Provient du message de FautVoir
biscotte pas les mêmes horaires de sommeil que ma chère et tendre (et le reste du monde, d'ailleurs)
Mouarf , je la plains la pauvre.
Chez mes parents j'ai un casque Stax (équipé de son propre ampli ) que j'ai récupéré de chez mon grand-père, le casque est un peu vieux mais il avait coûté un vraie fortune à l'époque (environ 30000 Francs) et le seul son que j'ai entendu qui rendait mieux que celui du casque était à bord d'un bateau équipé d'une superbe sono Bang & Olufsen ... mais bon je pense pas que Stax font encore cette petite merveille et j'espère bien la récupérer un de ces jours.

> Au fait je supporte pas d'écouter la musique trop fort ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés