archer azure/paladin tank lequel choisir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tenia
il ne perd qu'un palier et ya le gemme qui donne des pv en plus dans la 1.25


*leve la pancarte renseigne toi avant de parler*

Un palier ca peut etre 3 pvs/lvl, je te laisse faire le calcul mon grand sur 145 lvl, de plus l'anneau de vitalité a ce lvl doit pas filer plus de 400 pvs donc il le petera en 3 coups, voila tout


*sort le panneau suprem victory*

Citation :
Provient du message de Spleen/Ryu
Un palier ca peut etre 3 pvs/lvl, je te laisse faire le calcul mon grand sur 145 lvl,
sur 145lvls? ils ont 100/125 d'end au lvl 1?
comment ca s'charrie
Citation :
Provient du message de Tenia
sur 145lvls? ils ont 100/125 d'end au lvl 1?

Bof, en renaisse 3 tu as 125 en end avant le lvl 19, allez 'te fais une fleur: 3 pvs/lvl sur 125 lvl, comme ca pas de jaloux, ca te va? Ou j'refait le calcul?
Citation :
Provient du message de Spleen/Ryu
Un palier ca peut etre 3 pvs/lvl, je te laisse faire le calcul mon grand sur 145 lvl, de plus l'anneau de vitalité a ce lvl doit pas filer plus de 400 pvs donc il le petera en 3 coups, voila tout


*sort le panneau suprem victory*

Un palier en moins ca fait 1 pv/level en moins et c'est tout
Il aura donc 1700pv (selon tes chiffres) + l'anneau qui donnera 360 pv = total de 2060 pv
Je monte un perso 100 end en ce moment et si je le montais lvl 145 il aurait 1800 pv pur bizarrement (donc plus qu'en partant de ton chiffre)
Citation :
Provient du message de Spleen/Ryu
Un palier ca peut etre 3 pvs/lvl

De plus:

Citation :
100-119 End 11-13 PV
120-139 End 12-14 PV

J'vous aide a calculer ou ca peut être 3 pvs/lvl?^^
Citation :
Provient du message de Spleen/Ryu
De plus:




J'vous aide a calculer ou ca peut être 3 pvs/lvl?^^
Tu as déjà monté un perso avec de l'endurance ?
Si c'était le cas tu saurais que la différence reste en moyenne de 1pv/level par palier
En plus le mec sur lequel tu prends référence n'a pas du rusher comme tu dis ou alors ne faisait jamais le maxi car il aurait plus de pv. Donc 3pv/level de différence ca aurait été possible si il avait fait le max a chaque fois et il en est loin
au fait le pala pesté perdra + de pv que l'archer pesté ce qui les raprochera en pvp meme si il restera quand meme un grand ecart de pv ensuite l'archer bénis le pala qui perds environ 400 pv ca fait environ 1K1 pv de perdus pour un palouf 3K2 pv purs (j'ai dit purs)
Citation :
Provient du message de Spleen/Ryu
J'vous aide a calculer ou ca peut être 3 pvs/lvl?^^

c'est pas possible tu fais expres de pas vouloir comprendre?
chais pas si avec 300 endu le palouf bat cet archer, j'ai toujours trouvé les palouf 300 endu vraiment fadasse niveau frappe, mais avec 180 endu , 300 force et 190 int la je te garanti une victoire sans encombre
Me rappel de mon duel avec paladin 300 180 75 206 114 contre un archer océane avec 500 attaque, donc amu héros etc 150 125 445 60 60, il devait me rester 60 voir plus popos (sans utiliser invi donc) a la fin du duel...

Enfin bon en 1.25 tout change et pis y parait que les bracelets jouent un rôle essentiel dans les duels, donc si j'ai bien compris, et je n'en suis pas certaine car je trouve ca ridicule, plus tu tape vite, plus tu te fais mal...
Si c'était dans l'optique de revaloriser les haches, pourquoi pas, mais pauvres archers qui faisaient déja pas d'énormes dégats avant l'arc long (je parle sans boost) et qui en plus se prennent des espèces d'aura ou chais pas quoi...oO
Tiens je viens de tester pour spleen au lvl 84 combien de coups met un palouf hochet HE pour me péter :

Quand son aura se déclenche pas (l'a fallu essayé beaucoup de fois lol) 3-4 pour me retirer mes 1300 pv actuels sans cacher, par contre en caché la 2-3 mais tout ça avec mon lvl cité précedemment... Alors au 150 on verra si il me pète en 3 coups...
Je tourne quand même à 200 de CA ce qui est pas ridicule en pvp. Je précise que ça me laissait largement le temps de popoter sauf si tu dors sur le clavier évidemment...

Faut pas oublier que tu peux l'enche le palouf, on a fait un duel en partant de loin et ben je le tiens assez longtemps à distance avec enche, bien sur après il m'enche et se raproche mais il bouffe pas mal ses popo et je peux bouger moi aussi de l'enche grace au bonus de force de force de la terre, de l'azur et du bersek.

PS : le palouf c'est pas une merde, c'est un GB x10 donc armure HE, fleau HE... Au passage faut avouer que j'ai du mal à transpercer son armure et j'ai enchainé parfois 3-4 flèches a 100-150 pv sur lui mais j'ai réussi à lui en coller une à 450 pv (bon c'est sur il a 3,5k pv...) !

Le fléau HE c'est bof bof à haut lvl quand t'es face à des persos qui portent épée HE ou arc HE avec armure HE...
Citation :
Provient du message de Tiduuuuus !
au fait le pala pesté perdra + de pv que l'archer pesté ce qui les raprochera en pvp meme si il restera quand meme un grand ecart de pv ensuite l'archer bénis le pala qui perds environ 400 pv ca fait environ 1K1 pv de perdus pour un palouf 3K2 pv purs (j'ai dit purs)
Ouaip mais le HE je trouve ça nul pour un palouf, mieux vaut plus d'int Afflux xp, résistance glace, pvp. Ou de la force pour bousté le fléau...
Citation :
Provient du message de White


Faut pas oublier que tu peux l'enche le palouf, on a fait un duel en partant de loin et ben je le tiens assez longtemps à distance avec enche, bien sur après il m'enche et se raproche mais il bouffe pas mal ses popo et je peux bouger moi aussi de l'enche grace au bonus de force de force de la terre, de l'azur et du bersek.
Le palouf a plus de force que toi, l'armure HE, s'il est intelligent et qu'il a mis ses points seraph en resist terre, tu auras vraiment bcp de mal a l'encheu.
Thumbs up
Paladin !!

L'archer tu va te lasser , pis avec les 75 dext le palouf peut voler comme l'archer ..

Et si tes courageux je te conseille de monter avant le but final a 174 int pour afflux , t'aura un meilleur bould , un meilleur transpercer et la Mantle Of the Element .. bon jeu !
Pas la peine de se chercher des noises, vous monter tout simplement vos persos préférés sur le serveur de votre choix (le meme de préférence et puis apres, il suffit de faire un ch'tit pvp...
Facile non
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés