DAOC pour le meilleur et pour le PIRE

Répondre
Partager Rechercher
lol je dis lol et je lol
c'est comme l'autre jour à malmo ou un gars me dit que je devrais pas /kiss et dire mon amour a une fille(IG) parce que derriere c un mec...
j'ai dit ke je le savais et on ma traiter d'homosexuel
moi je dis Halte a l'incompréhension voir a la débilité!
M'enfin apprenez a faire la différence entre RP et IRL ! c'est a cause de ce genre de réaction que nait l'incompréhension !
Je demande pas qu'on approuve, je demande juste qu'on comprenne...c'est si compliqué?
C'est pas parce que je joue un skald et que je fis du RvR que dans la rue je cours en chantant tout en crachant sur les passants(Alias DD ou mez ) avec une hache deux mains pour les achever!
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
Mon chérie,mon amour IG,si tu es marier avec la personne cela peu très bien être RP,je comprend que tu puisses être jaloux,mais ca reste IG,virtuel,toi tu es dans la vrai vie,je ne vois pas ce que tu craints.
Mais attention,si "LE" ou "LA" marié(e) commence a poser des questions d'ordre personnelle,qui donnent des infos directement privée,il est clair que cela dépasse les limites,du genre : Tu habites vers où? tu fais quoi dans la vie? tu as un copain IRL? ..etc etc
il est évident que la personne n'est pas sincère,et ne joue pas le jeu,il faut y mettre a mon avis,en discuter plus profondément...
un ola rapide..
Si d'un autre coté ta copine se laisse faire,et lui répond en donnant ses info personnelle il y a quelques chose qui ne tourne pas rond... ce genre de relation si elles ne sont pas clair des 2 coté peuvent aller très loin...
Citation :
Provient du message de Noenga
Je joue roleplay, mais je ne sais pas jusqu'où je suis capable de faire la différence entre les sentiments de mon perso et les miens.
Cà c'est normal, puisque ton personnage n'a pas de sentiments propres. C'est toi qui lui donne de la substance en appréciant une personne ou non.

Le mariage IG est "dangereux" si on ne connaît pas un minimum la personne IRL par des discutions. Je trouve plus sain 2 gars mariant leur personnage plutôt qu'une femme et un homme. Si on sait que la personne est en couple, c'est normal de ne pas trop s'avancer avec la personne et jouer le côté "amour impossible". Le RP est souvent une excuse facile pour les débordements.

De plus, IG nous n'avons pas les mauvais côtés d'une personnalité : Coups de colères fréquents, Feignantise aiguë, hygiène, élocution, etc ... Tout çà peut faire passer une bonne relation en énervement envers cette personne.

Il ne faut pas se leurrer : Les MMORPG sont des Chat 3D, plus ou moins basé sur le jeu de rôles, visant à ce que les joueurs prennent du plaisir soit par le dialogue soit par des aventures et combats épiques. Rien qu'en parlant dans DAoC, nous parlons d'un sujet qui nous intéresse (comme on pourrait parler du tennis sur un cour de tennis).

Pour répondre à Sandstorm, je pense que la cause du doute de ta copine ne vient pas de son mariage IG, mais plutôt d'un problème IRL qu'elle résout par la substitution en prenant comme excuse quelque chose d'extérieur à son problème (en l'occurrence, ses sentiments pour une personne qu'elle n'a jamais vu).

Cà ne pourra se résoudre que dans la discution, mais le fait qu'elle pense te quitter pour un autre prouve en soi-même qu'elle n'est pas autant attachée à toi que tu l'es envers elle.

Ceci n'est que mon avis, probablement loin de la vérité.

En espérant que ton problème se dissoudra, je te souhaite tout de même une bonne continuation.
Citation :
Provient du message de Ethelen
Cà c'est normal, puisque ton personnage n'a pas de sentiments propres. C'est toi qui lui donne de la substance en appréciant une personne ou non.

Le mariage IG est "dangereux" si on ne connaît pas un minimum la personne IRL par des discutions. Je trouve plus sain 2 gars mariant leur personnage plutôt qu'une femme et un homme. Si on sait que la personne est en couple, c'est normal de ne pas trop s'avancer avec la personne et jouer le côté "amour impossible". Le RP est souvent une excuse facile pour les débordements.

De plus, IG nous n'avons pas les mauvais côtés d'une personnalité : Coups de colères fréquents, Feignantise aiguë, hygiène, élocution, etc ... Tout çà peut faire passer une bonne relation en énervement envers cette personne.

Il ne faut pas se leurrer : Les MMORPG sont des Chat 3D, plus ou moins basé sur le jeu de rôles, visant à ce que les joueurs prennent du plaisir soit par le dialogue soit par des aventures et combats épiques. Rien qu'en parlant dans DAoC, nous parlons d'un sujet qui nous intéresse (comme on pourrait parler du tennis sur un cour de tennis).

Pour répondre à Sandstorm, je pense que la cause du doute de ta copine ne vient pas de son mariage IG, mais plutôt d'un problème IRL qu'elle résout par la substitution en prenant comme excuse quelque chose d'extérieur à son problème (en l'occurrence, ses sentiments pour une personne qu'elle n'a jamais vu).

Cà ne pourra se résoudre que dans la discution, mais le fait qu'elle pense te quitter pour un autre prouve en soi-même qu'elle n'est pas autant attachée à toi que tu l'es envers elle.

Ceci n'est que mon avis, probablement loin de la vérité.

En espérant que ton problème se dissoudra, je te souhaite tout de même une bonne continuation.
/agree
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann
Juste Un mot

Role-play


c'est pas compliqué
Le Roleplay est basé sur le dialogue, non sur les sentiments.

Cependant, les rôlistes ont apparemment tendance par associer les 2 dans les MMORPG.

Un seul conseil : Ecoutez votre raison et suivez votre moralité.
Juste un mot : lis la suite du post.
C'est pas compliqué

(Grah, ça m'enerve ce genre de simplifications stupides)

Et voui, comme dit Ethelen, les quelques-un faisant l'erreur (je l'ai faite..) de mettre inconsciemment une once de sentiment au lieu du simple dialogue, et ça part là où ça ne devrait pas.. dans certains, pourquoi pas, dans d'autres ouille..
je suppose que ca dépend des circonstances, vous feriez mieux de vous renseigner et de lui demander avant de juger tout simplement.

Je rencontre tres peu de personnes 100% roleplay dans Daoc... vous meme, l'etes vous?
ya forcement des moments où on aborde des sujets techniques comme un LD, une reco, du lag, etc, donc qui implique qu'on parle IRL... si dans un de ces cas le gars dit: " ma Chérie a LD " ben désolé mais je ne vois pas où est le roleplay là-dedans...
J'ai eu une femme IG avec mon premier perso.
Je savais que c'etait une femme mariée irl qui jouait derriere.

Je l'appelais souvent mon coeur ou des termes dans ce genre, mais pour moi c'etait a connotation affective. Je veux dire je l'ai beaucoup aimé mais en amie.

De tte facon, s'il y a un probleme il suffit de mettre les choses au clair. Mais il est vrai que j'ai vu des gars tomber vraiment amoureux d'un personnage féminin, tout comme j'ai des personnages féminin (qu'ils soient joués par un gars ou une fille) profiter de leur sexe in game pour gagner popularité/xp/richesse/Pl...
Citation :
Provient du message de astoadric
C'est pas parce que je joue un skald et que je fis du RvR que dans la rue je cours en chantant tout en crachant sur les passants(Alias DD ou mez ) avec une hache deux mains pour les achever!

Je suis sur que ca t'arrives parfois (aller avoues )
Citation :
Provient du message de Ethelen
Le Roleplay est basé sur le dialogue, non sur les sentiments.

Cependant, les rôlistes ont apparemment tendance par associer les 2 dans les MMORPG.

Un seul conseil : Ecoutez votre raison et suivez votre moralité.
Heu je te reprend la le rôle play c'est jouer un rôle faire vivre un personnage par un support et oui par le dialogue

pourquoi la personne que tu fais vire n'aurais pas de sentiments??

Le role play c'est pas la realitée non plus il faut faire la DIFFERENCE
je me rappelle une fois

Je jouait au RPG In nominé satanis (sur table)

je jouais un personnage sous le contrôle du démon du sexe et de la débauche

dans l'assemblée il y avait 5 fillees et 5 garçons
a certain nomment j'ai dut en séduire pour terminer la mission mais se n'est pas pour la çause que après la partie on a fait une partie de jambe en l'air

non on ses juste contenter de jouer notre rôle point on a passer des soirée fabuleuse et des mots gentils il y en avais des beau pourtant ma compagne ne m'as rien reprocher ...

Mainteant il est vrai eu on est sur un Rpg Online ca peut être diffèrent ya toujours les cons et les profiteurs mais bon il ne faut pas voir le mal partout sit le mec c'est marié pour le role play il ne doit déjà avoir une petite base du RP

Sur T4c je me suis marié avec une fille et il c'est avéré que c'était un mec derrière qui jouait pas pour ca que j'ai des désirs Homosexuel au fond de moi

quand j'en voit certain sur mid ys qui s'appelle Karessmoilescuisse, ou encore Klitoris ok ok la je comprend ou un mec qui send en boucle " t une fill IRL ou habite tu blablabla" la c'est autre choses

Je te conseille néanmoins de prendre contact avec le joueur derrière le mari Ig de ta fiancée avec son accord c'est mieux et de mettre la choses au point tu verras de suite si il jouait son role ou si il tentait le diable a partir de la ca ne découleras plus que de vous

voila j'ai essayer de faire une opinion constructive pour le monsieur Kenshin:
Je soutiens sandstorm, il est toujours difficile de faire la part entre la réalité et le jeux quand on aime sa compagne et qu elle s'amourache d un avatar, et plus ou moins du gars qu il y a derriere.
Bein oui c'est de la jalousie, et c'est humain. Par contre je crois qu il vaudrait mieux en parler avec elle que sur le forum. D'ailleurs qu est ce qu elle en dit elle ?
Jalousie ? oui..
Mal placée ? aucun de nous ne peut juger...
Confusion irl/rp ? ptet bien mais bon j'suis pas hèrpay moi donc je sais pas...

Maintenant ce qui est sûr c'est que tu en souffre alors dis lui d'arrêter...entre son jeu et son couple irl, si elle a du mal a choisir...
Le mélange IG/IRL n'est pas toujours facile à gérer
à toi de connaitre la façon de penser de ta copine et de son mari IG.
Perso g déjà eut une épouse IG qui était mariée IRL
on s'est meme rencontré, on à déjeuné ensemble, Tranquille
Son mari était zen, pe aussi parcequ'on avais mis les choses aux clair dès le début entre ma "femme" et moi au sujet des dérapages possibles.

Avaient ils fait cette mises au points ?
si non, je crois que c une bonne chose à faire, pour etre sur d'en rester au coté RP

Car il est vrai qu'une certaine tendresse pe naitre envers une personne avec qui on joue tres tres souvent; j'ai bien dit tendresse, rien de plus

C un équilibre à trouver entre les couples IG et IRL je pense...


Cayan
Citation :
Provient du message de Sandstorm
Y'a d'autres nom comme des diminutif du nom du perso

Ce que je veux faire passer comme message c'est qu'au départ ca commence en tant que IG et apres ca devient plus ...

je le sais je le vis en ce moment !

en gros le vrai problème c'est pas comment il appelle ta copine ... c'est comment elle doit parler de lui quand vous etes o pieu tous les deux?! c'est pas plutot ca le vrai problème hein hein hein ...?!
je tiens a rajouté que moi je le comprend dans le sens ou ca a beau etre du IG ou de l'IRL .. les sentiments d'une personne sont toujours les meme et c'est choquant( meme si ce n'est qu'un jeu) de voir son aimé dire "OH mon cher mari adoré .." et qu'un autre homme lui dise "viens cher belle épouse blabla.." ... je comprend tout a fait sa réaction mais a ce moment là il fallait dès le début mettre ces limites avec sa copine ... (réf avec mon copin a moi ..) .
Bah une seule question Sandstorm:

Avant de venir nous en parler a nous, en as tu parlé a ta femme ?
C'est je pense la seule personne qui peux te rassurer sur ce point.

Sinon a partir du moment ou c'est roleplay je vois pas ou est le mal d'appeller le perso par des petits nom tendres.
Citation :
Provient du message de Kenshin Diken
2 couples irl ont divorcé dans mon entourage, parce que un homme et une femme derrière un écran sont tombés amoureux. Ta réaction est pathétique, dans le sens où tu ne cherches pas à comprendre, et tu te demandes pas s'ils existent pas d'autres comportements que les tiens, ou situations que ta vie.

Edit : Ha oui, aprés que tu trouves pathétiques qui ne réagissent pas dans la vie comme toi, boaf ça s'argumente même pas..
beh les personnes ke tu as connus de toute manière il y aurait eu cassure ke ce soit avec un internaute ou avec un collègue etc.
Si on est pas "aimable" au sens premier du terme il ne faut pas s'etonner de se faire plaquer. Ke sa copine ressente le besoin de chater sur cara ou d'entendre des mots doux sur DAOC c une pathologie. ET la maladie c le manque d'attention de son copain.
A chacun de faire en sorte ke son couple soit a l'abri de choses de ce genre. Après si ta copine est assez bip pour te plaquer pour un gars avec ki elle est marié IG beh dis toi ke tu t'évite de grandes douleurs psy a venir.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Heu, dis moi, d'un point de vue RP, tu veux qu'il nomme son épouse comment ? "Femme que j'aime In-Game mais qui est l'amour d'un autre IRL" ?

A mon avis, ici, c'est toi qui ne fait plus la différence ingame/IRL.
/100% agree
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
/100% agree
*tente une dernière tentative*
Tu as des actions dans les cerveaux de sa copine et du jeu itg pour prouver qu'il est complètement Roleplay ? Tu m'expliques comment tu arrives poser une argumentation sur la personnalité de 3 personnes que tu ne connais pas ? C'était comme si je te disais que de toute façon, le bleu est plus beau que le rouge, et que c'est comme ça..
En même temps, Kenshin, je veux bien qu'on ne peut pas poser d'argumentation sur la personnalité de 3 personnes qu'on ne connais pas, mais Sandstorm nous prête clairement à réagir de cette situation en postant ici.
Pour ma pauvre contribution, c'est bien malheureux pour Sandstorm si sa copine en préfère maintenant un autre, mais il y a une infinité de façon de faire que deux personnes tombent amoureux, et internet - via le jeux en ligne entre autre - en est une.

Maintenant à Sandstorm de se débrouiller pour faire revivre plus encore la flamme qui l'unit à sa copine.
(Conseil : offre lui des fleurs, ou un bijou en forme de coeur, elles adorent çà )
__________________
---/* G U I W A L D */---
*Baazul
*Purificateur

La pureté est le pouvoir de contempler la souillure.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés