Parade pour un sorcier tank

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
si tu te sert beaucoup de ta necro...prend le langeur...si tu prend surtout du feu...le bouclier
Je dirais plutôt l'inverse moi.
Citation :
Provient du message de Satchette
Je dirais plutôt l'inverse moi.
Tu veut dire prendre le bouclier si tu fais surtout de la nécro et le rubis si tu fais surtout feu, c'est cela Satchette ?
Citation :
Provient du message de LordDeNuit
Tu veut dire prendre le bouclier si tu fais surtout de la nécro et le rubis si tu fais surtout feu, c'est cela Satchette ?
Oui, et je suis de son avis.

Le rubis donne tout de même +25% en puissance feu (et s'il a ses points séraph en puissance feu c'est encore mieux), alors que le bâton de langueur ne donne que +10% en puissance nécromancie.
Mes points seraph sont 10 pts feu, 3 nécro et 1 terre.
J'ai l'intention d'utiliser inferno et burst en pvp.
Je vais surement garder le bouclier dans le sac et l'utiliser pour des combats de masse ou des grosses armes.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Je vais surement garder le bouclier dans le sac et l'utiliser pour des combats de masse ou des grosses armes.
J'espère que t'es pas sur KC.

Sinon ça a l'air bien parade mais bon je préfère Rubis focus qu'un bouclier je crois...

Sinon que pensez vous d'une épée de fureur comme arme ?
C'est long et tordu ça doit bien parer
__________________
Xbox Live POWA ! => JuJuGa
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
J'ai l'intention d'utiliser inferno et burst en pvp.
Je croyais que le burst était devenu complètement inefficace à cause de bracelet de flammes.
Citation :
Provient du message de Muska
Je croyais que le burst était devenu complètement inefficace à cause de bracelet de flammes.
*a lu quelque part cela aussi...*

Une histoire de dégats dépendant du lvl par le feu à chaque coup reçu... donc mana burts contre un high lvl qui serait équipé de ce bracelet de flammes causerait plus de dégats à l'attaquant qu'à la victime ou un truc comme cela... ?
Oui mais si tu actives ton bracelet le siens est riposter par ton bracelet:

Ennemi: dégats du burst
Moi: dégats du bracelet
Ennemi: dégat du bracelet

Quand t'es haut lvl si l'adversaire a le malheure d'activer son bracelet et que tu le burst....
Citation :
Oui mais si tu actives ton bracelet le siens est riposter par ton bracelet

FAUX .... le bracelet ne riposte pas .. il 'ninteragissent pas entre Eux .... sinon le duel est infini (enfin bon juska ce qu'un gars creve )

Le bracelet de flammes fais des degats compris entre 50% du lvl et 150% du lvl

exemple un lvl 100 fera entre 50 - 150 degats avec son bracelet ...

Et il permet juste de reduire l'ecart existant entre les Armes a Hautes cadences(arc,dague) de tirs et les Lentes (armes a 2 mains et Hache)
Et idem pour les sort rapides (burst) et les sorts lents (Avalanche Tempete de feu ....)
Tu vérifieras par toi même, le premier bracelet déclanché fait déclanché le second, et ça s'arrête là. Juste un petit conseil: si tu attaques quelqu'un qui a un bien plus haut lvl, n'active pas ton bracelet.
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Et parade, utile en archer ?

Parade c'est influencé par la taille de larme, la taille du bouclier et la dext, donc oué question interessante Allenou
Citation :
Provient du message de Kosnov Le
Parade c'est influencé par la taille de larme
Pour avoir une Bonne CA , il faut donc pleurer très fort
Citation :
Provient du message de Kosnov Le
la taille du bouclier
Arf , je ne savais pas non plus que Vircom avait insséré dans le jeu des boucliers plus gros que d'autres , les Gros boucliers des eres sont dropés par la liche les jours de pleine lune c'est ca ?


Plus sérieusement , avant d'affirmer des choses parfois stupides , souvent erronées et des fois , vraies , il faut quand même citer ses sources. Si les sources n'existent pas , il vaut mieux mettre au conditionnel plutot que d'affirmer des choses bêtement , ca fait un peut ridicule
Oshin, Oshin, Oshin .... que qu'est ce qu'on va faire de twa ?

Tu sais bien que si tu as une arme à lame courbe du pare 2,4 fois mieux qu'avec une lame normale !
Qu'avec le sombrebois grâce aux motifs effrayants tu envoie le sort "silence des agneaux" sur l'adversaire qui divise sa force / 4.
Et qu'avec le pallier de 590 dext ton météor à la vitesse de burst.
Tu devrais l'savoir quand même !

Sérieusement le seul élément qui, selon moi, influe sur parade, c'est le bouclier des Eres pour les +25, sinon avec dague du crâne/scalpel ou épée courte/longue, j'ai pas remarqué de changement.
C'est bizarre, avec 590 en dext, mon météor va pas à la vitesse du burst, mais ça viens peut etre du fait que je porte la tiarre, l'épée HE en l'armure HE
c'est vrai que j'ai jamais constaté réellement de différence pour la parade selon que je portais mon fléau he une rose noire ou une dague de l'assassin.... par contre... avec un bâton la différence est flagrante, avec un bastet je parais beaucoup mieux !
Moi sur mon perso avec, en mode skin , un bouclier de WH et une épée de la nuit, je trouvais parade vraiment utile, surtout pour atténuer le premier coup...
Je n'ai pas fait de test sérieux mais j'ai souvent vu des coups de fléau HE assez ridicules (enfin, tout proportion gardées...) alors qu'avant parade, ils me faisaient très mal...
Après, à part le premier coup atténué assez souvent, je n'ai pas vu de différence phénoménale mais quelques coups moins puissants sur la longueur.
Mais si quelqu'un a fait des tests, notament en changeant d'arme, et meme s'ils ne sont qu'indicatifs, je suis preneur
Sur Quies, j'étais comme toi. Et oui avec 30 dext c'était nikel.
Il suffit de mettre 40 force ( hachette rouillée ), et un bouclier des ères ou celui d'adamantite et ca dose. Tu sera quasi invincible a part si tu lag avec 8 tempos et 4 pk en face

Donc OUI apprend parade Ya meme pas a réfléchir, ca cahnge la vie Contre un personnage, au début il me mettait 5 fleches pis après il m'en mettais 9, on voit la différence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés