[Ys] forteresse de la foi

Répondre
Partager Rechercher
Votre serviteuse, ici présente, voulait vous informer l'acquisition d'une nouvelle RA qu il'a transportée de joie hier soir.
Je m'explique: étant enfin passé 4L0, j'ai pu m'acheter la RA forteresse de la foi, qui permet de diviser par 2 tous les dégâts de tout mon groupe pendant 30 sec (renouvelable toutes les 30 mins).
Et bah, je peux vous dire qu'elle permet largement de faire la différence pendant les combats. Hier soir zarathustra (sorcier 50 de son état)qui étais avec moi à pu se faire taper une dizaine de foi par neoelfe sans mourir (il faut dire aussi que je le healais aussi un peu )
Toujours hier soir, à 4, on a réussi à tuer 1 groupe hib. Notre paladin, grâce à ma RA, à pu en tuer 3, tout de même
Bref, malgré le timer d'utilisation, je conseille vraiment cette RA, vous allez ainsi pouvoir faire douter vos ennemis qui ne comprendront pas pourquoi ils tapent bcp moins fort.
__________________
COIN COIN
Wink
Cette Ra est en effet monstrueuse ... Je la hais je la hais je la hais !!!

Enfin bon parfois on comprends qu'il ne vous reste guère plus que la foi pour vaincre

( c'est une taquinerie, pas un flamme, et c'est lourd d'en arriver à devoir le préciser )
__________________
Kervad Fortdubras
Etat Major Ombre et Lumière
Lieutenant de la Garde Noire

Seraphin
Hibernia / Ys
"La Mort sourit à tous. La seule chose que l'on peut faire, c'est lui sourire en retour..."

http://sign.odsr.de/Ys/25/Kervad+Fortdubras.png
Je trouve sa abuse sur les senti .

Deja quand elle synchro les bubulles en groupe c'est la galere, mais la elles sont immortelles.

Je peu l'avoir aussi mais bon sa n'empechera pas de prendre ma claque .
Citation :
Provient du message de Androma
Je trouve sa abuse sur les senti .

Deja quand elle synchro les bubulles en groupe c'est la galere, mais la elles sont immortelles.

Je peu l'avoir aussi mais bon sa n'empechera pas de prendre ma claque .
heu les sentis sont sur hib pas sur alb
Re: forteresse de la foi
Citation :
Provient du message de alienna

Et bah, je peux vous dire qu'elle permet largement de faire la différence pendant les combats. Hier soir zarathustra (sorcier 50 de son état)qui étais avec moi à pu se faire taper une dizaine de foi par neoelfe sans mourir (il faut dire aussi que je le healais aussi un peu )
zarathustra est donc bien sm...
[ouin ouin activé]

Sur hib zont purge de groupe !
Sur alb zont forteresse de la foi !!
Sur mid ? zont koi comme RA de la mort qui tue ?

Spo zuste !!


Perso j'ai pas encore vu les effet de cette RA forteresse ... Et j'en ai pas envie !!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Chisato Xtrem
[ouin ouin activé]

Sur hib zont purge de groupe !
Sur alb zont forteresse de la foi !!
Sur mid ? zont koi comme RA de la mort qui tue ?

Spo zuste !!


Perso j'ai pas encore vu les effet de cette RA forteresse ... Et j'en ai pas envie !!!!!!!!!!!!
Retour du vhalala (dsl pour l orthographe).

C est quand meme une RA sympa non ?
Citation :
Provient du message de Chisato Xtrem
[ouin ouin activé]

Sur hib zont purge de groupe !
Sur alb zont forteresse de la foi !!
Sur mid ? zont koi comme RA de la mort qui tue ?

Spo zuste !!


Perso j'ai pas encore vu les effet de cette RA forteresse ... Et j'en ai pas envie !!!!!!!!!!!!

Citation :
Provient du message de Shindara
Retour du vhalala (dsl pour l orthographe).
C est quand meme une RA sympa non ?
Et toc !
__________________
Kervad Fortdubras
Etat Major Ombre et Lumière
Lieutenant de la Garde Noire

Seraphin
Hibernia / Ys
"La Mort sourit à tous. La seule chose que l'on peut faire, c'est lui sourire en retour..."

http://sign.odsr.de/Ys/25/Kervad+Fortdubras.png
Citation :
Provient du message de Terek
Oué mais comparé au deux autres ra , nous sa sauve pas un groupe ou très rarement ....
Ouhla cette RA bien utilisé peux faire des ravages... un instant rez sur un Hel spe affaibl est souvent ravageur pour les 4 bonhomme qui sont en train de te taper dessus

Et souvent cette RA permet, justement, de retourner une situation qui semble "désespèré" en ramenant un homme de "plus" pour combattre
le palouf a pas aussi une RA IP de groupe ?

et sinon la RA ub3r de mid c'est colère des dieux
14 pt, skald seulement, 30sec dps augmenter , toute les 30 min
le mega rez de notre healer est bien c clair , mais si ca pouvait reset aussi les timer du gars ki se prends le rez ca serait bien , je pense ici a la Rage du zerk par exemple .
a savoir , quand le gars est rez il est evidement sans aucun buff donc c'est bien mais pas si uber que ca ^^
Citation :
Provient du message de Asdis
Regarde Les Ra qu'elle peut acheter.... verse des larmes...
T inquiete ma RA de theurgiste c est belier magique.

Les RA super du coté de chez alb c est clairement forteresse de la foi et l IP de groupe du palouf.

Chez mid ils ont retour du vhalala que je connais mais sinon je sais pas.

Chez hib purge de groupe (tremblez, bientot nos sorcier auront presque un perma purge de groupe ), et la RA senti tres gênante pour les mago.
oui, forteresse de la foi, c'est sympa. ...sauf quand y'a des mages en face ;-)
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/koar/Voyages/cdt/AlleaBreizh.JPG[/imgg]Allea Lamarmite
Spécialités locales et plats éxotiques
<Le Chant des Ténèbres>
J'irai sauter sur vos cadavres !
Han forteresse de la foi fait plus que diviser par 2 hein

il augmente l'absorb de 50% et je crois que ca augmente l'AF Totale indirectement (celle ci etant calculé à partir de l'absorb justement)

J'en veux pour preuve qu'avec ma Zerk je passe de 300 environs sur la plate à 40-50 ca fait quand plus de la moitié, c'est même divisé par 6 là, bref c'est horrible mais bon.... un magot et c'est bon
Bonjour à tous,

Zarathoutstra, mon cher cousin, Je te ferai tester mon PA. Encore qq bulles et 50.

Ce n'est pas faute d'etre resté pas mal de temps non loin de votre TP le soir et ce week end en FS. Dommage, pas une seul fois je n'ai eu le loisir de te passer un petit coucou.

On verra ce que ca donne avec ou sans Bunker oh faith.


ClairObscur,
Nightsadique / ys
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Ouhla cette RA bien utilisé peux faire des ravages... un instant rez sur un Hel spe affaibl est souvent ravageur pour les 4 bonhomme qui sont en train de te taper dessus

Et souvent cette RA permet, justement, de retourner une situation qui semble "désespèré" en ramenant un homme de "plus" pour combattre

/completement agree doc
je lai jamais lancee sur un magot encore, mais sur des combattant ou meme mon collegue healer a coté, vu que ca le rend full mana.. que du bonheur ^^


Citation :
Provient du message de Terek
Oué mais comparé au deux autres ra , nous sa sauve pas un groupe ou très rarement ....

En escarmouche ca sauve ...Ma ra preferee...tu refais pop ton zerk tombé au combat, l'issu de la bataille peut completement changer

Citation :
Provient du message de shindara
Retour du vhalala (dsl pour l orthographe).

C est quand meme une RA sympa non ?

ah je savais pas quon etaient les seuls a avoir l'instant rez
Si c'est le cas alors oki on a aussi notre ra de la mort qui tue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés