Foire d'Osteth

Répondre
Partager Rechercher
la réunion de vendredi soir était super sympa, meme si il n'y avait pas beaucoup de monde.
je vais etre officielement la coordinatrice du marché qui auras lieu a cragstone.
si vous voulez plus d'info contactez moi au /tell aerindel, ou les génie qui on eu cette idée /tell aiki et /tell Ssalssi'k.
sinon venez vendredi prochain a 20 heures a arwic pres de la forge.
j'espere que les joueurs viendront nombreux ou juste des représentant de guilde : le soutien des guildes est exprésement nécessaire pour le marché, au niveau des matières premières, des forges a remplir, des ateliers d'aides (surprise !).
le concours de grands artisans de se monde sont solicités (beaucoup sont déja d'accord avec se projet).
le plus important est que le message passe a tout les joueurs !
pour que la Grande Foire arrive et laisse une marque a tous.

:bouffon: le loufoque:bouffon:
J'ai aussi reçu pas mal de tell de gens en retard, voir très en retard. Donc je demandes à ceux qui veulent assister à la prochaine réunion de bien vouloir me donner leurs créneaux de dispos. Je ferais au mieux pour définir le jour et l'heure.
Par défaut, la prochaine réunion aura lieu Vendredi 20 H Arwic



Cette réunion fut extrêmement positive.
Bien que nous n'avons pas atteint totalement les objectifs, c'est à dire le recrutement complet des personnes de bonnes volonté et par la même, d'arrêter d'en parler et lancer le processus.

Nous nous sommes concentrer sur le marché artisanal qui est la pierre angulaire de l'évènement.

Nous aurons la participation de crafteurs de TRES haut niveau, le genre de Crafteur arrivés au sommet de leur art et qui n'ont besoin d'aucune forge pleine pour produire leur petits bijoux.
Néanmoins, les forges devront être alimentées un minimum pour les artisans n'ayant pas atteint un tel niveau.

Nous aurons la participation d'au moins un crafteur Tumerok, spécialité rare!

J'ai leur noms sous les yeux et le nom de leur guilde. Ils sont connus, mais je ne vous les citerais qu'après avoir reçu leur accord sur le fait d'avoir leur nom publié ici. J'ai compter donc la participation d'au moins trois guildes, et pas des moindres, j'invite leur représentant à poster ici meme officiellement leur engagement.

A ce titre, un nom publié ici doit être considéré comme une sorte de contrat moral avec ce que cela implique en termes d'engagement.
Nous ne tiendrons aucuns griefs aux démissionnaires. Simplement prévenez à temps que nous puissions palier à votre désistement.


La charte du marche est la suivante (a contrôler, rectifier etc.) :

Tous les levels 0 a 11 seront équipés gratuitement, en contre partie, ils fourniront aux artisans ce qu'ils pourront en termes d'indices (15,27, si possible 40) et prendront un peu de le temps pour alimenter les forges. L'alimentation en indices et trophées des artisans sera effectuée par les échanges communs entre artisans/vendeurs et par l'aide des coordinateurs



----------------------- Animations -----------------------------------------

Les animations seront planifiées pendant le déroulement de la foire. Elles seront produites les unes à la suite des autres avec un délais suffisant pour permettre aux gens d'aller et venir à leur guise entre le marché et les anims. Cela nous permettras palier aux problèmes s'ils surviennent.

Les Coordinateurs de foire pourront intervenir en tant que remplaçant.

--------------------- Role de/des l'animateur(s) -----------------------

Etre le patron de son animation c'est à dire :

Courses.

- Définir le parcours assez loin de Cragstone et le tester
- Définir les règles de la course ( faisons simple)
- Recruter les arbitres ( existant dans le staff de la foire, ou dans le public)
- animer la course ( départ, arrivée, remise de trophées )

Concours:

Lieu Cragstone.

- Trouver jury et candidats.
- récolter les votes de jury et nommer le vainqueur
- remise de trophée

Etre patron ne veux pas dire être seul, nous serons la pour l'aider.

Les animateurs / coordinateurs/ jury pourront participer en tant que candidats aux concours dont ils ne sont pas juges.

---------------------------Inscriptions -----------------------------------

Outre les artisans cités,

Aerindel est nommé Coordinateur de Foire.

----------------------------- Postes pourvus officiellement-----------------

Coordination générale et Marché
Ssalssi'K
Aiki
Aerindel

Chasseurs
Rukawa
Frater
Unkle/Allucard

Jury
DecKK
Napoldée Linwelin
Tanalley
Frater

Guildes

Artisans du Renouveau.
Souffle Sombre.

Allégeances

Esprit Océan


Anims

Concours de Plongeon
Nezha Bizad / Valric Hurlevent.

Concours de beauté toutes races
Rthemis
--------------------------------------------------------------------------------

Il existe des candidatures non officielles et j'aimerais bien qu'elles soient formalisées. Cela concerne les Guildes de la réunion d'hier et candidats à l'animation que j'ai joins en PM ( choisissez ce qui vous intéresse et faites nous le savoir)

--------------------- Postes a pourvoir ----------------------------------

Marché:

Chasseurs tous niveaux.

Anims :

> Jurys et arbitres

Courses: Ataur d'Osthet ( Veldt de Prosper 15' financé par les coordinateur de la Foire Ssalssi'K/ Aiki )

> Course de type Rallye

> Course de type boucle

> Course avec partie en PvP

Concours :

> Musicos

----------------------------- Conclusion -------------------------------------

Un délais a été évoqué pour l'ouverture de la Foire. Ce qui veut dire que j'entrevoie le bout du tunnel. Comme nous sommes encore dedans, je donnerais pas ce délais maintenant.

De toutes façons, la foire n'aura pas lieu tant que les canaux de communications généraux ne seront pas actifs.

J'oublies peut etre quelques points évoques, que les participants à la Réunion me contrôle et rectifie.

----------------------------------------------------------------------------------

Sinon, nous allons proposer un nouveau type d'allégeance ( s'il n'existe pas déjà) pendant la Foire: L'apprentissage.

L'idée est à creuser, je la développe un peu, ce n'est qu'une proposition, à compléter, rectifier etc.:

"
L'artisan monarque est le Maitre d'Atelier et apte à recruter les des vassaux comme ses apprentis. Et ce, sans interférence avec l'allégeance/guilde existante de ce Maitre d'Atelier. Le Maitre d'Atelier règne sur son atelier, le monarque de Guilde règne sur les Maitres d'Atelier. Respectons l'arbre.

Le Maitre d'Atelier s'engage à apprendre leur métier a ces apprentis, c'est a dire: conseille et rémunère les apprentis en or, indices, trophées.

Les apprentis travailles ( chasse etc.) pour le Maitre d'Atelier et apprennes leur métier. Ils prennent en charge les clients de l'atelier correspondant à leur niveaux de crafts et verse une cote part des gains à définir au sein de l'atelier.

Les cotes parts en question alimentent les fonds de l'atelier et sont la source des salaires "


Edit : Heu...j'editerais plus tard pour corriger les fautes d'orthographe etc .
Edit II : ah la vache, il y en a pleins!
Vous avez fait du bon boulot Aiki ^^
Vous savez quand cette foire sera organisee? Je vais bientot revenir sur AC2 et j aimerais y participer

Edit: Je veux animer le concours de beaute masculin toutes races comprises
Ahhhh les beaux lulus
Les concours de beauté toutes races son nommés :

"Trophée des Appolons de Rthemis"
"Trophée des Miss de Rthemis"


Honneur à Rthemis.

Je le dis.

et le redit

Voila l'engagement du premier Chasseur de la Foire,

J'ai nommé Rukawa, grand chasseur de Moars devant l'eternel, et crafteur level 15.

Redoutez-le , il sera également un adversaire coriace lors des courses et concours de plongeon.

Rukawa auras besoin d'aide, chasseurs : rejoignez le.

Et comment ai je pu oublier le sage Deckk, le premier Jury officiel s'engageant pour cet evenement. Fiez-vous à son jugement partial et équitable.


Honneur à Rukawa.
Honneur à DecKK, avec mes escuses.

Je le dis.

Voila l'engagement du premier Chasseur de la Foire,

J'ai nommé Rukawa, grand chasseur de Moars devant l'eternel, et crafteur level 15.

Redoutez-le , il sera également un adversaire coriace lors des courses et concours de plongeon.

Rukawa auras besoin d'aide, chasseurs : rejoignez le.

Et comment ai je pu oublier le sage Deckk, le premier Jury officiel s'engageant pour cet evenement. Fiez-vous à son jugement partial et équitable. Lui non plus ne doit pas etre seul.


Honneur à Rukawa.
Honneur à DecKK, avec mes escuses.

Je le dis.
-----------------------------------------------------------------------------
Tiens, doublon.

Je ne peux pas faire le menage moi même.

En plus d'etre jury je vais essayer aussi de vous filler un coup de main pour organiser.
D'ailleur si il y a d'autre jury ca serait pas mal parcequ' 1 jury ca fait un peu pitié quand meme .
Sinon pour les elections de miss je verrai bien comme deroulement :
La candidate s'approche donne son nom et sa classe ou metier.
Elle fait un petit aller retour ainsi qu'un tour sur place pour se monter.
Ensuite elle repond a la question : "Pourquoi voulez vous etre miss ?"
Ensuite demonstration d'un talent personel ,ca peut etre de la dance, de la musique, un poeme, une blague (dans ces dernier cas il est imperatif de resituer la blague dans l'univers d'ac2) ou autre chose....
Et pour finir la candidate refait juste un petit defilé mais cette fois nue
__________________
Shi Kataona level 35 porte griffe
Chapitre Impérial - Soleil Couché
Au sujet des courses, ça va se passer comment. Toutes les montures seront opposées ou une course pour chaque continent? Parce que si on fait les montures de Linvak contre celles d'Ostheth, ça va faire Schumacher contre Alesi, la branlée.
Citation :
Provient du message de rthemis
Ha c est pas mal ca, tu proposes des equipes mixtes (genre des high level et des low level melanges?) ou une limite de niveaux?
Un relai peut-être ?

un haut level qui accompagne un lvl inférieur et qui se débrouillent pour faire Rashan 1 puis le bas lvl va affronter les autres bas lvl dans la course de Rashan (ou tout du moins sur le même parcours que la quête) avec un arbitre par pierre de touchée.
Pendant ce temps le haut level fait une course (la même ou un autre parcours...) et le duo qui a fait le plus haut score gagne.

Et s'il y a des ex-aequos ?
Re-course OU pvp amical (mais là c'est dangereux, il y a ds fous dans les zones PVP) entre les équipes ex-aequo.
Citation :
Un relai peut-être ?

un haut level qui accompagne un lvl inférieur et qui se débrouillent pour faire Rashan 1 puis le bas lvl va affronter les autres bas lvl dans la course de Rashan (ou tout du moins sur le même parcours que la quête) avec un arbitre par pierre de touchée.
Pendant ce temps le haut level fait une course (la même ou un autre parcours...) et le duo qui a fait le plus haut score gagne.

Et s'il y a des ex-aequos ?
Re-course OU pvp amical (mais là c'est dangereux, il y a ds fous dans les zones PVP) entre les équipes ex-aequo.
pifffiou c'est compliqué.....c'est toi qui organise????????
__________________
Shi Kataona level 35 porte griffe
Chapitre Impérial - Soleil Couché
La premiere partie me semble bien mais la course pour les haut level, je trouve ca inutile.

Ou alors il faut revoir l idee parce que... Bah oui, en fait c est un peu complique cette histoire de points
Napoldée Linwelin, célèbre poetesse de Dereth, nous fait part de sa participation en tant que membres de Jurys et Arbitres.


La Guilde des Artisans du Renouveau nous confirmes leur engagement. Bienvenus a ses grands crafteurs talentueux.

Honneur à Napoldée.
Honneur aux Artisans du Renouveau.


J'ai appris en parcourant les forums des guildes et IG, que quelques une d'entres elles avait des projets similaires au notre.

J'en suis tres heureux et je leur propose de reunir nos efforts.

C'est par l'union des bonnes volontés que nous pourrons faire de bonnes choses.

Nous pourrions par exemple creer un "pool de createurs d'events", une sorte d'association nous regroupant que ce soit pour cette Foire, Grand Marché, Faire revivre Cragstone ou pour tout autre event intra/inter guildes à venir. Ce pool permettrais d'avoir rapidement a disposition un staff d'organisation, monter un event au profit de guildes, Royaume, Monarques ou pour l'ensemble de la communaute des joueurs.


Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
J'espère être à la hauteur de vos attentes et c'est un honneur pour moi.
Je saurais être juste et droite.
A bientôt
Ca risque de pas être équitable si elle est jury du concours de beauté humains homme et si une certaine personne se présente.
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Je sais faire la part des choses, ne pas tout mélanger...
Je serais juge là où l'on me dira de l'être, et je saurais rester "neutre" (mot difficile à prononcer quand on est Ombre ) et objective!
Ttttttttt pourquoi tu t'énerves? Tu sais bien que je plaisante ma belle.
Citation :
Que de gros mots dans la bouche d'une Ombre!
Nous avons tous des défauts non?
Et puis pour cette foire n'est il pas question de mettre "un tout petit peu" les différences de royaume de côté?

Sinon devrons nous faire une foire pour chaque royaume?


Je ne suis pas en colère....mais non.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés