Non mais LOL !!! [Machomen Joke Inside]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Morwenn
Heuh Lilandrea scuse ... Les mâles c pas utile KE pour ca !!!

Bé nan !!!

- Ca descend les poubelles
- Ca porte les courses, les bagages, les prises de Shopping,
- Ca te fait ton bricolage a la maison, des trous dans les murs avec la perceuse
- Ca peut oci en cas d'urgence, servir de garde du corps, ou a prendre des baffes a ta place ...

Non moi je dis, tout bien considéré, le mâle est un outil multi tache tres tres utile ...


mais chut bon sang, ils sont censés le savoir qu'après, ca !!!

Ben c une IA fatalement elle est pas o niveau c normal ...

Ooops dsl fallait em mettre dans le complot Lil pouvais pas deviner ... Tas un mouvement clandestin c ca ? J'adhere ou ???
Citation :
Provient du message de Morwenn
Ben c une IA fatalement elle est pas o niveau c normal ...

Ooops dsl fallait em mettre dans le complot Lil pouvais pas deviner ... Tas un mouvement clandestin c ca ? J'adhere ou ???
dommage qu'Acalon accepte pas les guildes qui sont pas sur les jeux
Honorées Matriarches power !!!!

(pour ceux qui ne connaissent pas Dune, les Honorées Matriarches sont des femmes qui régissent tout -oui allez je me prends pour Murbella - et assujétissent les hommes par leurs capacités sexuelles.)
(Vi mais oublies pas ke pr tenir leurs victimes elles devaient leur donner tjrs plus ... Moi je serais plus Bene Gesserit powa elles donaient moins de leur personne qd meme )
Citation :
Provient du message de Morwenn
(Vi mais oublies pas ke pr tenir leurs victimes elles devaient leur donner tjrs plus ... Moi je serais plus Bene Gesserit powa elles donaient moins de leur personne qd meme )
Oué BG.. pas d'amour, pas de sentiment, et le sexe que pour la repro nan très peu pour moi
Citation :
Provient du message de Patum URSUS !

( Tanator, ce truc est à prendre à la rigolade, pas au sérieux... même si je sais des glands qui se sentiraient interpellés... j'ai du mal à supporter les sexistes de tous poils alors pense... )
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Oué BG.. pas d'amour, pas de sentiment, et le sexe que pour la repro nan très peu pour moi
Ben fo savoir ce ke tu veux Lil ... Tu veux dominer ou te faire dominer ???



Citation :
Provient du message de Kuldar
T'appelles ça une punition?
Je le fais tout les matins
Alors ca c typike de l'IA justement !!!

L'IA masculine a une fonction "rodomontade" tres au point ... par contre la fonction "fuir devant le danger malgré ke ca fait pas bien devant les potes" est pas assez dévelloppée

Pr ce ki est de "fuir devant les responsabilités" alors là c Uber et je protesterais bien aupres des devs mé g pas trouvé encore leur e mail ...
Citation :
Provient du message de Morwenn
Ben fo savoir ce ke tu veux Lil ... Tu veux dominer ou te faire dominer ???

Tout est finesse et subtilité leur faire voir qu'on les domine ou bien le faire sans qu'ils s'en rendent compte (comme de nos jours )

Citation :
Provient du message de Lilandrea
Tout est finesse et subtilité leur faire voir qu'on les domine ou bien le faire sans qu'ils s'en rendent compte (comme de nos jours )

Pas sûr du tout ça ... Mais pas du tout alors ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés