Non mais LOL !!! [Machomen Joke Inside]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea
???.. J'ai peur de comprendre ...

Dis moi petit garcon, sais tu au moins comment marchent tes organes reproducteurs hmm?

Et entre nous, vu le manque de beauté de la chose, ca aurait largement gagné à être caché...

Peut être, mais sans lui y'en a qui grimperai pas au rideau.
Citation :
ben moi je n'ai pas crée la femmes c'est elle qui m'a crée mais bon chacun son truc
ne dit on pas que dieu a creer la femme a partir d'une cote d'Adam ? (enfin un truc du genre )
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Oui thermes, c'est les bains anciens des Romains
Le mot que tu voulais doit être "terme".
Lil', ce que tu es vile ... c'est son dico qui lui a soufflé ....

( ceci est une légère allusion à un autre post essayant de tourner en dérision un posteur de jol qui s'amuse à écrire ses messages dans d'autres langues que le français et qui y arrive très mal .... veuillez m'en excuser )
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
Lil', ce que tu es vile ... c'est son dico qui lui a soufflé ....

( ceci est une légère allusion à un autre post essayant de tourner en dérision un posteur de jol qui s'amuse à écrire ses messages dans d'autres langues que le français et qui y arrive très mal .... veuillez m'en excuser )
Son traducteur msieur gob, pas son dico et tu es aussi vil que moi la

et pour ceux qui ne l'auraient pas compris, mon post au sujet de la suprématie, c'était pour rire hein

enfin je le pense quand meme mais la c'était pour rire
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Avec des tatouages dessus c'est tres joli.
Scarification ou tatouages?

Une chose est sure, vous allez finir en parcs et on en choisira un dans un supermarché pour faire nos enfants et apres on le rendra, na

Miss M, chienne de garde
Vous ne servez à rien!
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Scarification ou tatouages?

Une chose est sure, vous allez finir en parcs et on en choisira un dans un supermarché pour faire nos enfants et apres on le rendra, na

Miss M, chienne de garde
Vous ne servez à rien!


Amazones !!!

OUI !!
Je prône le retour au bon vieux temps des Amazones, pour contrer le mouvement F.E.M.M.E.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Je prône le retour au bon vieux temps des Amazones, pour contrer le mouvement F.E.M.M.E.
C'est bien les amazones qui se coupaient un sein pour pouvoir mieux tirer à l'arc?

c'est une question, j'avais cru lire ça quelque part
Citation :
Provient du message de Kuldar
C'est bien les amazones qui se coupaient un sein pour pouvoir mieux tirer à l'arc?

c'est une question, j'avais cru lire ça quelque part
Oui le droit j'avais volontairement omis ce détail ...


MAIS comme nous n'utilisons plus d'arcs, plus besoin de couper !!
Citation :
Provient du message de Lilandrea
MAIS comme nous n'utilisons plus d'arcs, plus besoin de couper !!
Ah non, je m'offusque, d'ailleurs: je m'offusque !!
Si tu veux rétablir les amazones, c'est totalement ou pas du tout
Citation :
Provient du message de Kuldar
Ah non, je m'offusque, d'ailleurs: je m'offusque !!
Si tu veux rétablir les amazones, c'est totalement ou pas du tout
Toi t'as le droit de te taire, de nous donner des enfants et du plaisir, point barre.

T'es qu'un mâle après tout.

Ah tiens, meilleure idée que les Amazones :
Les Honorées Matriarches
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Toi t'as le droit de te taire, de nous donner des enfants et du plaisir, point barre.
C'est déjà pas mal ... heu on doit mourir après?
Il est fort osé de croire à votre suprématie, les femmes...

Qui détient l'argent ? Qui à le pouvoir ? Qui gère les comptes ?Vos gosses, on en à rien à faire nous.

Donc retournez en cuisine.

Cela dit, je comprends qu'il est important pour vous de vous sentir importante, ça donne de l'espoir paraît-il.

Mouahah...
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Toi t'as le droit de te taire, de nous donner des enfants et du plaisir, point barre.

T'es qu'un mâle après tout.
En gros, c'est un peu ce qui se passe actuellement dans la société: l'homme doit ramener le pain quotidien en se taisant, il doit subir les sévices que les femmes lui donnent pour leurs plaisirs, et doivent accomplir leur acte de reproduction...

Quelle différence entre ce que propose Lil' et maintenant?? Aucune!!
Citation :
Provient du message de Kathandro
Quelle différence entre ce que propose Lil' et maintenant?? Aucune!!
Si apparemment on ne saurait pas obliger des les écouter ... hum ... on signe où?
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
ne dit on pas que dieu a creer la femme a partir d'une cote d'Adam ? (enfin un truc du genre )
Une théorie veut que la traduction de l'Eglise ait été foirée (nan pas comme d'hab ), et qu'en fait Eve aurait été créée aux côtés d'Adam ... la différence est de taille

Puis de toutes façons, j'ai toujours pensé que si Dieu avait créé l'homme avant la femme, c'était parce qu'il lui fallait un brouillon pour s'entrainer avant.
Citation :
Provient du message de Ariendell
Puis de toutes façons, j'ai toujours pensé que si Dieu avait créé l'homme avant la femme, c'était parce qu'il lui fallait un brouillon pour s'entrainer avant.
Ah, moi j'ai toujours pensé que c'était parce que le monde serait trop impur autrement!!
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Toi t'as le droit de te taire, de nous donner des enfants et du plaisir, point barre.

T'es qu'un mâle après tout.

Ah tiens, meilleure idée que les Amazones :
Les Honorées Matriarches
Heuh Lilandrea scuse ... Les mâles c pas utile KE pour ca !!!

Bé nan !!!

- Ca descend les poubelles
- Ca porte les courses, les bagages, les prises de Shopping,
- Ca te fait ton bricolage a la maison, des trous dans les murs avec la perceuse
- Ca peut oci en cas d'urgence, servir de garde du corps, ou a prendre des baffes a ta place ...

Non moi je dis, tout bien considéré, le mâle est un outil multi tache tres tres utile ...

Nan ?

Voilà messieurs g abandonné l'idée d'être féministe (ki a dit k'on était égaux, nous les filles on vous est largement supérieures :P) et je me suis résolument lancée dans le machisme

(PS : vs ennervez pas srtt moi oci je déconne)
Citation :
Provient du message de Kuldar
Morwenn ... tu sors !!

Nonmédidon toi !!! Allez punition tu me feras 100 pompes hophophop !!!

Citation :
Provient du message de Ariendell
Ca peut aussi servir de chauffage et de coussin à l'occasion

tres bonne remarke de ma compatriote en féminité !!
J'avais oublié cet aspect fort confortable des nos chers mâles !!!
Décidément keske c utile

Sans compter comme ils st mignons et divertissants qd ils se battent pr gagner nos faveurs ... Moi je resterais des heures a observer ce spectacle si bon enfant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés