[Broc] Quand Hibernia est unie...

Répondre
Partager Rechercher
<Envoit un télégramme à tous les GM mid>

*Attaque Dagda 6h30 du mat stop*
*Prevoir 12 beliers par porte stop*
*Repartir en ayant taggé partout stop*
*Pas oublier de laisse un pti mot aux Hibis qui dormiront stop*



( c'est de l'humour je suis pas aux attaques du matin )
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
<Envoit un télégramme à tous les GM mid>

*Attaque Dagda 6h30 du mat stop*
*Prevoir 12 beliers par porte stop*
*Repartir en ayant taggé partout stop*
*Pas oublier de laisse un pti mot aux Hibis qui dormiront stop*

< Envoie des Télégrammes aussi >
*Tous les animistes dépêchez de up 50 vite stop*
*Tout les mooneur regroupement immédiat a dagda stop*



Nan mais
vi la soirée était vraiment très très bonne !

une chose que je regrette c'est que ma guilde n'as pas été mise au courant. ça se comprend vu le nombre incalculable de membres mais nos alliers eux le savaient mais apparemment ils s'en foutaient, dommage. c'est a 20h45 au ML en voyant tout le monde remonter que j'ai su.

je croyais être le plus bas lvl (33) mais j'ai crue voir un gris


Taunwe Saneyd
Reine de <Nephilim>
Citation :
Provient du message de goldim
Bravo hib on a tenter de résister en vain lors des premières prise de fort mai sans vraiment y croire vu le nombres a chaque fois nous n'avions même pas le temps d'arriver au gardien et de laguer/ramer une fraction de sec qu'on se prenait quarante blast dans la tête

Notre seul chance était de nous regrouper au fort rk visée (et on a longtempss hésiter sur votre but final) gagner la bataille et profiter du court laps de temps pour reprendre nos fort, mai le temps et le nombres était contre nous et la deuxième vague fut plus meurtrière que la première et a balayer les groupes étant chargée de reprendre les fort à hlid juste après que nous l'ayons repris. (nous venions de tuer le boss et on s'est pris la masse hib pleine tête en ressortant ).

Malgré nos effort le nombre et la rapidité d'actions hib a eu raison de nous, GG pour cette attaques .
Oui en tout cas vous nous avez bien fait courir
comparé à la dernière fois y'a pas photo vous étiez bien mieux organisés, et on a eut du mal à tenir notre domination sur mid tant vous arriviez à attaquer et défendre sur tout les fronts

je crois que le tournant de la bataille fut la prise de fensalir ou après maintes attaques on réussit enfin à le prendre et a le défendre contre 3 assauts consécutifs

PS : c'est impressionnant cette masse mid qui vient se jeter sans répit contre les portes de fensalir grâce à leur bind juste a coté, malgrès notre nombre on a finit par craquer ne tenant plus les rez , mais quels combats !!
Un gros gros merci à finnith qui a organisé comme un Dieu

Merci à tous les hibernians présents vu l'énorme masse et la grande mobilité de nos troupes on a pu faire plusieurs attaques tout en gérant des renforts
résultat on a pratiquement gagné tous les gros combats et on a pas trop perdu de troupes isolés je trouve
(à un moment j'étais allé chercher des gens à moi paumer et on a pas trop croisé de midg et on les a tuer sinon )

que des bons points =
1 tout le royaume uni
2 une énorme mobilisation on était une masse incroyable
3 aucun découragement
4 un très bon lead et une utilisation intelligente du transfercorpse ainsi que gestion des troupes pour venir en renforts au bon moment (juste un peu tard sur la 2eme att rk force)
Citation :
Provient du message de Triicelya
vi la soirée était vraiment très très bonne !

une chose que je regrette c'est que ma guilde n'as pas été mise au courant. ça se comprend vu le nombre incalculable de membres mais nos alliers eux le savaient mais apparemment ils s'en foutaient, dommage. c'est a 20h45 au ML en voyant tout le monde remonter que j'ai su.

je croyais être le plus bas lvl (33) mais j'ai crue voir un gris


Taunwe Saneyd
Reine de <Nephilim>
te plaint pas... moi j'ai demandé à 28 personnes (dont certaines connues depuis un moment...), zéro réponse sauf la derniere ...
Je joue depuis pratiquement 1 an, j'aurai pensé qu'on pouvait me prévenir ou du moins me répondre ...

J'ai donc été à Dagda surveiller 15 minutes puis déco.
GG hib mais victoire ou echec ne changeront pas mon point de vue personnel sur l'estime qu'on me porte. Je modulerai mon comportement en consequence...

Mais ne comptez pas trop non plus que je ne soit pas là si les ennemis veulent la reprendre
Citation :
Provient du message de enzolior
juste un truc finnith rend moi ma sheila elle est avec toi sur la pohot pendant que je me baladais sans son amour ni sa speed ooo

<rmq je te comprend elle est si belle >
Mici mon frérot adoré!!!

je suis sur la photo, YESSSSSSSSSSSSSS


Bravo à tous et merci pour le plaisir que j'ai eut à combattre les Mid et à passer cette soirée mémorable. C'est quand la prochaine?
__________________
Sheila -(Barde 50)- Les Dragons de Kalidors (Officier) Hib / Bro -(RolePlay)-
Finliath -(Finelame 50)- Les Dragons de Kalidors Hib / Bro -(RVR)-
Doofy -(Prêtre d'Odin 50)- Casual Mid / Ys -(RVR)-
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
+Un grand bravo a hib qui a su profiter de sa supériorité numérique, et d'une très bonne organisation.

-Albion a bien tenté(lachement mais c le jeu) de profiter de la situation d'infériorité de midgar, mais leur échec les a encore plus ridiculisé...

+Un grand bravo a l'exceptionnelle defense midgarienne, qui malgres le manque d'organisation et l'enorme infériorité numérique de midgar sur broceliande, a quand meme pas mal géré.


GRUNMPH (qui va bientot prendre des sort enorme dans la tete.... :'( )
Un tres grand BRAVO a Hibernia pour cette attaque ki restera ds nos mémoires...

Moi je suis thane 50, l'un des GM d'une petite guilde en devenir, la guilde RAFNAGUD ( ODIN le dieu des Corbeaux ).

Nous faisions px nos 40+ a Raumarik qd l'info arriva ke Hibernia envahissait nos terres, biensur nous avons décider tout de suite de nous mobiliser pour tenter de repousser les ennemis hors de notre territoire...

Malheureusement, alors ke les infos circulent toujours aussi bien sur MIDGARD, nous nous rendions bien compte du manque d'organisation....

La guilde RAFNAGUD faisant parti d'une petite alliance ( MID GARGOUILLIS ), nous ne pouvions participer a l'organisation d'une contre attaque.. néanmoins nous sommes parti au combat.....Résultat o moins 15 retour o bind suite a morts successives.

Le maitre mot de la soirée était "Release et go", soit à fensalir, soit à rk mana, soit à Odin....A chaque fois nous étions dépasser en nombre, mais po de tellement en fait, car l'envahisseur Hibernian se déplacait par 3-4 fg....sofe regroupement en certains points...

Nous sommes rester jusqu'a la fin de l'attaque sur la rk force..

Mais le constat est clair, Finnithnel a raison qd il dit "" MIDGARD fait n'importe koi, ils viennent par groupes de 20""...( ce sont ses mots sur un screen plus haut )

Notre bravoure n'est plus a démontrer mais il apparait évident kil fo s'organiser differemment sinon voila un nouveau moyen pour Hibernia de farmer des rp....

Voila mon point de vue personnel....

Meme si MIDGARD est en sous nombre, nous avons prouvé par le passé que nous étions FIER et que nous avions cette capacité de riposte ki fait que nous sommes craint des otres royaumes....

Soyez sur ke l'élite de MIDGARD va réfléchir sur ces points et que vous pourrez encore compter sur notre détermination pour faire prévaloir la grandeur de nos dieux...

Bon jeu a tous
GG les hibbies
<reve>
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Superbe les noreilles impressionnant de faire sa un samedi soir en heure de pointe.
Rien a redire a part bravo a vous


Juste une chose les pas beaux svp ? )) Vous en avez eu pour combien de P pour vous refaire ?
jolie organisation, jolie mobilisation ça a été une super soirée (surtout que le lag est moins important avec le nouveau moteur).



/bow aux Mid. qui de mon point de vue se sont demener sans cesse en défense en reprenant leurs forts et en bataillant ferme sur plusieurs fronts (il y avait plusieurs mini-armées hibies qui attaquaient en parallèle). sur la fin votre défense de la rk force a été superbe.

/bow aux alb aussi qui sont venus mettre leur grain de sel, ça participe au jeu et au /rel
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
te plaint pas... moi j'ai demandé à 28 personnes (dont certaines connues depuis un moment...), zéro réponse sauf la derniere ...
Je joue depuis pratiquement 1 an, j'aurai pensé qu'on pouvait me prévenir ou du moins me répondre ...

J'ai donc été à Dagda surveiller 15 minutes puis déco.
GG hib mais victoire ou echec ne changeront pas mon point de vue personnel sur l'estime qu'on me porte. Je modulerai mon comportement en consequence...

Mais ne comptez pas trop non plus que je ne soit pas là si les ennemis veulent la reprendre
Ben vi phenix, quand on a pas de guilde-alliance on a pas le droit d'avoir un groupe pour rvr, pour aller dans les nouveaux donjons ni pour legion et se faire inviter pour une attaque relique c'est pas trop la peine d'y compter. Pas d'alliance = pas le droit de jouer c'est tout.
Bienvenu au club.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés